Éclats - Esperanza Sanchez - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
4 participants

Éclats - Esperanza Sanchez

Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza SanchezCharcudoc
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Spring
Emploi | Grade : Chacudoc
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio Megablock C4, South Bank
Niveau : II
XP : 42
T'es une rapide, le temps de finir ma partie de Total War et je te rep t'inquiètes j'aime pas chipoter ou faire des remarques Yiha

Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Éclats - Esperanza Sanchez - Page 2 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
XP : 41
Helloooooo eheh

J'ai un implant bras de gorille acheté lors de ma fiche de présentation qui n'est pas encore installé et mon couillon en a cruellement besoin, question d'égo et de compensation hihi
Je vais plutôt partir, vu la direction de mon personnage, sur la voie charcudoc que ces petits péteux de cyberdoc (désolée Maeve).

Est-ce que tu serais intéressée? J'ai vu que tu aimais bien les sujets de ce genre. Ce serait forcément une première fois entre eux puisque Roman sort tout juste de huit ans de prison. À voir ce que ça peut donner inrp entre ces deux-là. Mais je te mettrai cinq étoiles sur tripcharcusor, promis!

Et comme l'implant vient de la boutique et pas du marché noir, tu vas bosser sur du matos premium Innocent

Si on peut coupler avec la pose du second (flemme d'aller dans ma fiche de jeu mais c'est un bloqueur de douleur) et faire d'une pierre deux coups en un sujet, je suis preneur. Innocent  Innocent
Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Roman Salander a écrit:Helloooooo eheh

J'ai un implant bras de gorille acheté lors de ma fiche de présentation qui n'est pas encore installé et mon couillon en a cruellement besoin, question d'égo et de compensation hihi
Je vais plutôt partir, vu la direction de mon personnage, sur la voie charcudoc que ces petits péteux de cyberdoc (désolée Maeve).

Est-ce que tu serais intéressée? J'ai vu que tu aimais bien les sujets de ce genre. Ce serait forcément une première fois entre eux puisque Roman sort tout juste de huit ans de prison. À voir ce que ça peut donner inrp entre ces deux-là. Mais je te mettrai cinq étoiles sur tripcharcusor, promis!

Et comme l'implant vient de la boutique et pas du marché noir, tu vas bosser sur du matos premium Innocent

Si on peut coupler avec la pose du second (flemme d'aller dans ma fiche de jeu mais c'est un bloqueur de douleur) et faire d'une pierre deux coups en un sujet, je suis preneur. Innocent  Innocent

Coucou BG, toujours un plaisir de charcuter tout le monde, ramène tes petites fesses au cabinet quand t'as envie. Si tu veux lancer je te laisse le plaisir de le faire, sinon je le ferai moi t'as juste a me bipper et je m'en occupe !

Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Habitation : squatte chez Ava Salander
Éclats - Esperanza Sanchez - Page 2 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
XP : 41
Voilà une affaire rapidement menée, j'aime bien eheh

Je vais faire l'ouverture, j'aime bien (ouais, ça arrive) Smileyhihi

Je te filerai le lien sur le flood rp du didi Wink

Au plaisir de me faire charcuter alors ! hihi
Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Roman Salander a écrit:Voilà une affaire rapidement menée, j'aime bien eheh

Je vais faire l'ouverture, j'aime bien (ouais, ça arrive)  Smileyhihi

Je te filerai le lien sur le flood rp du didi Wink

Au plaisir de me faire charcuter alors ! hihi

Je dors 16h par jour mais sur les 8 restantes je suis chargé à la nitro Angry

Yes je reste dispo pour le lien et j'enchaine Taptaptap
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Habitation : Taudis dans Southbank
Éclats - Esperanza Sanchez - Page 2 679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
XP : 40
Bonjour jolie demoiselle !

Alors, comme mentionné sur discord, je recherche un lien avec un charcudoc. Il s'agirait du charcudoc qui a récemment mis les implants cameroeil de Tyson. Comme il s'agit d'un drogué et qu'il n'est pas très fiable, il aurait plutôt payé via des boulots qu'il aurait fait pour elle. Le mec est prêt a faire n'importe quoi, alors bon haha !

Il se pourrait aussi qu'il fasse encore des petits boulots pour elle, si elle a besoin de quelqu'un qui accepte de faire n'importe quoi.

À voir si ton personnage serait du genre à accepter ce type de marcher ou pas. Wink

Just take my hand, so we can both drown
I'll never believe in you again. I'll never forgive those things you said. My only relief is gone and dead. I'll never forsake myself again. Let me wash away and let go of the pain.

Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data