Nayara et la musique du diable
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.


3 participants

Nayara et la musique du diable

Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Nayara et la musique du diable Gk0v
Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 176
Hello les chooms !

C'est donc à moins d'inaugurer cette catégorie, je ne vais pas me gêner hihi

Il se trouve que quand je ne suis pas en train de RP, de travailler ou d'écrire des livres, je fais aussi de la musique !

Mon groupe s'appelle DVM SPERO (à prononcer doum spéro, les gens qui disent d-v-m spéro sont passibles de peine de prison) et on fait du metal (dans le jargon on pourrait parler de groove metal et de metalcore, mais je vais pas entrer dans le détail). BREF, du vrai metal pas, pas Linkin Park et Evanescence eheh (kof kof).

Tout ça pour dire (et non je n'ai rien contre ces deux groupes, c'est toute mon adolescence ahah) que notre premier single est sorti aujourd'hui et que si vos oreilles sont ignifugées aux flammes de l'enfer, vous pouvez aller le découvrir sur ce lien, nous suivre sur Spotify, tout ça. Et de façon générale, notre Linktree est par ici !

Et c'est tout pour moi ! Merci à celles et ceux d'entre vous qui jetteront une oreille coeur

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Nayara et la musique du diable Corpo-shit-28-08-2024
Messages : 527
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : V
XP : 293
Pourquoi faut prononcer Doom si ça s'écrit DVM ? C'est quoi c't arnaque ? Innocent

J'vais passer sur le remarque sur Linkin Park (ça aussi ça mériterait la moooort !) et t'avouer que j'trouve ça sympa ! J'aime bcp la voix de la chanteuse "en fond", ça tabasse mélodiquement ! move

J'suis un peu déçue quand même, j'espérais du kawaicore... What a Face

_________________
Nayara et la musique du diable All-against-corpauthority-28-08-2024
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Nayara et la musique du diable Gk0v
Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 176
Mdr mais enfin, parce que c'est la mode les groupes avec des "v" dans le nom !
Landmvrks, infected rvin, Pvris, Blvd... les "u" c'est so 2010's hihi (et accessoirement, dvm spero c'est du latin et les "u" en latin c'était "v"...)

J'vais passer sur le remarque sur Linkin Park (ça aussi ça mériterait la moooort !) et t'avouer que j'trouve ça sympa ! J'aime bcp la voix de la chanteuse "en fond", ça tabasse mélodiquement !

Mais enfin, j'adore Linkin Park ! Mais bon... Siffle

J'suis un peu déçue quand même, j'espérais du kawaicore... What a Face

Ce sera le prochain single ça ! J'ai déjà ma choré et ma jupette d'écolière eheh

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Nayara et la musique du diable Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 275
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : III
XP : 92
Aaah mes oreilles ont pris feu eheh

Je n'avais pas laissé un petit mot ici, et ce n'est pas exactement la musique que j'écoute, mais c'est vraiment trop stylé de sortir un vrai single ! Quel artiste ! move
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data