Lever de rideau pour Adam
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

Lever de rideau pour Adam

Cloud City Police
Bannière Police
Adam MacphersonInspecteur
Adam Macpherson
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspecteur à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Maison Vctorienne - King Plaza
Niveau : I
XP : 0
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Adam Macpherson.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : De tout ! Autant du chill que de l'action que tout ce qui peut vous passer par la tête ! On va bien trouver quelque chose .
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Je cherche 3/4 rps avec au maximum 3 partenaires par Rp je dirais... Après, ça devient plus difficile !.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Dans le cadre pro, rp avec des collègues, peut être avec quelqu'un qu'Adam aurait suspecté voir arrêté (même pour un délit tout pété...). Je cherche aussi un ou plusieurs indics qui lui lâchent des infos contre quelques billets, donc peux être des personnes pauvres, mais navigantes en eaux troubles.
Pourquoi pas un ami d'enfance, à une époque ou Adam aurait pu mal tourner avant de rejoindre la police... tout est possible !
.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP ou à la suite de se post, comme ça vous arrange.
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Lever de rideau pour Adam S6sd
Niveau : III
XP : 84
Salut Adam !

Alors, je suis passé aussi sur ta fiche à éclat, je trouve que ce serait trop sympa un lien ensemble !

A mon avis, Adam a sûrement déjà entendu parler de Jill par rapport à son passif (je pense que toute la CCP connait son histoire ahah) et c'est une ancienne collègue d'Ava (pour ne pas dire "amie", même si Jill ne crachera jamais ce terme !).

Vu le virage pris par Adam, est-ce que Jill pourrait être un peu le démon sur son épaule ? En mode, Ava c'est la flic intègre qui essaye de le garder accrocher à l'insigne et Jill, ça va être cette pote chaotique qui le tente avec des missions douteuses des fois hihi

Parlant de mission douteuse d'ailleurs, j'en ai une à te proposer déjà ! On peut jouer ça en RP, ça peut nous donner déjà un sujet à jouer ahah (le moment où Jill vient lui proposer son plan foireux), en partant du principe qu'ils se sont déjà entrevus^^

Tu me dis !

N'hésite pas aussi si d'autres idées te viennent pour Jill !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Cloud City Police
Bannière Police
Adam MacphersonInspecteur
Adam Macpherson
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspecteur à la CRIM
Habitation : Maison Vctorienne - King Plaza
XP : 0
@Jill Blair coucou et merci pour ton message ! En rentrant du boulot ce soir j'irais voir de plus près ta fiche pour voir de quelle histoire il s'agit et voir en fonction de ça !
Mais oui elle semble avoir tout ce qu'il faut pour être le petit diable sur son épaule ! Et pour ta mission ça me semble être une bonne idée ! Tu veux qu'on discute en MP des détails de leur relation ?
À voir ce qu' @Ava Salander pense de tout ça ? hihi
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Lever de rideau pour Adam S6sd
XP : 84
Cool !
Je te propose de me faire un MP quand tu as parcouru un peu les infos de Jill, comme ça on verra si des idées supplémentaires te viennent Wink et dans tous les cas, on discutera de notre lien en PV !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Lever de rideau pour Adam Corpo-shit-28-08-2024
Niveau : VI
XP : 340
Salut ici ! :hiii:

J'suis un p'tit peu à la bourre cette semaine mais j'passe vite te dire que j't'oublie pas. J'repasse très vite te voir pour un p'tit rp ! :**:

À très vite ! Laugh

Virgil Parize
Virgil Parize
private folder
PEGI
statistical data

Alias : L1nK
Emploi | Grade : Etudiant en Cyber-Robotique
Habitation : Un vieux studio étudiant à SouthBank
Lever de rideau pour Adam Youtube-video-gif
XP : 18
Heeey !

Bienvenue et félicitations pour ta validation dans la foulée :pompom:

Je suis intéressé pour un rp avec Virgil ! Il a tendance à voler de temps en temps, parfois dans les magasins pour pouvoir se nourrir, et parfois carrément dans la poche des gens, que ce soit pour revendre des bijoux, choper du matos électronique à démembrer et étudier ... Bref il fait des petits larcins, et y'a des chances pour que quelqu'un tente de le choper un jour !

Ca te tenterait ? Innocent

The dunes will rule
And I can’t say they’ll find my body
Cloud City Police
Bannière Police
Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Habitation : Quartier High Cloud
Lever de rideau pour Adam 8ak7
XP : 101
Adam Macpherson a écrit:@Jill Blair coucou et merci pour ton message ! En rentrant du boulot ce soir j'irais voir de plus près ta fiche pour voir de quelle histoire il s'agit et voir en fonction de ça !
Mais oui elle semble avoir tout ce qu'il faut pour être le petit diable sur son épaule ! Et pour ta mission ça me semble être une bonne idée ! Tu veux qu'on discute en MP des détails de leur relation ?
À voir ce qu' @Ava Salander pense de tout ça ? hihi

AHAHAHA je ne suis même pas étonnée que  @Jill Blair vienne encore foutre son dawa là où elle ne devrait pas, c'est vraiment sa spécialité è_é ! J'en connais deux qui vont avoir les oreilles tirés très fort eheh

D'ailleurs  @Adam Macpherson n'hésite pas à me faire signe quand tu veux un pôtit RP Smileyhihi

AVA SALANDER

"Underestimate me. That will be fun."
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data