Maeve Wheelan - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
3 participants

Maeve Wheelan

InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Effectivement, on pourrait faire un flash back sur un RP pour la pose de sa console. En plus, il y aura papy Iwa avec maman pour me tenir compagnie !
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan - Page 2 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : IV
XP : 125
Plutôt l'implant il y a 3 mois que la console si ça te va. Enfin elle peut lui avoir posé mais je préfère me rapprocher du présent si tu n'y vois pas d'inconvénients. Je sors de deux longs rps FB sur plusieurs années autant varier les plaisirs eheh

Je te laisse le lancer en FB s'il te plaît ? Le cabinet de Maeve est à New Soho Innocent

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Pas de problème, je vais faire ça dès que je peux.

Bonne soirée !
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Maeve Wheelan - Page 2 1724348132771
Messages : 108
Date d'inscription : 26/07/2024
Niveau : II
XP : 41
Jeune demoiselle recherche un doc mortel. ♫ C'était trop tentant déso. :box:

En tant que citoyenne éminemment respectable, Harper se fait uniquement chromer par un cyberdoc. Après la pose de console en 2165, elle est repassée sous le bistouri à six reprises, et je pensais que Maeve pourrait être son cyberdoc référent, celle qui lui a tout posé (sauf console à priori) et qui s'occupe de lui délivrer son attestation chaque année.

Si on part là-dessus ça ferait un peu plus de dix ans que les deux miss se connaissent, donc ça a pu évoluer au-delà d'une simple relation médicale, ou pas selon ce qui te tente. Harper serait cette patiente enthousiaste, souriante, et qui se montre très curieuse envers les derniers implants sortis. Jump

Dis oui stp.
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan - Page 2 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : IV
XP : 125
Harper Reynolds a écrit:
Dis oui stp.

Oui.  @Harper Reynolds

Ah pardon, faut que je développe?

Désolée pour le délai de réponse, j'ai lu ta demande un soir avant le dodo avec les yeux en trou de pine et puis mon cerveau étant ce qu'il est... j'ai oublié Siffle

Chromée à six reprises. Moula!!!!!!

Je suis évidemment intéressée, je n'ai jamais assez de patients Innocent
Je suis ENFIN en vacances donc je vais pouvoir reprendre un rythme respectable !
Dix ans, il y a effectivement moyen que leur relation soit passée à un autre stade que simple patient/doc, Maeve n'ayant aucun problème à sympathiser avec ces derniers, elle est loin, à mon sens, la distanciation que l'on connaît aujourd'hui dans notre monde.

Après, ayant déjà quelques relations posées en ce-sens, est-ce que tu as des envies particulières puisque tu as moins avancé de ton côté? Je dirais bien qu'on peut aviser inrp mais il faut quand même prendre en compte la décennie passée.

Si tu as des envies/idées, des arcs narratifs que tu aimerais développer avec ton perso, je suis preneuse, il est aussi intéressant d'être dans ce rôle, si tu préfères qu'on y réfléchisse à deux cerveaux, c'est ok pour moi également. Tu peux répondre ici ou me choper sur discord si tu es dessus.

À très vite eheh

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Maeve Wheelan - Page 2 1724348132771
Messages : 108
Date d'inscription : 26/07/2024
Niveau : II
XP : 41
Maeve Wheelan - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2Fbe7312346377c170c478bff20f2e83e7%2Ftenor

En toute honnêteté j'ai pas encore d'idée posée sur la trame d'Harper, je sais à peu près comment vont évoluer les recherches de son labo... et c'est tout.  Razz  Je préfère laisser les choses au hasard du RP, quand c'est possible. Cela dit considérant son sujet d'études (améliorer l'intégration des implants pour en supprimer les effets indésirables), il y a des chances qu'un jour ou l'autre des cyberdocs soient impliqués.  Very Happy

Pour en revenir à leur relation je vois bien une dynamique un peu chien et chat entre les deux, Harper essayant de sortir Maeve de sa " zone de confort ", du style à débarquer à l'improviste à son cabinet avec deux tickets pour un événement quelconque, lui envoyer dix holos à la minute jusqu'à ce qu'elle réponde (oui c'est du harcèlement), ce genre de choses... en tout cas si tu penses qu'elle supporterait un tel énergumène. eheh

Pour un premier RP on peut rester classiques avec un examen annuel pour Eurotech, soit on s'organise un petit quelque chose autour de l'évènement de juillet et de ses conséquences.
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan - Page 2 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : IV
XP : 125
Maeve Wheelan - Page 2 QWMV


Ah ouais en fait c'est une sangsue quoi ! what
Pourquoi j'ai dit oui? Facepalm

Je vois que la sortir de sa zone de confort et/ou lui retirer le baobab coincé quelque part dans sa personne semble être un défi à relever eheh
En vrai, en dix ans, je pense qu'elle a du réussir à la sortir de son cabinet parce que je vois pas une décennie de vents, on va tourner en rond.

Après, vu le sujet d'études de Harper, je pense qu'on n'a pas à chercher trop loin pour leur trouver des atomes crochus et des points communs. Ça a pu même être un très bon appât pour que Maeve accepte des rencontres non professionnelles.

Je pense que Maeve peut supporter un tel énergumène, même si elle te niera volontiers pour tous les trucs de bourges Siffle

Du coup on peut partir sur ta première proposition, à savoir l'examen annuel commandé par Eurotech et voir où ça nous mène Innocent

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data