Demande de partenariat - Page 3
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPage 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
2 participants

Demande de partenariat

novalunaInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

bonjouuur   :hiii:  me voici avec une petite demande pour notre nouveau bébé !

[sousSection option="Formulaire de demande de partenariat"][arrow] [highlight]Nom :[/highlight] megaverse

[arrow] [highlight]Date d'ouverture :[/highlight] 19.07.2024

[arrow] [highlight]Nombre de membres :[/highlight] 110

[arrow] [highlight]Type de partenariat :[/highlight] Simple

[arrow] [highlight]Code de votre fiche :[/highlight] //

[arrow] [highlight]Comment vous avez nous connu :[/highlight] via les topsites  Hero
[/sousSection]

merci par avance d'étudier notre demande ~ en vous souhaitant une belle continuation  !
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Demande de partenariat - Page 3 Rzfm
Messages : 251
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Bonsoir Novaluna cheers

Merci à vous pour la demande, votre votre a été ajouté à notre liste des partenaires avec plaisir Smileyhihi

Bon RP !
Dark As Midnight SunInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Coucou les copains Laugh
Je viens de repasser dans le coin et de voir que vous proposiez désormais l'échange de fiches. J'ai ajouté la vôtre sur notre forum (Dark As Midnight Sun) si ça vous dit qu'on passe à ce type de partenariat ?
Voici la notre :
Code:
<center><iframe src="https://darkasmidnightsun.forumactif.com/h1-fiche_pub_dams" height="590px" width="500px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
Bonne journée  Like a Star @ heaven
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Demande de partenariat - Page 3 Rzfm
Messages : 251
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Salut DAMS ! Sunshine

Le passage au partenariat fiche est accepté sans hésiter une seule seconde ! On vous ajoute tout de suite Wink

Bel été et bon RP chez vous ! Smileyhihi
Frère GénitiviInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonjour Cloud City 2177  coeur

J'ai vu votre forum ce matin sur PRD et wow, quelle claque ! Je ne suis pas familière du tout de l'univers mais c'est un très joli forum que vous nous présentez là, dans ses couleurs et son codage, et je tenais tout d'abord à vous féliciter  love
Je viens donc vous demander un partenariat avec mon petit forum si vous êtes intéressé.e.s   please

[sousSection option="Formulaire de demande de partenariat"][arrow] [highlight]Nom :[/highlight] Ainsi tomba Thédas

[arrow] [highlight]Date d'ouverture :[/highlight] 19 juillet 2021 (3 ans)

[arrow] [highlight]Nombre de membres :[/highlight] 53 comptes inscrits à l'heure actuelle

[arrow] [highlight]Type de partenariat :[/highlight] Fiche, la vôtre est déjà installée juste là : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2387-en-cours-cloud-city-2177 et votre nom dans cette liste : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t9-partenariat-liste-des-partenaires

[arrow] [highlight]Code de votre fiche :[/highlight]
Code de votre fiche:

[arrow] [highlight]Comment vous avez nous connu :[/highlight] Du coup sur PRD, comme explicité ci-dessus  Like a Star @ heaven
[/sousSection]

Merci pour le temps consacré à la demande, passez une douce journée :yes:
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Demande de partenariat - Page 3 Rzfm
Messages : 251
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Hello Frère Génitivi ! :pompom:
Merci pour les compliments, je transmets tout ça à notre graphiste ! coeur
Votre forum est top aussi ! J'étais déjà tombée dessus et le contexte me plaisait bien ! please
Le partenariat est accepté avec grand plaiisir ! Votre fiche est par-iciii et votre nom a été rajouté dans notre liste par-lààà :yes:
Très bonne continuation à vous ! :hug:
Frère GénitiviInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonjour White Wall,

Merci énormément pour l'acceptation du partenariat et votre gentil commentaire sur notre forum please Bien évidemment rendus et mérités pour votre joli forum love

Tout est normalement régularisé de notre côté ! Nous souhaitons donc une belle prospérité à Cloud City 2177 et avons grande hâte de recevoir de vos nouvelles, ce sera un plaisir de suivre votre évolution love
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data