“Il faut oser d’abord, doser ensuite.”
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


2 participants

“Il faut oser d’abord, doser ensuite.”

Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.” Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : John Rosewood.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : De tout, je suis preneur si vous avez des idées autre que celles que je vais mettre en avant..
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 4 maximums pour l'instant, histoire de ne pas couler sous une montagne de réponses en attente.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Côté The Crow, je cherche à ce qu'il fasse connaissance avec des mercs et potentiels clients vu qu'il est Fixer. C'est possible aussi qu'il vous rencontre pour d'autres raisons mais ça se fera exclusivement à Southbank. Il cherche à augmenter sa réputation, soif de gloire et de puissance surtout pour se permettre de rencontrer des clients plus importants, de bosser avec des mercs beaucoup plus qualifiés et donc de s'occuper de missions clairement plus sérieuses et sans doute dangereuses, voir dérangeante, rien ne le repoussera.

Pour John, il se balade essentiellement entre chez lui et le boulot à l'hôpital Phoboz. Vous pouvez être un patient qui a besoin de lui, force de l'ordre qui demande son expertise sur une affaire, sur un cadavre, ... Beaucoup de choses peuvent également se faire et une nouvelle fois, je reste à votre écoute si vous avez d'autres idées derrière la tête.  
.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : En réponse à ce post, MP forum et discord également.
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.” 679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
Salut !

Est-ce que tu cherches toujours des RP ?

J'me disais que Ty pourrait devoir se rendre à l'hosto suite a une blessure. Il a pas trop les moyens de payer, du coup je l'imagine bien rôder à l'arrière du bâtiment et ''sauter'' sur le premier venu en le suppliant de le recoudre. Ça pourrait tomber sur John.

Ty lui proposera surement de bosser pour lui, ou de lui rendre n'importe quel service en échange. Après, libre à lui d'accepter ou pas de le rafistoler. Haha !

Fait moi signe si ça t'inspire. Wink
Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.” Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
Bonsoir et désolé de la réponse tardive. Alors oui, ça pourrait très bien se faire et n'ayant que des rps en cours sous The Crow, je ne dis pas non pour jouer la facette John de mon perso. J'aime bien ton idée ça peut clairement se faire et à voir où ça nous mènera.

Je ne sais pas si tu as des préférences pour qui débutera le tout, je peux m'y coller mais il faudra attendre un peu le temps que je me mette à jour avant de me lancer de ce nouvel rp Cool
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.” 679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
Salut !

Content que ça te plaise comme idée.

Pour l'ouverture, je peux la faire sans soucis, je suis pratiquement à jour. Wink

J'te fais signe quand ce sera fait du coup.
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.” 679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data