private folder
PEGI
statistical data
Âge : ~100 ans
Messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Nayara Valente - Corporatiste - M+/Zenatech"][highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 5
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 133
[arrow] Non-consommée : 15
[arrow] Total : 148
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : //
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : 22 000 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="Scanneur civil"]Scanneur civil 5[/accordionitem][accordioncontent] : En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Ne fonctionne pas sur les corporatistes de grade M+ et supérieur, les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS gold ou diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Lien personnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piègeglace"]Piège de glace 6[/accordionitem][accordioncontent] : Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech. [highlight]Octroie +2 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de glace.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="smokedface"]Smoked face 5[/accordionitem][accordioncontent] : Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="carteram3"]Carte RAM 3 12[/accordionitem][accordioncontent] : Octroie [highlight]13 de mémoire vive supplémentaire.[/highlight]
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum 0[/accordionitem][accordioncontent] : Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
: RAS
: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="masseffect1"]Mass Effect 1 11[/accordionitem][accordioncontent] : 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur deux personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="chromeangel"]Chrome Angel 65[/accordionitem][accordioncontent] : Cyborgation partielle qui comprend l'installation de deux processeurs Swansong dans le crâne. Pour que la cervelle et le corps supportent l'intensité des signaux électriques qui circulent, plusieurs mesures sont prises : ajouts de condensateurs à l'arrière de la tête, remplacement du coeur, des organes internes et des intestins par des équivalents artificiels d’excellente facture, greffe d'un circuit de refroidissement, remplacement du squelette de la tête, du buste et des membres supérieurs. Le [highlight]hacking et la glace passent automatiquement à 17[/highlight], toutes les fonctionnalités cachées du processeurs Swansong sont décuplées et 1 fois par jour /topic, il est possible de déployer pour 3 messages RP un [highlight]bouclier de glace qui rend 100% impossible à pirater[/highlight].
: Il ne vous reste environ plus que 40% de matière organique. Certains éléments sont très visibles (comme les pièces métalliques en externe à l'arrière du crâne) d'autres non. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris : cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de machine arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc. Les opérations de cyborgation sont longues et intenses. Il n’est pas possible de les réaliser en une seule fois : il faut espacer plusieurs séances sur environ 3 mois inRP. Par défaut, la date de début des différentes opérations est estimée à la date d’achat dans la cyber-boutique.[/accordioncontent][accordionitem option="pe+"]PE + x24[/accordionitem][accordioncontent]
: Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="vêtementsballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][accordionitem option="nomitem2"]NOMITEM2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : /
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Formation d'espionne, elle a un bon sens de l'observation et de bonnes aptitudes à la manipulation. Sait utiliser armes à feu et armes blanches. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] :
Traitement VIP
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 133
[arrow] Non-consommée : 15
[arrow] Total : 148
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : //
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : 22 000 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="Scanneur civil"]Scanneur civil 5[/accordionitem][accordioncontent] : En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Ne fonctionne pas sur les corporatistes de grade M+ et supérieur, les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS gold ou diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Lien personnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piègeglace"]Piège de glace 6[/accordionitem][accordioncontent] : Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech. [highlight]Octroie +2 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de glace.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="smokedface"]Smoked face 5[/accordionitem][accordioncontent] : Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="carteram3"]Carte RAM 3 12[/accordionitem][accordioncontent] : Octroie [highlight]13 de mémoire vive supplémentaire.[/highlight]
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum 0[/accordionitem][accordioncontent] : Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
: RAS
: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="masseffect1"]Mass Effect 1 11[/accordionitem][accordioncontent] : 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur deux personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="chromeangel"]Chrome Angel 65[/accordionitem][accordioncontent] : Cyborgation partielle qui comprend l'installation de deux processeurs Swansong dans le crâne. Pour que la cervelle et le corps supportent l'intensité des signaux électriques qui circulent, plusieurs mesures sont prises : ajouts de condensateurs à l'arrière de la tête, remplacement du coeur, des organes internes et des intestins par des équivalents artificiels d’excellente facture, greffe d'un circuit de refroidissement, remplacement du squelette de la tête, du buste et des membres supérieurs. Le [highlight]hacking et la glace passent automatiquement à 17[/highlight], toutes les fonctionnalités cachées du processeurs Swansong sont décuplées et 1 fois par jour /topic, il est possible de déployer pour 3 messages RP un [highlight]bouclier de glace qui rend 100% impossible à pirater[/highlight].
: Il ne vous reste environ plus que 40% de matière organique. Certains éléments sont très visibles (comme les pièces métalliques en externe à l'arrière du crâne) d'autres non. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris : cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de machine arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc. Les opérations de cyborgation sont longues et intenses. Il n’est pas possible de les réaliser en une seule fois : il faut espacer plusieurs séances sur environ 3 mois inRP. Par défaut, la date de début des différentes opérations est estimée à la date d’achat dans la cyber-boutique.[/accordioncontent][accordionitem option="pe+"]PE + x24[/accordionitem][accordioncontent]
: Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="vêtementsballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][accordionitem option="nomitem2"]NOMITEM2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 4 | +0 |
Armure | 4 | +0 |
Agilité | 6 | +0 |
Vivacité | 8 | +0 |
Discrétion | 8 | +0 |
Visée | 6 | +0 |
Technique | 3 | +0 |
Volonté | 10 | +0 |
Médic | 1 | +0 |
Glace | [highlight]7[/highlight] | [highlight]+10[/highlight] |
Piratage | [highlight]4[/highlight] | [highlight]+13[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]32[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : /
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Formation d'espionne, elle a un bon sens de l'observation et de bonnes aptitudes à la manipulation. Sait utiliser armes à feu et armes blanches. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] :
Traitement VIP
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]