Adam Machperson | Éclats personnels
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Adam Machperson | Éclats personnels

Cloud City Police
Bannière Police
Adam MacphersonInspecteur
Adam Macpherson
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspecteur à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Maison Vctorienne - King Plaza
Niveau : I
XP : 0
[section option="Adam Macpherson"]
[rectangle]Adam Machperson | Éclats personnels  3b1821dca243aebdd40eae248c3f6b67d3d389a8[/rectangle]ft. Henry Cavill

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Adam Machperson | Éclats personnels  Giphy.gif?cid=6c09b9529gdhbdrbp9fgb622lpumxsw75sjq0jfmtye3chcu&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Adam Macpherson alias Iron Bull
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Inspecteur CCP - Brigade CRIM
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] :  13 septembre 2136
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Cloud City
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Maison Victorienne semblant sortir d'un autre temps mais possédant tout le confort moderne sur King Plaza.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Adam n'a jamais eu une vie facile. Enfant d'un policier mort en service, il a grandi dans les failles de Cloud City, marqué par un beau-père violent et des fréquentations douteuses qui l'ont poussé vers la délinquance. Pourtant, son destin a basculé le jour où Albert Doyle, l'ancien partenaire de son père, l'a pris sous son aile. Grâce à lui, Adam a pu échapper à une vie de crimes pour entrer dans la police et débuter tout en bas de l'échelle, dans des tâches ingrates et des enquêtes mineures. Malgré les épreuves, il s'est hissé progressivement dans la hiérarchie, se forgeant une réputation d'officier tenace.

Sa vie aurait pu trouver un certain équilibre avec sa femme et sa fille, qui représentaient pour lui un ancrage, une raison d'espérer dans ce monde corrompu. Mais tout a volé en éclats lorsqu'un tueur en série, sur lequel il enquêtait, s'en est pris à elles, les assassin avec une brutalité qui a définitivement assombri son cœur. Submergé par le chagrin et la rage, Adam s'est lancé dans une chasse à l'homme implacable, traquant le meurtrier avec une violence froide et calculée. Lorsqu'il l'a enfin retrouvé, il n'a pas laissé de place à la pitié : il l'a tué sauvagement. Sa coéquipière et amie, Ava Salander, ayant compris l'ampleur de sa douleur, a dissimulé ses actes, couvrant ce crime en silence.

Aujourd'hui, Adam est seul. Il a hérité d'une somme colossale, un pactole laissé par sa femme via une assurance-vie, peut-être conscient de ce qu'il deviendrait sans elle. Mais cet argent ne lui apporte aucun réconfort, végétant sur son compte, tandis qu'il plonge peu à peu dans des pensées sombres et vengeresses. L'homme qu'il était, idéaliste et courageux, s'efface, laissant place à un être plus sombre, avide de sang et de vengeance.

Adam marche maintenant sur le fil dangereux de la justice et de la brutalité, prêt à faire de sa haine une arme contre ceux qu'il juge responsables de la décadence de Cloud City, quitte à renoncer aux valeurs qu'il avait autrefois défendues.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]

-> S'habille avec des tenues qui semble appartenir à un autre âge, des costumes sombres et de longues veste qui devaient être à la mode il y a deux ou trois siècles.

-> Sa maison est un cadeau que le père de sa femme avait fait à cette dernière pour son mariage. Comme pour la somme colossale dont il a hérité à sa mort, il a hérité d'une maison hors norme qui semble sortir d'un conte de fée.
Héritage de sa femme, Adam consacre beaucoup de temps à son entretien.

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Adam Machperson | Éclats personnels  445279002e9462f8519ec00dfda2f857e7e17eb1[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je cherche de tout ! Pourquoi pas des gens qui chercheraient à le pervertir et à creuser dans les failles causées par la perte de sa famille.
Je cherche aussi des partenaires professionnels, soit des collègues, mais aussi des personnes qu'Adam aurait pu arrêter ou suspecter. Et pourquoi pas un ou deux indics, des gens gravitant dans des sphères un peu sombres et qui en échange d'un petit billet accepterait de le mettre sur des pistes intéressantes.

Je suis aussi disponible pour vos idées les plus folles !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Aucune limite en ce qui me concerne, mais j'alerterais mes partenaires RPs si je vois que quelque chose commence à me déranger.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Les contacts par MP me vont très bien !
[/sousSection][/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Armel Diaz
Armel Diaz
private folder
PEGI
statistical data

Alias : BUNNY
Emploi | Grade : Merc [Noob]
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Southbank, Studio, Méga-Block C4
Niveau : I
XP : 16
Hello hello @Adam Macpherson !

J'adore ton personnage et j'aimerai vraiment qu'ils se croisent dans CloudCity lui et Armel! Je n'ai franchement pas d'idées de lien mais je suis sûr qu'on pourra trouver un truc! ^^

Bonne soirée!