Alejandro | Eclats - Page 3
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
5 participants

Alejandro | Eclats

Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Alejandro | Eclats - Page 3 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : II
XP : 33
Hello Alejandro ! :hiii:

J’aurais deux idées de lien à te proposer, selon ce qui t’intéresserait, en termes de positif ou négatif. Dis-moi si ces idées t’intéressent ou te parlent, sinon on peut tout à fait se trouver autre chose avec une simple relation de boulot, ou de potes de bar à la Taule vu que Caolan y passe pas mal de temps (étant le meilleur ami de Luke).

1. Lien positif : Caolan est Fixer, au-delà de son statut de flic. Il a appris à régler les affaires qui piétinaient à la police de manière simple et efficace en utilisant cette seconde casquette quand c’était nécessaire. De là, il a aisément pu embaucher à plusieurs reprises Alejandro, vu sa réputation déjà bien établie, voir même le conseiller pour devenir fixer à son tour, puisque j’ai vu qu’Alejandro s’interrogeait sur la possibilité de le devenir ?  Wink
2. Lien négatif : Même chose, ils ont travaillé ensemble pas mal de fois, et ont pu même devenir amis, mais Alejandro a fini par s’ouvrir un peu et lui parler de son passé de nomade… sauf que Caolan a une haine farouche des nomades.  eheh Depuis, le contact est rompu et Caolan ne l’a pas repris pour des contrats, sans qu’Alejandro ait pu comprendre les raisons derrière, sûrement pas au courant de son passif avec eux.

Voilà pour mes idées !  :yes: Bon par contre, je suis vraiment archifull en RP en ce moment. 3336730073 Mais avec plaisir si tu veux développer ça plus tard. Dino
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Alejandro | Eclats - Page 3 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Le lien négatif est top, mon pauvre Alejandro qui croit se faire un pote et qui se fait ghoster comme une vieille chaussette > J'adore Highfive

N'hésite pas à me relancer quand tu as le temps de développer un peu plus tout ça en RP !
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Alejandro | Eclats - Page 3 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : II
XP : 33
Je suis ravie que le lien négatif te tente ! :**: Je note donc que tu es adepte des situations pimentées. eheh

Dès que j'ai une place qui se libère, on se cale un RP de confrontation si tu veux. :yes:
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Alejandro | Eclats - Page 3 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Vendu !
On se tiens au courant Very Happy
Outlaws
Bannière Outlaws
Leïa HunterCharcudoc | Modératrice
Leïa Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Mini-doc
Âge : 31 ans
Emploi | Grade : Charcudoc pour le compte de la Krey Family & bosse occasionnellement comme serveuse et médic à la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio toujours en bordel dans SouthBank
Alejandro | Eclats - Page 3 838a0e00ee91044e8abf5f4bba5fbea2d687a230
Messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2024
Niveau : III
XP : 90
Alejandro Watson a écrit:Salut !

Bien évidement que t'es ma serveuse préférée, et puis quoi encore ?
Je pense que oui nos persos se connaissent forcement et je dirais même que Leïa a probablement rafistolé Al' une ou deux fois.
On peut partir sur une relation de surface pour l'instant à définir plus en profondeur en RP si tu veux. Je dirais qu'ils s'entendent bien et qu'il on peut-être une relation un peu taquine, ils ont trouvé comment se courir mutuellement sur le haricot et ils en ont joué jusqu'à ce que ça devienne de la complicité. Je te dis ça parce que ton "Monsieur Watson" dans le sujet libre m'a fait sourire, vu le gars et l'état dans lequel il est à cette soirée ça m'a paru presque ironique de lui donner du Monsieur et je l'imagine bien lui répondre en la tutoyant et en lui demandant pour la millième fois de l'appeler Al'.

Je sais même pas si je suis claire, mais c'est une idée simple comme ça et je suis ouverte à tout ce que peux te passer par la tête.

ça me va parfaitement ! Hésite pas si tu veux un p'tit rp pour approfondir tout ça !  :pompom:

_________________

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow ▵ ©endlesslove.
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data