Un petit rp pour la princesse
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


2 participants

Un petit rp pour la princesse

Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Un petit rp pour la princesse  Fa2q
Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
:**:  helloooo


[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Minki Moon.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : chill / papotage  / petite action au choix - tant que c'est pas planplan avec des dialogues qui mènent pas loin entre deux cafés enfin vous voyez ce que je veux dire
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : J'ai pas d'idées précises juste quelque chose qui peut aider à avancer les deux personnages pas forcément un lien pour un lien. Pour débattre d'idées on peut largement papoter ensemble, je vous donnerais la liste des personnages que Minki connaît si ça peut aider
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP / dIscord ou ici si y a pas d'autres choix Sisi

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp pour la princesse  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Coucou @Minki Moon ! eheh

Comme je t'avais déjà dit, Jill va chercher plusieurs moyen de joindre sa sœur, pas impossible donc qu'elle essaye de passer par une autre super star et si en plus Minki va faire des concerts dans des quartiers populaires, il va être plus facile à approcher hihi

A toi de voir après pour le côté "réciproque" :
- Jill est merc "noob" donc autrement dit, à ce stade, elle prend un peu toutes les missions. Si Minki a des services à demander, c'est le moment (en passant par un fixer ou exceptionnellement en direct).
- Si tu veux de l'action, on peut aussi partir sur un truc où le passage de Minki à Southbank (c'est bien ton intention ?) attire fatalement des petits gangs qui voient là une opportunité (à définir) et Jill va step up pour le tirer d'un mauvais pas.

Si d'autres idées te viennent pour les deux, n'hésite pas Wink

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Un petit rp pour la princesse  Fa2q
Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
Coucou ! JumpingInThePuddle

Effectivement oui on en avait discuté et j'avais un peu oublié entre temps, désolé petite mémoire. Alors oui ça peut en effet se faire.

Pour le moment il ne fera pas de concerts à proprement parler a Southbank, faut que je developpe ça de mon côté et ça viendra mais plus tard. Cela dit, on peut imaginer qu'il va a Southbank pour faire un petit fan meeting, de quoi attrouper des gens de toute façon. Ta seconde option me semble intéressante ! Oui faut qu'on voit ce que des gangs peuvent faire. Là pour le moment il s'entend bien avec Pearl, une Krey donc je pense pas que ce soit celui-ci qui pose problème. Même si ils aiment pas trop les corpos, Minki est pas corpo interest quoi.

Tu m'dis si ça débloque des idées aussi coeurbleu

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp pour la princesse  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Ça tombe bien, j'ai pas envie de me fritter avec les Krey Siffle

Mais ça peut simplement être des petites frappes qui le repère pour l'enlever pour une rançon, le racketter, vandaliser son meeting juste pour faire passer un message... usual business in Cloud City quoi ahah. On peut se faire poursuivre/chahuter un peu, ce genre de chose ! Tu me dis si ça te parle Wink

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Un petit rp pour la princesse  Fa2q
Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
Et bien écoute on peut faire ça ! Des petites frappes ca me va bien, ce sera d'autant plus simple à gérer pour Jill et la sécurité au cas où ! Je te laisse ouvrir quand tu veux/peux et au pire on avisera sur didi si on a besoin de plus d'informations?

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp pour la princesse  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Minki Moon a écrit:Et bien écoute on peut faire ça ! Des petites frappes ca me va bien, ce sera d'autant plus simple à gérer pour Jill et la sécurité au cas où ! Je te laisse ouvrir quand tu veux/peux et au pire on avisera sur didi si on a besoin de plus d'informations?

Je peux m'en occuper ! Ce serait plutôt une fois que l'animation a été terminée, mais ce sera bientôt le cas normalement Wink

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp pour la princesse  S6sd
Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 74
Hello !

Je reposte pour te dire que notre RP est ouvert Wink

Si tu as des questions ou des choses qui ne te vont pas, n'hésite pas à venir me voir en MP !

Smileyhihi

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data