Eryne Muller | Éclats personnels
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
+3
Nayara Valente
Harper Reynolds
Eryne Muller
7 participants

Eryne Muller | Éclats personnels

Civil
Bannière civil
Eryne Muller
Eryne Muller
private folder
PEGI
statistical data

Alias : P@nd.Or4
Emploi | Grade : Journaliste (Le Times)
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appt T2 New Soho
Eryne Muller | Éclats personnels YXIZdZ
Niveau : II
XP : 46
[section option="Eryne Muller"]
[rectangle]Eryne Muller | Éclats personnels Ob_326430_tecno-world[/rectangle]ft. Margot Robbie

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Eryne Muller | Éclats personnels C4ca59c6ab68ecc90edc3ec907ecc7bb[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Eryne Muller & P@nd.Or4
[highlight]Métier[/highlight] : Journaliste, journal le Times
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 29 Sept. 2147, Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Enfant de Cloud City, adoptée par une famille Berlinoise quand elle était nourrisson, de retour à Cloud City
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un T2 à New Soho
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]

[arrow] Journaliste au Times depuis quelques années, Eryne est le genre de petite fouine qui aime déterrer les secrets et les exposer sur la place publique (corpo, gang, merc, tant que y a du sensationnel, le panier est large...).
[arrow] Ancienne infiltrée dans les bas niveaux corporatistes, elle a fait des petits jobs dans le but de récupérer des infos.
[arrow] Elle s'est brulée les ailes (pour ne pas dire les yeux - vu qu'ils ont fondu) sur un piratage de trop. A la suite de cet "accident", elle se range plus ou moins de l'infiltration.
[arrow] Berlinoise d'adoption, elle est à la recherche de ses parents biologiques à Cloud City depuis des années, quand elle s'est installée pour de bon dans la ville.
[arrow] Depuis peu, elle est sur les traces de son ancienne meilleure amie disparue.

Son caractère en quelques mots épars :

[linklist]Observatrice, têtue, baratineuse, perspicace, frondeuse, sympathique, empathique,  obsessive, charismatique, malicieuse, attentive, intelligente, volage, ambitieuse, déterminée, assertive, chiante, transgressive, pragmatique, émotionnelle, intègre.[/linklist]

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t696-a-star-is-born"]A star is born ?[/lienSujet]
[partenaireSujet]Harper Reynolds[/partenaireSujet] Début Septembre

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t704-les-fantomes-du-passe-nayara"]Les fantomes du passé[/lienSujet]
[partenaireSujet]Nayara Valente[/partenaireSujet] FB to Now

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t720-en-suivant-la-lumiere-joi"]En suivant la lumière[/lienSujet]
[partenaireSujet]Joi Lyon[/partenaireSujet] 03/09/2177

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t708-une-histoire-de-viande-rouge-finn"]Une histoire de viande rouge[/lienSujet]
[partenaireSujet]Finn Hoffman[/partenaireSujet] Mi Septembre

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t737-don-t-we-all-use-each-other"]Don't we all use each other ?[/lienSujet]
[partenaireSujet]Sohan Powell[/partenaireSujet] Fin Septembre

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t795-un-zeste-d-honnete-piraterie"]Un zeste d'honnête piraterie[/lienSujet]
[partenaireSujet]Zelda Aldridge & Mary Redstone[/partenaireSujet] Début Octobre

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t819-90-enquetes-les-coulisses-de-crisis#8578"]90' Enquêtes : Les coulisses de CRISIS[/lienSujet]
[partenaireSujet]Maceio Valente[/partenaireSujet] 14/11/2177

[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet] Date
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]

Eryne Muller | Éclats personnels Appart12

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Eryne Muller | Éclats personnels Tumblr17[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Le passif d'Eryne étant assez riche, elle a forcément côtoyé du monde de prêt ou de loin. Elle a quelques amis, je n'imagine pas qu'elle en ait beaucoup au regard de sa profession et de son caractère. Des ennemis, elle en a forcément, elle commence à déranger. Des coups d'un soir (hommes/femmes/non binaire) parce qu'elle est comme ça, jamais rien de sérieux encore même si elle aimerait bien se caser un petit peu depuis qu'elle remet tout en question.

