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statistical data
Âge : ~100 ans
Messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Zelda Aldridge – Outlaw - Reflet chez les Fireflies/Lycéenne"][highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 6
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 86
[arrow] Non-consommée : 50
[arrow] Total : 136
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Vitaly-X
[arrow] Constructeur : Medicura
[arrow] Fiche produit : Approuvé par Eurotech ainsi que par les instances sportives, ce modèle de console stimule les transmissions nerveuses pour une meilleure explosivité musculaire.
[arrow] Effet : +2 en vivacité et en agilité.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Lien personnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet. : RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="Open NEIS"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="armshield"]Armshield 17[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace l'un des avant-bras par une prothèse mécanique capable de déployer un bouclier rectangulaire de la taille de son possesseur. Il peut servir à bloquer de nombreux projectiles, jusqu'aux balles de fusil d'assaut. Attention toutefois : plus il est mis à l'épreuve, plus il est susceptible de s'abîmer voire de se casser. Seul un cyberdoc, un charcudoc ou un techy particulièrement habile peut le réparer.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut pas se monter sur deux bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="sandevistan"]Sandevistan revive 36[/accordionitem][accordioncontent] : 58 000 €S
: Implant de la colonne vertébrale inspiré d'un vieux modèle militaire du siècle dernier : relié au système nerveux et au cervelet, il décuple l'activité cérébrale pendant 2 messages ou 1 minute (Cooldown de 8 messages RP). On a alors l'impression que le temps ralentit de 90% tandis qu'en parallèle, le corps fonctionne beaucoup plus rapidement que d'habitude. Pendant ce laps de temps, [highlight]la constitution et la vivacité augmentent de +5[/highlight]. Il est exceptionnellement possible de [highlight]dépasser 17 sur une statistique[/highlight] à l'activation du Sandevistan-R..
: Toute une partie de l'implant est en externe : la colonne est suivie par une assemblage de leds et pièces chromées.
: Incompatible avec les implants de la catégorie “netrunning”.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="camoudlagemiroir"]Camouflage miroir 25[/accordionitem][accordioncontent] : 29 500 €S
: Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="hoverboardx"]Hoverboard genX[/accordionitem][accordioncontent] : Skate sans roue capable de flotter jusqu’à 1m au-dessus du sol et de voler jusqu’à 30 km/h. L’innovation principale est la possibilité de le connecter en direct à sa console : on peut alors géolocaliser l’hoverboard dans un rayon de 500 mètres et l’appeler à soi. Dans ce cas, il trouvera son chemin jusqu’à vous (si possible) en évitant les collisions. En bonus, il peut jouer toutes les stations de radios disponibles à Cloud City !
: Ne peut porter qu’une seule personne de 90kg max.[/accordioncontent][accordionitem option="combicamouflage"]Combinaison de camouflage[/accordionitem][accordioncontent] : 10 000 €S
: Si une personne possède l'implant camouflage miroir, le tissu de cette combinaison moulante adoptera le même comportement que la peau. Il est alors possible de devenir invisible tout en restant habillé !
: Design de la combinaison personnalisable.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Fortement marquée par l'abandon du domicile par sa mère.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : //[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 86
[arrow] Non-consommée : 50
[arrow] Total : 136
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Vitaly-X
[arrow] Constructeur : Medicura
[arrow] Fiche produit : Approuvé par Eurotech ainsi que par les instances sportives, ce modèle de console stimule les transmissions nerveuses pour une meilleure explosivité musculaire.
[arrow] Effet : +2 en vivacité et en agilité.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Lien personnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet. : RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="Open NEIS"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="armshield"]Armshield 17[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace l'un des avant-bras par une prothèse mécanique capable de déployer un bouclier rectangulaire de la taille de son possesseur. Il peut servir à bloquer de nombreux projectiles, jusqu'aux balles de fusil d'assaut. Attention toutefois : plus il est mis à l'épreuve, plus il est susceptible de s'abîmer voire de se casser. Seul un cyberdoc, un charcudoc ou un techy particulièrement habile peut le réparer.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut pas se monter sur deux bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="sandevistan"]Sandevistan revive 36[/accordionitem][accordioncontent] : 58 000 €S
: Implant de la colonne vertébrale inspiré d'un vieux modèle militaire du siècle dernier : relié au système nerveux et au cervelet, il décuple l'activité cérébrale pendant 2 messages ou 1 minute (Cooldown de 8 messages RP). On a alors l'impression que le temps ralentit de 90% tandis qu'en parallèle, le corps fonctionne beaucoup plus rapidement que d'habitude. Pendant ce laps de temps, [highlight]la constitution et la vivacité augmentent de +5[/highlight]. Il est exceptionnellement possible de [highlight]dépasser 17 sur une statistique[/highlight] à l'activation du Sandevistan-R..
: Toute une partie de l'implant est en externe : la colonne est suivie par une assemblage de leds et pièces chromées.
: Incompatible avec les implants de la catégorie “netrunning”.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="camoudlagemiroir"]Camouflage miroir 25[/accordionitem][accordioncontent] : 29 500 €S
: Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="hoverboardx"]Hoverboard genX[/accordionitem][accordioncontent] : Skate sans roue capable de flotter jusqu’à 1m au-dessus du sol et de voler jusqu’à 30 km/h. L’innovation principale est la possibilité de le connecter en direct à sa console : on peut alors géolocaliser l’hoverboard dans un rayon de 500 mètres et l’appeler à soi. Dans ce cas, il trouvera son chemin jusqu’à vous (si possible) en évitant les collisions. En bonus, il peut jouer toutes les stations de radios disponibles à Cloud City !
: Ne peut porter qu’une seule personne de 90kg max.[/accordioncontent][accordionitem option="combicamouflage"]Combinaison de camouflage[/accordionitem][accordioncontent] : 10 000 €S
: Si une personne possède l'implant camouflage miroir, le tissu de cette combinaison moulante adoptera le même comportement que la peau. Il est alors possible de devenir invisible tout en restant habillé !
: Design de la combinaison personnalisable.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 7 | +0 |
Armure | 4 | +0 |
Agilité | 8 | +2 |
Vivacité | 4 | +2 |
Discrétion | 2 | +0 |
Visée | 2 | +0 |
Technique | 2 | +0 |
Volonté | 10 | +0 |
Médic | 2 | +0 |
Glace | [highlight]3[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]0[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]1[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Fortement marquée par l'abandon du domicile par sa mère.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : //[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]