Cynthia Valentine
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Little Sunshine
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Barmaid et Antenne chez les fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Cynthia Valentine et ses petits secrets. Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 10
[section option="Cynthia Valentine"]
[rectangle]Cynthia Valentine et ses petits secrets. 426443146b430c33e0afa67fc7b50ededdb8172f[/rectangle]ft. Ella Purnell

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Cynthia Valentine et ses petits secrets. Tumblr_p71j12unzx1saikalo4_250[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Alors je m'appelle Cynthia Valentine mais connu en tant que hackeuse sous le nom de Little Sushine. Ouais je sais ça claque.
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Serveuse pour faire rentrer les sous parce que c'est la crise mon pote. Sinon je suis antenne chez les fireflies depuis 2172
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Je suis né dans le putain de Cloud City le 15 février 2151
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Anglaise pure jus. Ouais j'assure je sais !
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Studio à Southbank, ouais c'est toujours mieux que d'être affilé à mon défunt enfoiré de géniteur.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre, barmaid ça paie mais je garde juste ce qu'il faut pour survivre, le reste je le donne volontiers à la cause.

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Résumé ici de votre personnage en quelques mots. Son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses regrets… Donnez matière à le connaître et envie d'interagir avec lui ! La forme est 100% libre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t228-libre-equality-liberty-first"]Equality and Liberty first.[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Cynthia Valentine et ses petits secrets. Tumblr_pchiamsVZF1ws06ppo4_250[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : J'ai pas vraiment d'attentes concernant mes rencontres. J'accepte tout type de lien faut juste garder à l'esprit qu'elle voue une véritable haine envers les corporations.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Tout sujet peux être aborder ! Allez y vous avez carte blanche  eheh

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Comme il vous arrange !
[/sousSection][/section]