Plus spécifiquement, lié à son BG :
[arrow] Des amis, des connaissances, des ennemis, des indics de tout milieu.
[arrow] Un netrunner de talent qui lui aurait grillé les yeux par le passé et qui a siphonné toutes ses infos perso (qui bossait pour Matratech ou qui cherchait des infos lui aussi et qui a doublé la concurrence).
[arrow] Des corpo (pour le coup, de Matratech à moins que les infos ont été vendues à d'autres corpos) en lien avec le netrunner du point précédent et qui ont de vilaines idées derrières la tête (tentative de corruption ou pression via les données persos d'Eryne, on peut discuter d'erreurs de parcours dans son passé si besoin).
[arrow] Des gens qu'elle aurait manipulé pour obtenir des informations et qui aurait quelques rancunes à son sujet.
[arrow] Des Merc. pour de petits boulots.
[arrow] Des collègues journalistes ou des personnes qu'elle aurait rencontré sur le NEIS sous son allias. D'anciens collègues qu'elle aurait rencontré pendant ses infiltrations et avec qui elle aurait gardé contact.
[arrow] D'ancien(e)s Berlinois(es) qu'elle aurait pu fréquenter en étant étudiante (ou plus jeune).
[arrow] Pour le fun, un fan collant ? x)

Et au delà de ces pistes, n'hésitez pas, on en discute ensemble et on trouvera forcément de quoi faire (drama dans tout les sens, aventures, rp chill, la réponse D, etc...) !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Ouvert à tous les contextes ou sujets, l'idée étant d'en discuter ensemble pour que le rp reste un plaisir non dérangeant, mais je n'ai pas de restrictions particulières à jouer tout et n'importe quoi.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : MP/discord de préférence, ou à la suite sans soucis (dans tous les cas, je répondrai !)
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Eryne Muller | Éclats personnels 1724348132771
XP : 71
Je viens poser mes valises par ici. love

Dans l'immédiat je te cache pas que j'ai pas spécialement d'idée (sauf une, mais elle tournerait autour d'un des PNJ récurrents d'Harper, un netrunner du NEIS, et considérant l'importance de ce lien pour ton personnage, c'est sans doute préférable de le réserver à un vrai personnage ?)

Bref, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Eryne. Attends toi à ce que je repasse par ici d'ici la fin de la semaine (ou le week-end, c'est toujours mieux le week-end), sauf si tu as une idée d'ici là. Razz

(Je suis sur Discord si c'est plus simple pour toi).
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Eryne Muller | Éclats personnels Gk0v
Niveau : V
XP : 206
Salut Eryne !

Encore une fois : bravo pour ce PV qui est en plus super bien écrit !! Vraiment, son histoire est hyper prenante, c'est génial Sunshine

ET JUSTEMENT, je rebondis là-dessus :

▸ Des corpo (pour le coup, de Matratech à moins que les infos ont été vendues à d'autres corpos) en lien avec le netrunner du point précédent et qui ont de vilaines idées derrières la tête (tentative de corruption ou pression via les données persos d'Eryne, on peut discuter d'erreurs de parcours dans son passé si besoin).

Ça me donne une idée de lieux qui peut se découper en plusieurs étapes :

• De base, il se trouve que Nayara a longtemps été espionne pour le compte de Matratech avant d'être trahie par son supérieur et mise à l'écart. Ça s'est passé en 2172. Du coup, de 2169 à son "incident", elle aurait pu, en plus de son autre mission en cours, être aussi chargée de la traque d'Eryne sur le NEIS (sans savoir que c'était elle mais Matratech a dû repérer les infiltrations à un moment et à donc chargé une de ses espionnes de lui faire la chasse). Nayara aurait remonté la source mais elle n'a pas pu transmettre un rapport complet à Matratech puisqu'elle a été écarté avant.
Ça justifierait quand même qu'on a pu épingler Eryne l'année suivante et ce serait un peu à cause de Nayara à la base eheh

Ensuite, 2-3 possibilités qui peuvent peut-être se combiner :

• Nayara n'a pas su tout de suite ce qui a causé sa perte. Elle aurait pu essayer de passer par une journaliste pour fouiner et extirper des réponses, et serait donc aller trouver Eryne pour lui demander de faire ce qu'elle faisait de base très bien ! Sans forcément de succès puisque dans le background de Nayara, elle n'apprend qu'en 2174 la vérité.

