Roman Salander | Revenge is a full time job
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants

Roman Salander | Revenge is a full time job

Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Roman Salander | Revenge is a full time job Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 37
[section option="Roman Salander"]
[rectangle]Roman Salander | Revenge is a full time job Charlie-hunnam-look[/rectangle]ft. Charlie Hunnam

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Roman Salander | Revenge is a full time job 5984adbae99fa3985bc6d869b31c887b[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Roman Salander - The Hammer
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Mercenaire - Noob
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 27 novembre 2134 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  British
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Squattage honteux chez Ava Salander
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre




[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
A grandi dans un milieu confortable, père flic, mère cadre chez Zenatech.

Jumeau d’Ava Salander.

Vilain petit canard de la famille, enfant moyen au physique maigrichon et plutôt ingrat, sans talents particuliers.

Fait de la boxe depuis ses quinze ans.

A fait des combats clandestins à La Taule sous la gestion de Daniel (oncle de Luke).

Repéré pour sa stature et son talent pour les coups par Lexa Sheperd, elle le fera entrer dans la sécurité chez Osinski. D’abord garde du corps personnel, il grimpera quelques maigres échelons sans chercher à trop s’élever. Ils noueront au fil du temps une amitié indéfectible.

Jugé et condamné pour avoir tabasser presque à mort Bone Kazinski qui avait agressé Lexa en 2169.

Durant ses huits années d’incarcération, a subi une thérapie de braindance censée le remettre dans le droit chemin et exorciser sa violence. N’a fait que l’accentuer. Le cerveau en vrac, seule une envie plus profonde de vengeance lui a permis de ne pas devenir fou.

Vient tout juste de recouvrer sa liberté, sans projet, avec pour seul talent ses poings et une morale vacillante.

Loyal, jovial, radin, désinvolte, je m’en-foutiste, vulgaire, impulsif, violent, un brin bousillé, l’envie de faire ses preuves et l’envie de tout casser.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Sestra"]Ava Salander[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="Bro"]Lexa Sheperd[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t477-sweet-liberty"]Sweet liberty[/lienSujet][partenaireSujet]Ava Salander[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t486-cheers-darlin-i-got-years-to-wait-round-for-you#3890"]Cheers darlin' I got years to wait 'round for you[/lienSujet][partenaireSujet]Joi Lyon[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t490-back-from-the-shadows"]back from the shadows[/lienSujet][partenaireSujet]Lexa Sheperd[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t553-make-me-strong-again#4587"]Make me strong again[/lienSujet]
[partenaireSujet]Esperanza Sanchez[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t503-the-londonian-standoff"]The londonian standoff[/lienSujet]
[partenaireSujet]Ezekiel Owen[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]


[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Roman Salander | Revenge is a full time job Tumblr_ozdnjm2vGS1seszlro4_250[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je vais venir embêter certains d’entre vous sous peu mais dans l’intervalle, tout ce que je ne peux pas trop atteindre avec Maeve donc des liens avec Merc’, Outlaws, des fixers qui sont prêts à engager de bons gros noobs qui frappent fort et bien (même du babysitting pour des connards, je suis aux aboies ayez pitié!) on peut réfléchir à des liens passés, c’est plus flexible avec Roman (sauf ces huit dernières années).

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Je joue tout et mes limites sont imposées par le feeling du moment.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Ici, MP, discord…
[/sousSection][/section]
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Salut !

Ma petite adolescente a un papy Merc retraité assez respecté) qui cherche à la lancer doucement dans le milieu du mercenariat. Le défunt papounet de la demoiselle était aussi un merc plutôt respecté (un peu comme tous les membres de la famille Iwa qui sont merc). Bref, c'était pour dire qu'il y a une tradition familiale et qu'Haya commence tout juste à mettre le pied dedans.

Tout cela pour en venir à une possibilité de RP entre nos deux Noobs au contexte à définir (travail en duo, papotage dans une sorte de salle d'attente avant de voir un fixer, se croiser pour le travail mais en n'étant pas sur la même mission, se croiser dans la rue ou un autre lieu et papoter de tout et de rien, voir se croiser à la salle de sport que possède le grand-père (un endroit où les gens peuvent faire leur sport et/ou suivre des leçons avec le vieux Iwa sensei).

Si ça te dit et que tu as le temps ainsi que la place, je suis partante pour un petit RP.

