Waiting for you to notice me
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


3 participants

Waiting for you to notice me

InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Pearl Atticus.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Je recherche à peu près tout XD

- Des personnes avec qui Pearl pourrait devenir amie, plus ou moins proches.

- Des personnes avec qui elle aurait une relation plutôt conflictuelle. Rival, divergence politique ou tout autre scénario à tendance négative.

- Une personne avec qui elle aurait une relation sur le plan amoureux. Crush réciproque ou non, rapprochement, ou toute autre idée qui s'étend sur le plan sentimental.
.

[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Pour l'instant je dirais que ce serait génial de pouvoir commencer avec 2 ou 3 partenaires avec qui nous aurions construit un lien intéressant à développer. Mais je ne suis bien sûr fermé à aucune proposition, plus on est de fous plus on rit..
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Des rencontres diverses et variées :

- Dans un bar, au travail, à la superette, dans une soirée mondaine.

Des retrouvailles :

- Rencontre fortuite d'une personne du passé, à définir la relation avant et après les retrouvailles. Evolution?

Des intrigues :

- Construction d'un lien déjà établis au préalable et développement de la relation en RP selon les besoin du scénario.
.


[highlight]Comment me contacter[/highlight] : Vous pouvez me contacter ici ou par MP.

Je suis désolé d'être resté très vague dans mes idées. Il est juste difficile de se projeter dans quelque chose sans connaître le personnage avec lequel on va interagir. Je suis hyper créatif et j'ai très envie que pouvoir construire des intrigues qui sont intéressantes pour votre personnage et le mien en même temps. Donc si vous avez un petit trou dans vos liens et que vous pensez que Pearl pourrait faire l'affaire, je serais véritablement ravis de pouvoir échanger avec vous.

Plein de bisous bisou
.
Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Âge : 25 ans
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Waiting for you to notice me Giphy
Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2024
Niveau : II
XP : 78
Coucou Pearl,

Je suis ouverte à n'importe quoi et je peux te proposer Joi ou Stella. Je suis une pro de l'impro What a Face donc on peut aussi voir comment le rp nous porte !

_________________
giphy.gif
One upon a time...
Fuck you !
The End.
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Hello bounce

Je suis surexcité XD Je viens d'aller lire la fiche de tes deux personnages et les deux sont vraiment géniaux du coup je suis plus que partant.

Laquelle des deux préfèrerais-tu jouer? Peut être que l'une d'entre elles à plus besoin de lien que l'autre?

Et je suis hyper fan d'impro aussi donc on peut totalement voir ce que ça donne directement en RP. :pompom: :pompom: :pompom:
Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Âge : 25 ans
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Waiting for you to notice me Giphy
Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2024
Niveau : II
XP : 78
J'arrive en MP What a Face

_________________
giphy.gif
One upon a time...
Fuck you !
The End.
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Âge : 28 ans
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Waiting for you to notice me C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2024
Niveau : III
XP : 131
@Pearl Atticus, comment ça se passe pour toi ? Tu as eu assez de RP ou t'es toujours en recherche ? Taptaptap
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
Waiting for you to notice me 679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 29
Salut !

Si tu cherches encore, je serais partant pour un lien avec Pearl.

Ty est sorti de prison a peu près au même moment où Pearl a quitté son foyer. Ils auraient pu se croiser dans les quartiers minables et on pourrait possiblement développer un lien si ça te tente.

Tyson ne verra pas d'inconvénient avec sa transidentité, il est plutôt ouvert d'esprit et aura pu l'encourager en ce sens.

Bref, fait moi signe si tu as encore de la place et si ca te tente qu'on trouve quelque chose de plus précis !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data