Juste wow ?
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPage 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants

Juste wow ?

BeeInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

En fait ce message n'a aucune utilité à rien à part complimenter la ou les personnes qui ont crée ce forum :**: J'viens de tomber dessus, je sais absolument pas si vous venez d'ouvrir ou si vous existez depuis un moment, mais il est juste dingue. Le design, le concept, la vibe Detroit:Become Human, j'adore. Vous méritez plus de membres !

J'ai pas du tout le temps de venir poser mes valises ici actuellement eheh (d’où le "mon message ne sert à rien") car je suis déjà bien investie sur un autre forum mais voilà, c’était juste le petit compliment du jour cheers

Continuez comme ça love
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Juste wow ? S6sd
Messages : 170
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : III
XP : 74
Coucou Bee :happyfox:

Merci à toi d'avoir pris le temps de t'arrêter pour nous laisser ce gentil message love

C'est très sympa et ça nous encourage à ne rien lâcher !

On existe depuis seulement quelques mois (bientôt 6), c'est encore un petit bébé. Qui sait, peut-être qu'une autre fois dans le futur, tu auras le temps de nous rejoindre Wink

D'ici là... bonne continuation à toi dans le monde du RP, profite bien, écris-bien et mange bien tes 5 fruits et légumes par jour hihi

_________________
Popular monster
♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Âge : 28 ans
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Juste wow ? C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Messages : 320
Date d'inscription : 07/06/2024
Niveau : IV
XP : 141
Je vais pas répéter ce que dit Jillette (ou ptet un peu hihi ), mais un grand merci pour ton message qui fait vraiment plaisir à lire :lovefox:

Et comme dit, n'hésite pas si tu trouves du temps (et mange aussi des guimauves !) Yiha
Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Âge : 25 ans
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Juste wow ? Giphy
Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2024
Niveau : III
XP : 81
Et bah moi je répète ! What a Face C'est vraiment trop gentil de nous avoir laissé ce petit mot même sans inscription. Ça fait tellement plaisir à lire ! Merci coeur

_________________
giphy.gif
One upon a time...
Fuck you !
The End.
CeeInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

C'est vrai que ça donne diablement envie ! On a jamais assez de néons dans sa vie :**:
Ce forum me fait beaucoup penser à un du même style sur l'univers de Harry Potter, avec les liens, les restrictions d'absence, les faceclaims, etc.
C'est un forum à vous aussi ? Ou rien à voir ? Very Happy
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Juste wow ? Gk0v
Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 176
Cee a écrit:C'est vrai que ça donne diablement envie ! On a jamais assez de néons dans sa vie :**:
Ce forum me fait beaucoup penser à un du même style sur l'univers de Harry Potter, avec les liens, les restrictions d'absence, les faceclaims, etc.
C'est un forum à vous aussi ? Ou rien à voir ? Very Happy

Ahah, je crois qu'on est une bande de HP enjoyeurs et enjoyeuses dans le staff mais... non, ce forum dont tu parles n'est pas le nôtre What a Face le futur nous occupe déjà bien assez ! Laughing

Qui sait, ce sont peut-être nos jumeaux et jumelles bénéfiques ! (oui, les maléfiques, ce sont nous :devil: )

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
CeeInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Ouuuh, des jumeaux maléfiques ! Eh ben ça donne encore plus envie Razz

Je vais p'têt me plonger un peu dans le lore et le contexte pour voir si je pourrais pas caser un p'tit perso parmi vous...
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data