Bonne fin de journée et @+ !
Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Roman Salander | Revenge is a full time job Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 37
Hello toi Sunshine

Mais tu es civil et merc? Je croyais qu'on ne pouvait pas être les deux? pense

Quoi qu'il en soit, même si je suis partant pour à peu près tout, je m'interroge sur la pertinence de les lier dans le contexte actuel de nos persos. Je m'explique du point de vue de mon personnage et pas du mien :
Roman a 43 piges bien tassées, vient de sortir de huit ans d'enfer en prison desquels il va garder nombreuses séquelles, a donc bien vécu et je ne le vois pas entamer la discussion avec une ado de 17 ans, aussi mature soit-elle. Et même si c'est Haya qui vient vers lui, il ne sera pas forcément dans le mood, voyant mal ce qui pourrait les lier.
Du coup j'ai peur que ce que j'ai à offrir à ce moment du jeu soit un peu plat. Je ne vais pas t'offrir grand chose sur lequel rebondir.

Roman fait de la boxe depuis ses quinze ans mais il s'entraîne plutôt à l'ancienne, pas dans une salle avec plein de monde et il ne maîtrise rien des arts martiaux.

Du coup, je te propose plutôt qu'ils puissent se lier une fois que Haya est plus implantée chez les mercs, là où ça fera sens qu'ils se retrouvent sur une mission, que ce soit dans la même équipe ou non. Car effectivement, ça me semble difficile de les faire se rencontrer dans un autre contexte que celui-ci.

Je ne suis absolument pas fermé à la chose hein, ce n'est pas un non, c'est juste que je trouve plus cohérent de l'adopter d'ici quelque temps. Encore une fois c'est du point de vue de mon perso, son passif et ce que je veux exploiter avec lui dans les premiers temps de jeu.

Et désolé si j'ai été maladroit dans mes formulations, j'ai parfois du mal à arrondir les angles je le sais  Crying or Very sad
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Salut !

T'inquiète, pour qu'un RP/lien fonctionne, il faut répondre aux attentes de chaque personnage. Donc, comme cela ne semble pas possible actuellement, je dirai que ce n'est que partie remise. A une prochaine fois quand les planètes seront alignées.

Bonne soirée !
Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
Roman Salander | Revenge is a full time job Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
Et bonsoir par ici ! :hiii:

J'ai vu dans tes recherches que tu pouvais être intéressé pour croiser un Fixer, c'est donc pour ça que je débarque par ici. The Crow débute dans le milieu donc c'est assez naturel le fait de se croiser et de bosser avec un "noob" dans un premier temps. Ca pourrait même devenir le premier merc avec qui il bosse. Bien sûr, petit boulot tranquille, amener à évoluer ensemble et faire des trucs de plus en plus dangereux et dérangeants, si c'est son truc je suis preneur. The Crow est basé à Southbank. Je ne promets pas une stabilité et un lien durable sans complication, The Crow reste lui-même mais bon, ça ne serait pas marrant si il n'y avait pas un minimum de surprises !  Cool

Si ça te dit et si tu as d'autres idées, ... N'hésite pas, je suis dispo !
Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Roman Salander | Revenge is a full time job Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 37
@John Rosewood

Salut le corbac!

Qui tu traites de noob toi? Tu sais qui je... ah ouais... attends, si, en fait, je suis un gros noob what
Je n'ai pas encore exploité de babysitter jusqu'ici et Roman est encore frais en jeu (et que en jeu) donc cet aspect du jeu est laaaargement exploitable. Toute façon, les fixers, c'est un peu comme les putes hein, on a beau avoir ses préférences, c'est pas monogame et c'est surtout une affaire d'argent. eheh

Du coup je veux bien que tu sois ma première p.... relation de fixer non monogame Innocent

Comme tu l'auras compris, tu devras supporter un humour douteux, mais Roman n'a pas une morale très développée, il a déjà fait pas mal de trucs moches par le passé et ses huit ans de cabane n'ont pas arrangé sa pyché.
Jusqu'ici j'ai rp indirectement qu'il avait eu que des boulots bien nazes et très mal payés, donc il ne sera pas bien difficile dans les premiers temps, jusqu'à se faire une petite réputation quoi, ce qui risque de prendre du temps. Son nom doit commencer à tourner, surtout si John débute aussi et qu'il n'a pas encore de Wolf dans sa manche. "Le grand blond couillon là, il fera l'affaire!" Smileyhihi

J'ai pas encore lu ta fiche car j'ai un retard monstre à rattraper et je reviens pleinement que mercredi mais si t'as pas peur de la connerie de mon gaillard, je suis partant pour le lien et pour un sujet si tu en as besoin pour continuer à te lancer drunken

Oh, et comme tous les corbacs : you know nothing John Rosewood!  (J'ai pas pu m'empêcher arrow )
Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
Roman Salander | Revenge is a full time job Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
@Roman Salander

Oh tu sais, niveau humour douteux le Corbac y va aussi, ça devrait le faire à ce niveau-là. En ce qui concerne le reste, je pense garder cette idée de premier boulot et premier merc de John en tant que fixer avec Roman. Je lancerais le sujet et ça sera, sans aucun doute, un boulot bien merdique comme on les aime ! Faut bien commencer quelque part ! Je reviens vers toi quand ça sera posté Cool
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data