Harper Reynolds - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
+2
Nayara Valente
Harper Reynolds
6 participants

Harper Reynolds

Outlaws
Bannière Outlaws
Marley GrimmFireflie | Modératrice
Marley Grimm
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Whirlwind
Emploi | Grade : Roadie pour les Pixies / Boomie pour les Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : South Bank
Harper Reynolds - Page 2 HYc6aAW
Niveau : II
XP : 52
Hello Harper Jump

Comme a dit Nayara, c'est un plaisir de voir que tu t'es si bien appropriée Harper, c'est super chouette !

Sinon, je viens pour réfléchir à des liens :

- Avec Marley : C'est une grande fan de courses de voitures aussi, et elle va y assister assez souvent, ça lui arrive de parier dessus, et surtout, elle adore la sensation d'adrénaline et d'excitation que ça lui procure. Je me dis que les deux ont pu se croiser assez régulièrement, et finir par faire connaissance ! À voir le type de relation qu'elles pourraient avoir  :yes:

- Avec Charlie : Sa sœur jumelle, Margaret, bossait pour Medicura (depuis 2167-68 ptet) jusqu'à ce qu'elle soit assassinée en juillet 2175, chopée par des désosseurs. Elle aurait pu bosser avec Harper ? Maggie était extravertie, souriante, narcissique, susceptible et j'en passe ! Charlie venait souvent la voir sur CC, selon la relation avec Harper, elle pourrait se connaître  :**: ?

A toi de me dire si ça te va (ou si tu d'autres idées/envies) ! Que ce soit positif ou négatif, je suis open  681703 !

Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Harper Reynolds - Page 2 1724348132771
XP : 71
Nayara Valente a écrit:Salut !

Je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir aujourd'hui (vacances, tout ça...) mais ça me va de passer par Llarm !
On verra le détail dès que j'ai un moment ? Dans tous les cas, si tu as envie, garde-moi une petite place pour un RP eheh

A bientôt !

J'ai un peu réfléchi de mon côté et Harper a typiquement le caractère de quelqu'un qui irait voir les gens seuls à table à l'heure du repas, ou qui restent dans leur coin de manière générale, je sais pas si Nayara correspond à cette description mais le cas échéant ça tendrait plus vers ta proposition sur l'université.

Enfin on voit ça à ton retour (en espérant qu'il ne coïncide pas avec mon propre départ ^^). Passe de bonnes vacances !

Marley Grimm a écrit:Hello Harper Jump

Comme a dit Nayara, c'est un plaisir de voir que tu t'es si bien appropriée Harper, c'est super chouette !

Sinon, je viens pour réfléchir à des liens :

- Avec Marley : C'est une grande fan de courses de voitures aussi, et elle va y assister assez souvent, ça lui arrive de parier dessus, et surtout, elle adore la sensation d'adrénaline et d'excitation que ça lui procure. Je me dis que les deux ont pu se croiser assez régulièrement, et finir par faire connaissance ! À voir le type de relation qu'elles pourraient avoir  :yes:

- Avec Charlie : Sa sœur jumelle, Margaret, bossait pour Medicura (depuis 2167-68 ptet) jusqu'à ce qu'elle soit assassinée en juillet 2175, chopée par des désosseurs. Elle aurait pu bosser avec Harper ? Maggie était extravertie, souriante, narcissique, susceptible et j'en passe ! Charlie venait souvent la voir sur CC, selon la relation avec Harper, elle pourrait se connaître  :**: ?

A toi de me dire si ça te va (ou si tu d'autres idées/envies) ! Que ce soit positif ou négatif, je suis open  681703 !

:hiii:

Merci, et carrément partant pour les deux !

J'ai pas vraiment développé l'aspect course, d'ailleurs j'ai pas réussi à trouver d'infos supplémentaires sur le Reed, mais ça sera l'occasion de s'en occuper IRP ! Considérant sa position, Harper s'y rend de façon incognito, ce qui justifie qu'elles auraient pu sympathiser malgré le fait que Marley soit membre des Fireflies, et Harper une corpo. En plus ça laisse de la place à un drama révélation, voire plus si affinités eheh

Pour Charlie j'y vois aucun problème, j'ajouterais même que Llarm, un des meilleurs potes d'Harper, est lui aussi au CIO. Il est moins exubérant qu'elle mais ça reste le type droit dans ses bottes, qui perd jamais le nord et tend à débarquer à l'improviste chez ses partenaires avec un pack de bière, quand ils enquêtent sur une affaire plus sale que les autres ou qu'il sent que ça va pas.

