Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


2 participants

Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls

Mercenaire
Bannière Merc
Jiwoo Hernandez Song
Jiwoo Hernandez Song
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sköll
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (J)
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : High Cloud
Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls 754b7426788d7baf2ae4b5ddb9bd3cc7
Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2024
Niveau : I
XP : 16
[section option="Jiwoo Hernandez Song"]
[rectangle]Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls 6bc3564e1048cbee3d190a93eda0e088[/rectangle]ft. AleXa

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls 3UtLzAr[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Jiwoo Hernandez Song - Sköll
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Mercenaire [J]
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 17 Mai 2151 - Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Mexico-coréenne - née en Angleterre
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Mercenaire rusée et grande gueule surnommée Sköll, voilà qui tu es. Issue d'un passé violent et marqué par la perte de tes parents, tu as développé une méfiance viscérale envers tout le monde. Ton seul dieu, le seul qui t'intéresse, c'est l'argent. Alors, tu es devenue Merc, pour l'amasser, encore et encore. Night City, pour toi, n'est qu'un immense terrain de chasse où tu exploites sans pitié les faiblesses des autres. Jusqu'à enfin, tomber sur ta véritable cible ...

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Mentor et Sauveur"]Nathan Alterman[/lienHeader]
C'est peut-être la seule personne en Cloud City à qui tu fais confiance. Tu n'as jamais vraiment su la raison pour laquelle il t'a sauvé ce jour là mais ... grâce à lui, tu es là. Il t'a pris sous son aile, enseigné à survivre dans cette ville de merde, sans jamais rien te demander en retour. Et même s'il le faisait, tu accepterais, sans hésitation.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]

▸ Son tableau pinterest : Ici
▸ Sa playlist Spotify en évolution constante : Ici

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls TfgI2VR[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Ouverte à tout types de rp, de relations !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Les thématiques de violence, le langage vulgaire, les combats, et des scènes traitant du PTSD principalement !

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je préfère être contactée par MP, ici ou Discord !
[/sousSection][/section]

_________________
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Jiwoo H.S - éclats persos, à vos risques et périls S6sd
Messages : 170
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : III
XP : 74
Salut Jiwoo !

Alors en fait, ce sont toi et @Nathan Alterman qui m'intéressent, mais je n'ai pas encore eu d'idée lumineuse pour vous proposer un lien qui claque ! Est-ce que vous avez des envies/besoins en ce moment ? Je suis assez libre sur la timeline de Jill à partir de septembre, donc toutes les folies sont permises Razz (et fin septembre, c'est encore mieux pour moi !).

Et si vous n'avez pas non plus d'idée en stock, je vais bien finir par trouver l'étincelle Taptaptap

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise