[h/f/nb] Inspecteur CRIM & Informateur
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


[h/f/nb] Inspecteur CRIM & Informateur

Cloud City Police
Bannière Police
Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Âge : 43
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Quartier High Cloud
[h/f/nb] Inspecteur CRIM & Informateur 8ak7
Messages : 147
Date d'inscription : 07/01/2024
Niveau : III
XP : 94
[section option="Pré-liens Ava Salander"]
[sousSection option="Ava Salander"][subtitleFiche]Fiche résumé d'Ava[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Ava Salander
[highlight]Pseudo/alias[/highlight] : Surnommée "le Bulldog" au travail
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Le 27 Novembre 2134 à Cloud City
[highlight]Métier/Grade/Réputation[/highlight] : Inspectrice à la CRIM
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Quartier de High Cloud
[highlight]Ft.[/highlight] : Katryn Winnick

[highlight]Travail :[/highlight] En poste depuis 21 ans (2156) au sein de la la CCP, d'abord agent de terrain à SouthBank puis inspectrice à la CRIM depuis 15 ans (2162)

[highlight]Description rapide :[/highlight] Fine observatrice aux yeux azurés perçant, marquée par des cernes et cicatrices d'une carrière dangereuse, elle a la ténacité d'un pitbull et l'humour noir qui va avec. 

Si vous cherchez quelqu'un pour une conversation légère, passez votre chemin. Ava préfère les enquêtes aux relations personnelles, trouvant plus de réconfort dans les dossiers criminels que dans les relations humaines.

En termes d'intégrité, c’est un peu particulier. La quadragénaire n’hésite pas à contourner les règles si elle pense que la cause en vaut la peine.

Forgée par le chaos de Cloud City, elle toujours prête à livrer un sourire sarcastique avant de mettre un coup de pied dans la fourmilière du crime.
[/sousSection]

[sousSection option="Pré-liens recherchés :"]
[bloc][subtitleFiche]Cloud City Police[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : /
[highlight]Sexe[/highlight] : Féminin, masculin, non-binaire, à votre convenance
[highlight]Age souhaité[/highlight] : Entre 35 et 45 ans
[highlight]Métier[/highlight] : Inspecteur/Inspectrice à la CRIM

[highlight]Description du lien :[/highlight] Le personnage sera tout comme elle, un agent de la CPP et inspecteur/inspectrice expérimenté.e à la CRIM.

Il/elle est le partenaire d'Ava depuis plusieurs années au minimum 6 ans, donc autant dire que ces deux là se connaissent relativement bien aussi bien en terme de force que de faiblesse.

Ils se suportent également ! Je mise sur une très bonne amitié et complicité.

Je pense aussi à prévoir un petit secret bien foireux entre les deux, votre personnage aurait, un mauvais jour, fait une erreur sur le terrain, une grosse, dans le genre qui pourrait lui faire perdre son job et un petit séjour en prison en bonus. Mais Ava l'aurait couvert immédiatement, sans hésiter. Ce qui nous amène à aujourd'hui, elle aurait besoin qu'il/elle lui rende la pareille pour disons une petite mission relativement borderline, pas très politiquement correcte #surprise Twisted Evil [/bloc]

[bloc][subtitleFiche]Outlaws ou Mercenaire ou Corporatiste[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : /
[highlight]Alias[/highlight] : Shade
[highlight]Sexe[/highlight] : Féminin, masculin, non-binaire, à votre convenance
[highlight]Age souhaité[/highlight] : Entre 25 et 40 ans
[highlight]Métier[/highlight] : Ce que vous voulez, contre-espionnage en corpo, mercenaire wolf, fixer etc... ? Il doit dans tous les cas avoir une spécialité Netrunner à coté.

[highlight]Description du lien :[/highlight] "Shade" est un netrunner mystérieux, les rumeurs tentent à dire qu'il possède un réseau de renseignements conséquent.

Personne ne connaît son vrai nom ni son visage. Lui et Ava ne se sont jamais rencontrés en personne, communiquant uniquement sur le NEIS via un forum à l'ancienne en messages codés ou par holophone crypté pour les urgences.

Le lien a débuté lorsque Shade a contacté la blonde pour la première fois, lui livrant des informations cruciales sur une enquête complexe. Depuis, une relation de collaboration professionnelle s'est instaurée entre eux. L'inconnu est devenu une source d'informations pour Ava, lui fournissant à l'occasion des pistes et des renseignements que la CPP ne peut lui apporter.

Tout deux ont développé une certaine confiance mutuelle malgré la méfiance initiale, basée sur l'efficacité de leurs échanges et la qualité des informations fournies par Shade. Ce lien pourrait évoluer vers une alliance plus forte, avec des enjeux de plus en plus importants et des missions de plus en plus risquées, qui sait ?

Malgré le fait qu'il fournisse des informations vitales à l'inspectrice, le netrunner a aussi un intérêt personnel : il sait la quadragénaire agit efficacement derrière. Shade pourrait alors être un simple altruiste cherchant à faire régner la justice ou un opportuniste efficace, utilisant la flic pour faire tomber ses ennemis et/ou concurrents à la moindre erreur de leur part. Je vous laisse le choix là dessus !
[/bloc]

[linklist][subtitleFiche]Mots de la fin[/subtitleFiche]

HOLA !  :hiii:

Déja, un gros merci pour avoir pris le temps de lire ces propositions de liens pour mon personnage ! Enfin, si l'une d'entre elles vous inspire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Vous pouvez également poser vos questions dans la partie prévue à cet effet, je serai RAVIE d'y répondre !

NB: Je suis aussi ouverte à toute modification et/ou suggestion pour améliorer ces pré-liens, donc n'hésitez pas !  coeur

À très bientôt, j'espère !

[/linklist]
[/sousSection]
[/section]

_________________

AVA SALANDER



"Underestimate me. That will be fun."
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Salut ! Je t'ai envoyé un MP, mais j'ai l'impression qu'il ne part pas car mon compte est trop récent.

Je vais le Copier Coller ici :

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, et je viens de tomber sur l'identité à vendre que tu proposes. J'avais déjà dans l'idée de faire un inspecteur et, ne connaissant personne pour le moment, je me suis dit que ça serait un bon moyen d'ancrer mon personnage dans l'univers.

Bon, déjà, avant toute chose : je vois qu'il n'y a ni chatbox ni discord mis en avant sur le forum. C'est un peu old school, mais why not ! Toujours est-il que j'aimerais être certain de deux choses avant de commencer la rédaction de ma fiche :

1 - Est-ce que tu es ouvert(e) à ce que ce personnage "partenaire" soit incarné par un nouveau joueur et
2 - est-ce que tu as des exigences particulières vis à vis de leur relation, mis à part ce que tu as déjà écrit ? Est-ce qu'ils travaillent encore ensemble régulièrement ? Moins qu'avant ? Peu importe ?

Merci de ton temps en tout cas, au plaisir de te croiser à l'écrit sur le forum.
Bonne soirée !
Cloud City Police
Bannière Police
Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Âge : 43
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Quartier High Cloud
[h/f/nb] Inspecteur CRIM & Informateur 8ak7
Messages : 147
Date d'inscription : 07/01/2024
Niveau : III
XP : 94
HELLO YOU !  @Lawrence Vasili  :hiii:  :hiii:  :hiii:

Ravie d'avoir déjà un intéressé ! Ça fait plaisir, merci :yes:  !

MP bien reçu au final, je vais te répondre là bas sous peu, histoire de pas spammer ce topic Wink !

À très vite partner Cool

_________________

AVA SALANDER



"Underestimate me. That will be fun."
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data