• En 2177, Nayara commence à mettre en œuvre sa vengeance, qui commence par l'assassinat de son ex supérieur en mai. Là aussi, elle aurait pu faire appel à une fouineuse en cheffe pour glaner une partie des informations sur lui dont elle a eu besoin...

• Après l'attentat des Fireflies, elle VEUT savoir et même délire, pourquoi ne pas retourner chercher une journaliste qu'elle sait maladivement accroc à ce genre de titre :angel:

Ahah bref, l'idée ce serait que Nayara ait connu Eryne via son ancien boulot, où elle a été chargée de la traquer, et que du coup, elle retourne la trouver de temps en temps. Si ça t'irait comme idée, on peut voir ensuite comment ça se déclinerait en RP pense pas sûr par exemple que Nayara se pointe en disant "bonjour, c'est à cause de moi que tu t'es fait grillée y'a 4 ans, mais coopérons OK ?!" hihi

Bannière civil
Eryne Muller
Eryne Muller
private folder
PEGI
statistical data

Harper Reynolds a écrit:Je viens poser mes valises par ici. love

Dans l'immédiat je te cache pas que j'ai pas spécialement d'idée (sauf une, mais elle tournerait autour d'un des PNJ récurrents d'Harper, un netrunner du NEIS, et considérant l'importance de ce lien pour ton personnage, c'est sans doute préférable de le réserver à un vrai personnage ?)

Bref, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Eryne. Attends toi à ce que je repasse par ici d'ici la fin de la semaine (ou le week-end, c'est toujours mieux le week-end), sauf si tu as une idée d'ici là. Razz

(Je suis sur Discord si c'est plus simple pour toi).

Les valises, c'est sur le petit porte valise là bas, on ne sait pas quel genre de bébêtes il y a dedans  Panick

Merci en tout cas de venir les poser ici ! coeur
Alors oui, pour le Netrunner, c'est en tractation avec un vrai personnage, mais c'est gentil d'y avoir pensé, ça aurait pu être une solution également !

Maintenant, j'aimerai beaucoup un lien aussi avec Harper, du coup je vais venir t'embêter sur discord pour qu'on en discute ! J'ai quelques petites idées  Taptaptap

Nayara Valente a écrit:Salut Eryne !

Encore une fois : bravo pour ce PV qui est en plus super bien écrit !! Vraiment, son histoire est hyper prenante, c'est génial Sunshine

ET JUSTEMENT, je rebondis là-dessus :

▸ Des corpo (pour le coup, de Matratech à moins que les infos ont été vendues à d'autres corpos) en lien avec le netrunner du point précédent et qui ont de vilaines idées derrières la tête (tentative de corruption ou pression via les données persos d'Eryne, on peut discuter d'erreurs de parcours dans son passé si besoin).

Ça me donne une idée de lieux qui peut se découper en plusieurs étapes :

• De base, il se trouve que Nayara a longtemps été espionne pour le compte de Matratech avant d'être trahie par son supérieur et mise à l'écart. Ça s'est passé en 2172. Du coup, de 2169 à son "incident", elle aurait pu, en plus de son autre mission en cours, être aussi chargée de la traque d'Eryne sur le NEIS (sans savoir que c'était elle mais Matratech a dû repérer les infiltrations à un moment et à donc chargé une de ses espionnes de lui faire la chasse). Nayara aurait remonté la source mais elle n'a pas pu transmettre un rapport complet à Matratech puisqu'elle a été écarté avant.
Ça justifierait quand même qu'on a pu épingler Eryne l'année suivante et ce serait un peu à cause de Nayara à la base eheh

Merci Nayara pour les compliments, ça me fait plaisir =) Ainsi que toutes les propositions ! D'ailleurs je te retourne le compliment, ta fiche est super bien écrite et j'ai adoré la lire à l'inscription  :boing:

Du coup je reprends point à point :

• C'est tout a fait plausible et possible, avec @Viktor Torsten on discute du fait que la "punition" serait venue de lui. A voir avec ce monsieur (je ne connais pas encore la dynamique entre vos persos) mais ça pourrait être cohérent qu'il utilise des remontées passées de Nayara pour ensuite engager le netrunner qui va la griller. Un beau travail d'équipe corpo, c'est beau :yes:

Nayara Valente a écrit:• Nayara n'a pas su tout de suite ce qui a causé sa perte. Elle aurait pu essayer de passer par une journaliste pour fouiner et extirper des réponses, et serait donc aller trouver Eryne pour lui demander de faire ce qu'elle faisait de base très bien ! Sans forcément de succès puisque dans le background de Nayara, elle n'apprend qu'en 2174 la vérité.

• Ca peut-être en fouinant pour trouver des réponses pour Nayara (mais aussi parce que ça ferait un super article, la corpo qui dégomme son agent pour une raison x ou y, faut quand même qu'elle y voit son intérêt  :angel: ) qu'elle se fait griller en 2173 et ensuite, ben comme elle passe par l'hosto et compagnie, elle n'a pas vraiment le temps de chercher plus (ni le courage) et elle n'aura rien de concret finalement.

Nayara Valente a écrit: • En 2177, Nayara commence à mettre en œuvre sa vengeance, qui commence par l'assassinat de son ex supérieur en mai. Là aussi, elle aurait pu faire appel à une fouineuse en cheffe pour glaner une partie des informations sur lui dont elle a eu besoin...

• Oui carrément, Eryne accepterait toujours dans l'optique de pouvoir trouver des informations, jouant un peu "double jeu" mais en ayant les intérêts de Nayara en tête quand même, je ne sais plus si cette dernière à réussi son coup pour l'assassinat, mais quand Eryne va apprendre que le type est mort, elle va gamberger certainement x)

Nayara Valente a écrit: • Après l'attentat des Fireflies, elle VEUT savoir et même délire, pourquoi ne pas retourner chercher une journaliste qu'elle sait maladivement accroc à ce genre de titre :angel:

Ahah bref, l'idée ce serait que Nayara ait connu Eryne via son ancien boulot, où elle a été chargée de la traquer, et que du coup, elle retourne la trouver de temps en temps. Si ça t'irait comme idée, on peut voir ensuite comment ça se déclinerait en RP pense pas sûr par exemple que Nayara se pointe en disant "bonjour, c'est à cause de moi que tu t'es fait grillée y'a 4 ans, mais coopérons OK ?!" hihi    

• Eryne voudra savoir aussi. Si on s'en tient avec sa relation avec @Riley Winston et ce qu'elle sait de son père (à voir avec le staff d'ailleurs tout ça), Eryne fouine un peu du côté des Fireflies depuis quelques années. Du coup ça irait dans le sens de ses intérêts aussi !

Donc oui, ça m'irait bien comme idée, qu'elles collaborent de temps en temps. Je ne sais pas si Eryne saurait si Nayara bosse pour Zenatech ou pas, mais en tout cas, je suis sûr qu'Eryne essaierait toujours d'y trouver son compte, comme un échange de bon procédé. Et ce serait peut-être plus marrant de laisser la révélation du grillage arriver un peu plus tard inrp après quelques rp histoire de bouleverser un peu l'équilibre qu'il y aurait ! hihi
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Eryne Muller | Éclats personnels Gk0v
Niveau : V
XP : 206
MAIS ENFIN Embarassed Embarassed tous ces gens qui lisent ma fiche là, c'est scandaleux, arrêtez :box:
(c'est très gentil ce que tu dis, merci !)

[arrow] Ce que tu dis avec @Viktor Torsten (je le tague aussi au cas où, il me contredira si besoin hihi ) est super ! Ça s'emboîte même hyper bien parce que Nayara et Viktor se rencontrent via une mission en 2168 et c'est tout à fait possible que dans le fil de leur relation, la traque de Eryne se glisse. Ça nous donne même encore plus de matière ! ahah

• Ca peut-être en fouinant pour trouver des réponses pour Nayara (mais aussi parce que ça ferait un super article, la corpo qui dégomme son agent pour une raison x ou y, faut quand même qu'elle y voit son intérêt :angel: ) qu'elle se fait griller en 2173 et ensuite, ben comme elle passe par l'hosto et compagnie, elle n'a pas vraiment le temps de chercher plus (ni le courage) et elle n'aura rien de concret finalement.

