House of cards
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants

House of cards

Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
House of cards S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
[section option="Jill September Blair"]
[rectangle]House of cards Image_10[/rectangle]ft. Dichen Lachman

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]House of cards Jill_410[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Jill September fucking Blaire
[highlight]Pseudo/alias[/highlight] : //
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Cloud City, 7 juin 2139
[highlight]Métier/Réputation[/highlight] : Merc / Noob
[highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : Aucune
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un studio modeste à High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre




[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
○ Ex flic, elle a eu une carrière prometteuse avant un effroyable incident (2169).

○ Elle a vécu un enfer pendant 6 années en prison (2169-2175) et en est ressortie définitivement ravagée de l'intérieur.

○ A passé presque 2 ans dans les Wide Skies (2175-2177), en compagne d'un clan de nomades. Elle vient de revenir à Cloud City pour essayer de sauver ce qui peut l'être de sa vie.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours][highlight]○ Août 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t625-jeux-d-ombres"]Jeux d'ombres[/lienSujet]
[partenaireSujet]John Rosewood[/partenaireSujet]
[highlight]○ Juillet 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t578-set-your-target-and-keep-trying-until-you-reach-it"]Set your target and keep trying [...][/lienSujet]
[partenaireSujet]Ava Salander[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t512-ain-t-no-glitters"]Ain't no glitters[/lienSujet]
[partenaireSujet]Minki Moon[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t525-piece-by-piece"]Piece by piece[/lienSujet]
[partenaireSujet]Esperenza Sanchez[/partenaireSujet]
[highlight]○ 2173[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t370-in-the-shadows"]In the shadows[/lienSujet]
[partenaireSujet]Finn Hoffman[/partenaireSujet][/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines][highlight]○ Juillet 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t444-of-iron-and-blood-jardins-de-buckingham"]Of iron and blood[/lienSujet]
[partenaireSujet]Animation globale [corpo][/corpo][/partenaireSujet] 
[highlight]○ Mai 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t374-one-moment-of-truth-can-change-your-path"]One moment of truth can change your path[/lienSujet]
[partenaireSujet]Ava Salander[/partenaireSujet][/accordionSujetsTermines][accordionSujetsAbandonnes][highlight]○ Mai 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t390-the-a-team"]The A-Team[/lienSujet]
[partenaireSujet]Ezekiel Owen & Alejandro Waston[/partenaireSujet]
[highlight]○ Avril 2177[/highlight]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t511-back-in-the-bizz"]Back in the bizz[/lienSujet]
[partenaireSujet]Alejandro Waston[/partenaireSujet][/accordionSujetsAbandonnes][/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]House of cards M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Tout est possible pour moi, Jill est le genre de personne au contact facile. Ça peut être d'anciens collègues, des piliers de bar avec elle, des amis, des ennemis, des toyboys ex copains,...

Ah, et puis elle vient de commencer sa vie de merc, des contacts dans le milieu ce serait cool/20  :**:

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Je suis comme Jill, j'ai pas froid aux yeux ! Tout est possible tant que la discussion est là^^

[highlight]Mode de contact[/highlight] : MP ou à la suite !
[/sousSection][/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
House of cards Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
:hiii:
Ce perso est trop cool, je veux absolument un lien, c'est non négociable !
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
House of cards S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
Comment ça ?! Et si j'veux négocier ?!

...

Bien sûr que non, je suis pas crédible hihi

ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX UN LIEN ! Tu as des envies déjà ? Tu me parlais du côté vieil ours avec un bon fond d'Alejandro, tu veux pas couver une merc toute neuve :**: ? Bon, elle a pas tellement besoin d'une maman poule, mais tu vois l'idée Razz faut quelqu'un pour l'aider à faire son trou dans le milieu ! Ça collerait ?

Libre à toi de voir si Alej a entendu parler d'elle l'année du massacre ou pas Sisi
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
House of cards Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
C'est exactement ce que j'avais en tête ! Je me posais seulement la question de la rencontre, est-ce que tu crois que c'est cohérent que les nomades chez qui elle squattait aient contacté Al' pour lui coller Jill dans les pattes en mode "t'es merc, elle veut devenir merc, boom c'est l'destin allez, zou cassez-vous maintenant" ?
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
House of cards S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
Alejandro Watson a écrit:C'est exactement ce que j'avais en tête ! Je me posais seulement la question de la rencontre, est-ce que tu crois que c'est cohérent que les nomades chez qui elle squattait aient contacté Al' pour lui coller Jill dans les pattes en mode "t'es merc, elle veut devenir merc, boom c'est l'destin allez, zou cassez-vous maintenant" ?

Tout à fait !
Ça peut être des choses qu'on lui a dit pour la convaincre de partir même Laughing "écoute, ta vie n'est pas ici, on t'a contacté quelqu'un qui peut t'aider si tu veux être merc, vas le voir" >> et voilà comment elle débarque chez lui ahah. On joue ça quand tu veux !
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
House of cards Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Ma foi, c'est quand TU veux.
Tu veux commencer ?
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
House of cards S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
Alejandro Watson a écrit:Ma foi, c'est quand TU veux.
Tu veux commencer ?

Si ça te dérange d'attendre, je peux nous faire une ouverture d'ici quelques jours, mais si tu as l'inspiration, le temps et la motivation, n'hésite pas à te lancer ! Je te suis les yeux fermés Wink
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data