Pearl Atticus
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Pearl Atticus

Bannière Outlaws
Outlaws
Pearl AtticusKrey Family
Pearl Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Black Lady
Âge : 23 ans
Emploi | Grade : Animatrice de Communauté Numérique
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à New Soho
Don't Touch Me!
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : I
XP : 12
[section option="Pearl Atticus"]
[rectangle]Pearl Atticus Ef627ebb02b3af74e6e15a6679148f3a[/rectangle]ft. Dove Cameron

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Pearl Atticus 8cb2[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Pearl Atticus - Black Lady
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Animatrice de Communauté Numérique pour le Département Communication de la famille Krey. Employée du Fond Lazarus.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 14/06/2154 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Anglaise
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un petit appartement au plein cœur de New Soho
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Parlez de soit c'est une chose qui n'est pas forcément évidente, surtout lorsqu'on a eu une enfance comme la mienne, mais comme vous semblez être quelqu'un de confiance...je me lance. Je suis née dans le mauvais corps. Dès ma naissance le destin a décider que ma vie serait semée d'embuche, mais malgré cela je n'ai jamais baissé les bras. Alors que je venais tout juste d'avoir 10 ans mon frère a quitté la maison et je me suis retrouvée seule avec mes parents. Je l'aimais tellement, il était mon modèle. Parfois je me dis qu'il ne m'aimait probablement pas, sinon pourquoi m'aurait-il abandonné? Cela ne m'a pas empêché de penser à lui tous les jours et je n'ai jamais perdu espoir de le retrouver.

Lorsque j'ai fêté mes 18 ans j'ai quitté la maison de la même manière que Jakob l'avait fait 8 ans avant moi. Je suis certaine que mes parents n'ont jamais remis en cause leur responsabilité dans l'histoire désastreuse de notre famille. Ils ont probablement dû penser que nous étions des dégénérés et qu'il en était mieux ainsi, je sais qu'ils ne partiront jamais à ma recherche. Mon père n'a jamais levé le petit doigt pour retrouver Jakob, alors pourquoi agirait-il différemment lorsqu'il s'agit de moi?

Une fois libre, j'ai pu entamer ma transition hormonale librement. Les mois ont passé et j'ai fini par rencontrer un Charcudoc du nom de Kabo, qui allait devenir une sorte de père adoptif pour moi. Il s'occupa de toutes mes opérations esthétiques et en échange je suis devenu un peu comme son esclave. Je travaillais à ses côtés pour l'assister dans ses différentes interventions médicales, à la maison je m'occupais du ménage, de faire la cuisine et d'assouvir le moindre de ses désirs sexuels. Cette expérience aurait probablement dû me briser, mais ma mémoire a occulté une grande partie des moments les plus sombres et ma volonté d'être enfin la femme que je rêvais d'être m'a permis de garder espoir.

En Août 2175, Kabo trouva la mort dans une fusillade. Une part de moi aurait voulu le remercier pour l'aide qu'il m'avait apporté, mais ma conscience m'a rapidement rappelé que j'avais largement payé ma dette. J'étais enfin libre! Libre de mon ancien corps et libre de son emprise. J'ai pris tout l'argent que j'ai pu trouvé et je suis partie me refugier dans le quartier de New Soho. C'est la que ma vie a réellement commencé. J'ai rencontré un homme du nom d'Ezra qui réussi à m'obtenir un travail au sein du département communication de la famille Krey. Depuis ce jour, je suis devenue influenceuse ou plutôt animatrice de communauté numérique...ça fait plus pro!

Je me sens épanouie dans cette nouvelle vie. Cependant...il reste toujours deux zones d'ombre vers lesquelles j'ai du mal à me tourner. Je n'ai toujours pas retrouvé mon frère...et j'ignore si quelqu'un sera un jour capable de m'aimer pour qui je suis.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Les Amis[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Jakob Atticus[/lienHeader]
Grand Frère.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Les Amours[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Les Emmerdes[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Pearl Atticus Tumblr_p2d4x9u65t1wftoggo3_250[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je suis une page blanche. Je cherche toutes sortes de relations qu'elles soient amicales, amoureuses ou même houleuses.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Discrimination, Sexe, Violence

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Par MP ou à la suite de ce topic comme vous préférez  :**:
[/sousSection][/section]
Bannière Outlaws
Outlaws
Pearl AtticusKrey Family
Pearl Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Black Lady
Âge : 23 ans
Emploi | Grade : Animatrice de Communauté Numérique
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à New Soho
Don't Touch Me!
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : I
XP : 12
Album Photo

Pearl Atticus James-et-jakob
Pearl Atticus James
Pearl Atticus James-1
Pearl Atticus Pearl-trans
Pearl Atticus Pearl-taff