Lexa Sheperd - I will either find a way or make one
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


4 participants

Lexa Sheperd - I will either find a way or make one

Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  HW3zBba
Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 44
[section option="Lexa Sheperd"]
[rectangle]Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  Tumblr_oallycF0nC1up42jgo4_540[/rectangle]Keira Knightley

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  Bvus[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Lexa Sheperd aka Sh4d0wC4t coté Netrunner
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Mercenaire Junior et gérante d'une petite entreprise (Dreamscapes) de création et vente de DS.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 1er avril 2142 - Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Anglaise
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Petit T2 dans le quartier de Hight Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre, elle refile toute sa thune ou presque à sa famille dans le besoin.

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Mercenaire et netrunner chevronnée, Lexa est née d'une famille nombreuse et dépourvue de cuillère en argent à lui foutre dans la gueule.

Elle a rapidement appris à naviguer dans les zones d'ombre de la vie. Ancienne soldate puis commerciale de la corporation Osinski, elle jongle désormais entre ses missions et la gestion de sa micro-société, Dreamscapes. Officiellement, sa boite ne produit que des DS de loisirs, des escapades sur la lune, des vacances virtuelles à la plage et autre connerie du genre. Officieusement, sous le manteau, elle en fait bien plus et avec des DS tournée dans des simulations plus sombres et controversées (snuff-DS, déssos-DS etc...) c’est que c’est là que ça vend le plus, tristement.

Loyale envers ses proches mais impitoyable avec ses ennemis, elle n'est pas toujours très recommandable, dans le genre stratège et manipulatrice, parfois...

Séductrice et manipulatrice, elle est une habituée au double jeu, capable de porter plusieurs masques à la fois et de jongler entre ces derniers avec une précision chirurgicale.

En termes de style vestimentaire, la jeune femme sait adapter son apparence en fonction des situations et des rôles qu'elle doit jouer. Elle peut passer habilement d'un look chic et sexy, parfait pour les négociations et les soirées mondaines, à une tenue décontractée et rebelle pour les missions de terrain ou les simples moments de détente. Cette capacité à jongler entre les styles lui permet de s'intégrer dans divers environnements tout en gardant un contrôle total sur l'image qu'elle projette. Ses vêtements, ainsi toujours choisis avec soin, se veulent être un outil supplémentaire dans son arsenal de manipulation.

Aussi, elle a une certaine addiction pour la synthécoke et pour le hacking en tout genre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Pour commencer je cherche de tout, du poto au rival dans le domaine du hacking, du poto au rival dans le domaine du mercenaire, du poto au rival coté corporation où elle y a passé plusieurs années. Mais aussi, pourquoi pas du poto voisin, ancien.ne amant.e, client.e de DS, fournisseur de synthécoke, quelqu'un qui a besoin d'un Netrunner etc etc... je mords pas, n'hésitez pas de plus je suis très ouverte à tout type d'idée !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Je n'ai pas tant de limite, sauf niveau violence sexuelle, là c'est vraiment pas mon délire de rp ça.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Ici, MP, discord, à votre guise.
[/sousSection][/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Hello !!!
Mais qu'est-ce que tu racontes, elle est sympa cette fiche Sunshine

Et justement... Innocent

(kof kof)

En vrai j'ai plein d'envie pour toi et @Roman Salander mais en même temps, j'ai du mal à voir quoi mettre sur pied en premier...

Pour tout dire, j'ai en tête l'idée qui me trotte d'un groupe de mercs, un peu comme dans Edgerunner. Si on arrive à composer une team avec des compétences qui se complètent, ça peut être sympa ! Et entre juniors/noob, l'union fait la force, non ? Ça peut aider à avoir des contrats d'être à plusieurs...

A part ça, je veux bien servir de cobaye pour des DS si c'est rémunéré hihi

Tu me dis !

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  HW3zBba
Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 44
@Jill Blair DAMN ! YOU !  Innocent
Merci pour le compliment et l'intéret portée à ma nouvelle pionne, ça fait zizir coeur

Jill Blair a écrit:
A part ça, je veux bien servir de cobaye pour des DS si c'est rémunéré hihi
Tu me dis !

AHAHA... Nan Twisted Evil !

La seule chose que ton pion pourrait apporter au mien en terme de DS, ce serait un enregistrement du massacre de sa famille bien aimé pendant sa crise de cyberpsychose hihi

Sauf que malheureusement, je suppose qu'elle n'avait pas l'éclat nécéssaire pour ça au moment de son pétage de boulons (ahah "chrome"... "boulons"...  Laughing ... ok je sors... Sisi) right ?

