Maddox Lowe
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Pix3lShade
Emploi | Grade : Apprentie-désosseuse, future bricoleuse de talent ; fille à tout faire chez les R3X | lycéenne, aussi.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un canapé convertible à l'odeur de tabac froid et les murs fins d'un trois pièces partagé avec d'autres membres de la jeunesse fuyante de Southbank.
Maddox Lowe I1cA2Csx_o
Niveau : I
XP : 11
[section option="Maddox Lowe"]
[rectangle]Maddox Lowe A74d4f6976e36549fa5ad2512ee350d969e159ee[/rectangle]ft. ryan kiera armstrong
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Maddox Lowe LqIcjJW[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Maddox, Lowe | Pix3lShade.
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Lycéenne assidue ; bricoleuse et apprentie-désosseuse pour les vilains R3X.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 7 juillet 2161, Cloud City.
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Pur produit local.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Le Méga-Block C5 (Southbank) reste son repaire.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Les poches vides.

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Fascinée de films anciens et d'archives d'un monde qu'elle n'a jamais connu. Elle se plait à découvrir un monde bien différent du sien en se demandant "comment qu'les gens faisaient pour vivre avant, sans la technologie ?".
Fan intestable des Pixies depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle connait leurs paroles sur le bout des doigts, ne peut s'empêcher de mimer un riff de guitare à chaque écoute... Son rêve ultime reste de les voir en concert.
Elle adore parler en code, utiliser des métaphores obscures et des références qui n’ont de sens que pour elle. Elle laisse souvent entendre qu’elle sait plus qu’elle ne dit. De quoi renforcer son aura de mystère et lui permettre de garder une longueur d’avance, car elle sait que les mots sont des masques derrière lesquels elle peut cacher ses véritables intentions.
Maddox a la phobie des "cyborgs", de ceux qui ont plus d'implants que de membres humains. C'est beau, la technologie... mais dès qu'un vivant commence trop à ressembler à une machine, ça lui file la gerbe. Littéralement.
Elle a très souvent des écouteurs dans les oreilles. Vivre sans musique, ce serait la mort pour elle.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="oncle/tuteur légal"]Ray' Lowe [PNJ][/lienHeader]
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
   [lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [/accordionSujetsEnCours]
   [accordionSujetsTermines]
   [/accordionSujetsTermines]
   [accordionSujetsAbandonnes]
   [/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Maddox Lowe VZovkfA[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Pour débuter, je prends absolument tout et rien. Mes premiers rps seront surtout une bonne façon de lancer le personnage, et puis voilà... eheh

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Rien n'est écrit dans le marbre, mais j'ai coché tous les PEGI pour être sûre. La violence, les insultes, le sang et les trucs dégueux... eheh

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je préfère les contacts en mps ou directement sur Discord' si vous y êtes, promis : je réponds à la vitesse de l'éclair !
   [/sousSection][/section]