Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
5 participants

Un petit rp ? Je ne mord pas, promis !

Cloud City Police
Bannière Police
Adam PierceInspecteur
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2024
Niveau : I
XP : 6
Si tu peux le lancer ce serais arrangeant pour moi ?

Si vraiment tu vois que tu n'as pas le temps pour x raisons dis moi je peux le faire, mais pas avant Lundi je pense.
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Adam Pierce a écrit:Si tu peux le lancer ce serais arrangeant pour moi ?

Si vraiment tu vois que tu n'as pas le temps pour x raisons dis moi je peux le faire, mais pas avant Lundi je pense.

Pas de souci, je m'en occupe et je t'envoie le lien Wink

A bientôt !

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Salut @Adam Pierce !

Je suis désolé, j'ai un peu traîné mais voici notre RP !

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin que je change des choses Wink

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Cloud City Police
Bannière Police
Adam PierceInspecteur
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2024
Niveau : I
XP : 6
Salut !

Le poste est nickel, est-ce que je peux répondre rapidement ?

Ou tu préfères un rythme plus modéré ?

J'ai tendance, si l'inspi est là, à répondre assez vite. Mais je peux m'adapter hein !
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Réponds au rythme que tu souhaites Wink Je commence à être regardant quand j'attends des réponses plus de 2 mois Laughing en-deçà, la marge de manœuvre est totalement pressure-free What a Face Fais comment/quand tu es inspiré !

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 233
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : III
XP : 78
Hello  @Adam Pierce !!

Je te laisse un petit mot ici, sans proposition de RP immédiate, mais je voulais en ouvrir un à @Charlie MacLeod en rapport avec votre boulot de brigade anti-désosseurs, alors si tu voudras tu seras bienvenu ! J'attendais l'issue d'un autre RP, mais au besoin, je lancerai peut-être le nouveau sujet avant que l'autre se termine, si jamais ça traine de trop ! Pour la rentrée en gros !

J'en profite aussi juste pour vous dire à tous les deux que je pense lancer plus sérieusement une trame de mon perso axé désosseur, alors même sans lien direct inRP ensemble, si jamais ça vous intéresse, je pourrais éventuellement vous filer quelques infos de temps en temps pour alimenter votre travail ou vos RPs ! Si ça vous branche, on pourra éventuellement s'ouvrir une discussion dédiée dans les groupes de discussion !
Cloud City Police
Bannière Police
Adam PierceInspecteur
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Un petit rp ? Je ne mord pas, promis ! - Page 2 Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2024
Niveau : I
XP : 6
Salut @Maceio Valente !

Alors pour le rp pourquoi pas ouais ! Je suis toujours partant !

Et pour la trame avec plaisir aussi, on peut même voir s'il y a moyen de trouver un lien, même s'il n'est que pour des infos. Mais l'idée est cool et me plaît bien, merci bien pour la proposition !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data