Bref tous les trois pourraient être de bons amis. Concernant Margaret je te laisse décider s'ils pourraient être au courant de sa mort de ou pas. :yes:
Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Harper Reynolds - Page 2 Emma-Stone-Chin-on-Hands-Smile
XP : 52
:happyfox:

Harper Reynolds a écrit::hiii:

Merci, et carrément partant pour les deux !

J'ai pas vraiment développé l'aspect course, d'ailleurs j'ai pas réussi à trouver d'infos supplémentaires sur le Reed, mais ça sera l'occasion de s'en occuper IRP ! Considérant sa position, Harper s'y rend de façon incognito, ce qui justifie qu'elles auraient pu sympathiser malgré le fait que Marley soit membre des Fireflies, et Harper une corpo. En plus ça laisse de la place à un drama révélation, voire plus si affinités eheh

Pour Charlie j'y vois aucun problème, j'ajouterais même que Llarm, un des meilleurs potes d'Harper, est lui aussi au CIO. Il est moins exubérant qu'elle mais ça reste le type droit dans ses bottes, qui perd jamais le nord et tend à débarquer à l'improviste chez ses partenaires avec un pack de bière, quand ils enquêtent sur une affaire plus sale que les autres ou qu'il sent que ça va pas.

Bref tous les trois pourraient être de bons amis. Concernant Margaret je te laisse décider s'ils pourraient être au courant de sa mort de ou pas. :yes:

Les Fireflies ne disent pas trop (du tout) qu'ils font partie du groupe, dans leur intérêt et dans celui du groupe. Il n'y a effectivement rien qui les empêcherait de bien s'entendre, surtout si Marley ignore pour qui bosse Harper eheh Et on pourrait effectivement voir ça IRP  681703

La mort de Maggie n'est pas secrète, ça a dû faire un peu de bruit à l'époque, tous ses anciens collègues et amis doivent le savoir.
Harper a pu être amie avec Maggie du coup ? Quand sa soeur était encore en vie et que Charlie venait sur CC, elle avait tendance à la suivre dans ses sorties, à être plus extravertie que ce qu'elle n'était vraiment... (elle a gardé ce côté depuis sa mort, en mode impulsive et parfois irréfléchie, pour être un peu ce que sa sœur était... comme pour vivre un peu sa vie à sa place What a Face )
Pour Llarm, ils peuvent se connaître également oui (via Harper ou le boulot, même s'ils ne sont pas forcément dans la même brigade). On peut partir sur une base d'amitié (même si Charlie ne taira pas qu'elle n'aime pas le pouvoir des corpos >>) et voir par la suite :yes: ?
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Harper Reynolds - Page 2 Gk0v
Niveau : V
XP : 206
Harper Reynolds a écrit:
Nayara Valente a écrit:Salut !

Je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir aujourd'hui (vacances, tout ça...) mais ça me va de passer par Llarm !
On verra le détail dès que j'ai un moment ? Dans tous les cas, si tu as envie, garde-moi une petite place pour un RP eheh

A bientôt !

J'ai un peu réfléchi de mon côté et Harper a typiquement le caractère de quelqu'un qui irait voir les gens seuls à table à l'heure du repas, ou qui restent dans leur coin de manière générale, je sais pas si Nayara correspond à cette description mais le cas échéant ça tendrait plus vers ta proposition sur l'université.

Enfin on voit ça à ton retour (en espérant qu'il ne coïncide pas avec mon propre départ ^^). Passe de bonnes vacances !

Me revoilà !
Toujours en vacances, mais je prends quelques minutes pour continuer de préparer notre terrain fertile hihi

Je ne pense pas que Nayara ait été du genre timide à la fac : elle avait déjà sa mission de s'intégrer le plus vite possible, elle avait été formée, tout ça... je pense qu'elle a dû vite se mettre dans le moule !