Toutefois, si en zonz elle est passée par l'art thérapique avec les DS, y a p'tet moyen que le personnel ait pu monter une sorte de reconstition à minima fidèle de la scène ? Non ?  Please Si oui, je prendrais bien ça pour une quête personnelle (long terme) pour voler cet enregistrement et en bidouiller une DS QUI SE VENDRA SI BIEN ET SI CHEEEEEEEER dans le dos de ta pionne  Twisted Evil  Puis imagine un peu le drama quand Jill va découvrir que cette DS tourne dans le milieu :devil: Bref, tu me dis si c'est envisageable ^^

Jill Blair a écrit:
Pour tout dire, j'ai en tête l'idée qui me trotte d'un groupe de mercs, un peu comme dans Edgerunner. Si on arrive à composer une team avec des compétences qui se complète, ça peut être sympa ! Et entre juniors/noob, l'union fait la force, non ? Ça peut aider à avoir des contrats d'être à plusieurs...

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! J'aime beaucoup le plan de la petite team noob/junior de merc' qui se complète, se serre les coudes et se colle des bitures dans la joie, les embrouilles et la bonne humeur !

En plus, y a moyen d'avoir en bonus un daron du milieu, dans le genre adorable con MAIS surtout WOLF qui connait trèèès bien Lexa et qui pourrait éventuellement guider les enfants sur les contrats juteux + les aider à percer ici et là... N'EST-CE PAS @Ezekiel Owen ?
Un peu de babysitting à l'occasion, ça le ferait gagner en maturité nan ? On sait qu'il en a cruellement besoin Innocent

@Roman Salander Et toi ? Tu en penses quoi de tout ça bro iiiih ?
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Vous êtes un odieux personnage madame what what

... mais effectivement, Jill passée par la délicate et relaxante thérapie des DS aussi en prison, donc il y a moyen qu'il y ait eu des reconstitutions par le système carcérale qui ont ensuite fuité. Voire qu'on ait donné quelques portions d'images/scénario à Lexa et qu'elle a fait la reconstitution elle-même... bref, je signe pour cette idée !

Pour la caution daron des mercs apprentis, il y a aussi @Alejandro Watson de mon côté eheh (oui désolé, je t'entremets encore ahah). J'imagine que va se poser aussi la question du "périmètre" de ce crew : qui en est membre permanent, qui est juste se contente de coups de pouce passagers, ...

Affaire à suivre !


_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 37
*Arrive*
*Vois que tout a été dit*
*Repars*

Oh et....

PREUMS SUR ZEKE Innocent Innocent Innocent

L'idée de base est plus que séduisante mais faut voir si la mayonnaise prend et pour ça, il faut tenter. Donc... bah... tentons?
(Ça se voit que la reprise de ce lundi est compliquée et que j'ai la cervelle aussi productive que celle de la famille de Jill? Après qu'elle les ait grillées bien sûr....)  eheh

Pour la peine....

Spoiler:

NAH!

Me semble déjà qu'on avait plus ou moins un point de départ pour les relier non?
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Lexa Sheperd - I will either find a way or make one  Dfb9ff437e521c165eeb4f58bf389af0
Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : III
XP : 77
J'attendais que Jillou tag Al' pour me ramener ici à mon tour héhé.

Du coup, je vais faire ultra court, mais moi l'idée me botte bien. Que Zeke vienne filer un coup de main de temps en temps, ça me semble pas déconnant.

Et si Alejandro est ok, p'tete même qu'il est possible d'organiser des grosses sauteries en équipe étendue. ( Un gros braquage des familles, ou un petit nettoyage de gang entre Mercs, ça le ferait non ? )

Enfin bref, comme toujours, quand y a du grabuge / du fun / des larmes, j'suis partant. Donc vous avez qu'à me sonner si vous avez besoin de l'intervention de mon perso et let's go, je prépare mes meilleures blagounettes et je débarque  Sisi
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Oui ? On m'a sonné ?
Attention je vais faire dans l'originalité : Tout pareil que Zeke.
Pour d'autres interventions à ne pas manquer, n'hésitez pas à me ping Razz

Mais sans rire, je suis toujours plus ou moins ok pour tout et n'importe quoi ^^
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data