Un RP avec un junky ?
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


2 participants

Un RP avec un junky ?

Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
Un RP avec un junky ?  679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Tyson Kenneth.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Je cherche de tout ! .
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 2 ou 3.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] :

* Ty est indic pour la police et porte des implants cameroeil. Vous pourriez le surprendre à vous filmer. Je suis ouverte à ce que les conséquences soit assez lourde. :p

* Sinon on peux également partir sur une tout autre connerie de sa part, et il se retrouve à devoir assumer les conséquences. Je suis ouverte à vos propositions.

* Il traine dans Southbank et accepte toute sorte de boulots. Il est prêt à faire pas mal n'importe quoi en échange d'argent. Vous pourriez le ''recruter'' pour un boulot ingrat...Ou si vous voulez le mettre dans votre lit. Siffle

* Vous pourriez aussi tomber sur lui en piteux état (overdose, ou il a été tabassé/blessé) et vous lui filer un coup de main.

* Il fréquente le bar La taule, on peux aussi s'y croiser, que ça soit pour une discussion, un verre, ou même une baston !
.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP/à la suite de ce sujet/groupe de discussion/Discord.
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un RP avec un junky ?  S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Hello hello @Tyson Kenneth !

Je suis là eheh (kof kof)

Alors je suis ici mais c'est autant pour parler lien que RP. Comme je le glissais sur discord, y'a carrément moyen d'y avoir un truc cool entre Jill et Tyson !

Déjà, ils ont un parcours avec des similitudes : cyberpsychose, prison, déchéance, tentative de réhabilitation dans la fange. Jill n'a pas le choix que de fréquenter le quartier, même si elle n'y a pas que des amis, donc elle peut être tombé sur Tyson à Southbank : dans un bar, dans la rue, ou même en temps que gigolo pas cher si c'est toujours un truc qu'il fait...

Ça aurait pu arriver au stade du PQR donc hihi (donc gratis hein, on est pote ?!) et comme ils se voient plus ou moins régulièrement bah... là ils ne sauraient pas grand-chose l'un sur l'autre, mas on peut voir au fil des RPs comment ça évoluent (s'ils se confient plus de choses, s'ils deviennent "amis" ou si au contraire, ça se barre en sucette). Je suis plutôt du genre à aimer les dramas et les situations qui partent en vrille, je ne manquerai pas d'idées pour ça :devil:

Et si tu veux un RP donc, je suis dispo ! Ça te tente ?

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
Un RP avec un junky ?  679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
@Jill Blair

Hey ! Salut toi !

Ouais je pense qu'avec ces deux-là ca peux vite devenir intéressant. J'aime beaucoup le drama aussi et les trucs qui partent en couille, ca tombe bien. Innocent

Tyson il accepte de faire a peu près n'importe quoi, en autant que ca lui rapporte du fric ou de la drogue, alors oui ils ont pu se croiser alors qu'il jouait les ''gigolo''. Si Jill lui a plu (ce qui, je pense, est très envisageable vu sa personnalité haha), ca a vite pu se transformer en PQR.

J'suis dispo pour un RP quand tu veux ! Tu as envie de le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Un RP avec un junky ?  S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Supeeeer !

Si ça te dérange pas de me laisser quelques jours, je peux commencer, le temps de trouver à quel moment de ma timeline je le case ahah. Tu as des impératifs/blocages niveau date dans la période actuelle ou osef ?

Je te propose qu'on démarre juste un sujet, on improvise et on voit comment ça se déroule hihi

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Tyson KennethIndépendant
Tyson Kenneth
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ty
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Délinquant/indic/junky
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Taudis dans Southbank
Un RP avec un junky ?  679c8fb39fb66e6302c6ae9633839a9a6e36a394
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2024
Niveau : I
XP : 14
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data