Mais c'est muy perfecto ça ! C'est vraiment très cool comme idée, j'achète ! ahah

Pour les autres choses aussi, c'est tout bon pour moi, c'est vraiment cool !

Est-ce que tu as envie de concrétiser tout ça en RP ?
Si oui, est-ce qu'il y a une période que tu veux jouer en priorité (plutôt jouer des épisodes passés pour étoffer tout ça ou on part du principe que ça existe et on joue dans le présent) ?

Tu me dis !

Bannière Corpo
Viktor TorstenMatratech
Viktor Torsten
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Fenrir
Emploi | Grade : M+ au département militaire de Matratech
Habitation : High Cloud
Eryne Muller | Éclats personnels 31347a8c03c043bda68a553035fc8edd04465605
Niveau : I
XP : 43
AAAAAAAAH TROP DE CHOSES A LIRE POUR POUVOIR REPONDRE !

Mais je suis là Sisi ! Du coup :

Nayara Valente a écrit:
Ce que tu dis avec @Viktor Torsten (je le tague aussi au cas où, il me contredira si besoin hihi ) est super ! Ça s'emboîte même hyper bien parce que Nayara et Viktor se rencontrent via une mission en 2168 et c'est tout à fait possible que dans le fil de leur relation, la traque de Eryne se glisse. Ça nous donne même encore plus de matière ! ahah

Eryne Muller a écrit:• Ca peut-être en fouinant pour trouver des réponses pour Nayara (mais aussi parce que ça ferait un super article, la corpo qui dégomme son agent pour une raison x ou y, faut quand même qu'elle y voit son intérêt  :angel: ) qu'elle se fait griller en 2173 et ensuite, ben comme elle passe par l'hosto et compagnie, elle n'a pas vraiment le temps de chercher plus (ni le courage) et elle n'aura rien de concret finalement.

Je pense que ça peut en effet parfaitement s'emboîter ensemble ! @Nayara Valente, j'avais échangé avec Eryne sur le fait qu'une des choses dans lesquelles elle fouinait chez Matratech c'était notamment toutes les petites magouilles concernant le partenariat avec SolarCorp. Autant dire qu'il y a certaines choses qu'il valait mieux dissimuler (des assassinats de PDG par exemple ~) ! J'imagine bien Nayara avoir suivi les traces d'Eryne sur le NEIS et avoir prévenu Vik' que quelqu'un s'intéressait de trop près à ces histoires et qu'il valait mieux qu'il soit méfiant. Ca aurait pu être cette mise en garde qui aurait mis la puce à l'oreille de Vik' et lui faire engager un duo de merc' (Jiwoo et Nathan) une fois Nayara malheureusement... Hors course !

Et du coup, @Eryne Muller, en fouillant à la recherche d'infos sur Nayara, ça t'aurait redirigé une nouvelle fois sur ce fameux partenariat Matratech/SolarCorp qui t'intriguait tant ces dernières années et tu serais tombée dans le "piège" tendu par le netrunner que Vik' avait engagé !

J'espère que c'est clair et cohérent et que ça aidera à rendre tangibles tous les petits liens autour de cette "histoire chorale" !
Civil
Bannière civil
Eryne Muller
Eryne Muller
private folder
PEGI
statistical data

Franchement c’est pas mal tout ça et si ça vous donne de la matière supplémentaire, c’est parfait !
Pour Eryne ça lui donne une réelle existence et de la profondeur, ça me va parfaitement.

@Nayara Valente Oui ce serait avec plaisir pour étoffer ça en rp.
Si on part sur l'aspect Fireflies on peut se jouer ça directement en partant du principe que ça existe et la dynamique se fera au feeling, sinon on essaie de poser la première rencontre en flashback pour voir un peu. Ça peut être après qu'elle se soit faite griller, elle donne plus de nouvelles, et elles reprennent contact quelques mois après pour annoncer qu'elle a fait choux blanc.
En vrai tout me va !

Si tu veux qu'on en discute via mp ou discord, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data