On peut plutôt partir sur Llarm Smile tu as déjà prévu dans quel secteur ses parents étaient managers ? Pour que je vois par quel biais il aurait pu la connaître ^^

A tout hasard, est-ce qu'il aurait pu faire le même bootcamp que Nayara ? C'est techniquement pas impossible mais ça dépend ce que tu as imaginé pour lui !

A bientôt !

Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin / nouvellement Spine
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Harper Reynolds - Page 2 Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Niveau : III
XP : 100
Hello @Harper Reynolds

Je passe ici rapidement à mon tour, car le predef avait un lien mentionné avec mon Mass ! N'hésite pas à venir me voir en MP si tu veux discuter de ce qu'on pourrait en faire ! Après, comme je vois que tu prépares un lien cool avec Nayara, on peut envisager par la suite de se revoir par son intermédiaire ? A clarifier !
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Harper Reynolds - Page 2 1724348132771
XP : 71
@Nayara Valente J'avoue que j'y ai pas trop réfléchi ! Développer d'avantage la biographie des PNJ ça serait plus un projet à moyen-long terme, mais comme ça je dirais secteur Militaire ou Mère, un département où on est plus sur le devant de la scène. Si l'un des deux t'arrange plus que l'autre pour notre lien je suis prêt à te laisser choisir. En revanche je sais pas si Llarm aurait fait de bootcamp, c'est quelque chose d'obligatoire ou " bien vu " ? pense

@Charlie MacLeod Oui je me doutais un peu que ces abominables terroristes ne crient pas leur appartenance sur tous les toits boude  Concernant Margaret tout le monde peut être ami avec Harper, si elle était fêtarde il y a 99% de chance que ça ait matché ; le cas échéant Harper aura été toute tristoune de sa mort, et aurait sûrement contacté (ou essayé de contacter) Charlie pour lui offrir son soutien, via un message un peu maladroit, genre sincère dans le fond mais corpo dans la forme eheh Quoi qu'il en soit je suis ok pour la base d'amitié !

@Maceio Valente :hiii: Je suis justement passé sur ta fiche et celle d'Ebon hier, avec l'intention de vous parler de ce fameux lien, mais en fin de compte je suis rentré du travail à 22h30 et j'avais plus la force de quoi que ce soit Sleep J'arrive en mp !
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Harper Reynolds - Page 2 Gk0v
Niveau : V
XP : 206
Me revoilà Sunshine

Le bootcamp est pas obligatoire ni un objet de prestige, je l'imaginais plus comme une façon de Matratech de recruter vite et facilement parmi les populations pauvres, des jeunes qui feront de parfaites recrues, mais ça peut aussi être l'occasion pour n'importe quel jeune motivé de rapidement faire ses preuves.

Mais on est pas obligées de passer par là parce que si les parents de Llarm étaient manager dans le secteur militaire de Matratech, alors ils ont certainement dû entendre parler du cas de Nayara. Pour rappel, voici notamment le passage de sa fiche où elle commence sa formation :

Spoiler:

Et voici aussi en résumé son parcours en tant qu'espionne à Matratech, donc rattachée à la branche militaire puisque là, elle était dans l'espionnage "pur" et pas dans l'espionnage industriel.

Spoiler:

J'imagine qu'elle aurait pu cotoyer à un moment les parents de Llarm, les croiser ou même faire un passage sous leurs ordres ?
La seule chose que j'ai déjà défini inRP c'est que son n+1 au moment de sa mission undercover à Osinski a déjà un nom. Il s'appelait Visario Blondel, M de la branche militaire à l'époque, le genre opportuniste, sournois et carriériste.
bonus infos:

Je précise un peu le background à toute fin utile, mais ce n'est pas obligé de se servir de tout !

Dans tous les cas, je me dis que ça donne une bonne base pour que les parents de Llarm connaissent Nayara ? Après tu pourras juger de leur opinion d'elle, en conséquence de l'opinion de Llarm et de celui d'Harper...

Désolé si je t'assomme d'infos ^^'

private folder
PEGI
statistical data