Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Medicura au Congo 1724348132771
Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2024
Niveau : I
XP : 22
[subtitle]Je cherche un ou des partenaires ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Harper Reynolds.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Selon ce qu'on décide entre nous et ce qu'il est possible de faire.
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 ou 2 serait déjà pas mal, mais si d'avantage veulent participer...
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] :

Au départ, c'était juste une excuse pour étoffer une ouverture du RP, mais après réflexion et avoir reçu le feu vert du staff, je me suis dit que ça pouvait être cool d'aller voir ce qui se trame ailleurs qu'à Cloud City (et y RP).

Alors voilà : il y a une vilaine maladie qui circule depuis deux ans dans la région du Congo, Medicura a des employés sur place, et Harper a été invitée par son ancien supérieur à se rendre sur place avec lui et une partie de son équipe.

Je vous partage l'extrait qui entre un peu plus dans les détails :

Contexte:

J'aurais du coup besoin d'un ou plusieurs partenaires pour que cette idée devienne réalité. Ca peut être des cyberdocs employés ponctuellement pour leurs compétences de chirurgien, des mercenaires pour des missions où Medicura voudrait pas officiellement se mouiller, des gars de chez CRISIS pour des évacuations d'urgence...

A partir du moment où on est sur place, on peut imaginer plein de choses et de développements, des situations de crise en hôpital, une attaque de convoi corporatiste par des nomades et/ou terroristes...etc.

Bien sûr ça sera des événements " scénarisés " (par nous) sans risque réel de blessure, qui rapporteront pas d'expérience ni d'argent, mais ça permettra de jouer des situations un peu différentes de d'habitude.  Very Happy

Tout le monde est le bienvenue tant qu'il peut justifier sa présence là-bas !

[highlight]Comment me contacter[/highlight] : C'est toujours mieux de faire vivre le forum, donc ici même. cheers