Alejandro | Eclats - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
5 participants

Alejandro | Eclats

Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Alejandro | Eclats - Page 2 Gk0v
Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 136
Alejandro Watson a écrit:Salut ! love

Mais grave ! Mon cerveau est dans le même état, sauf que j'ai pas l'excuse de l'heure moi Sniper

J'ai fait le tour de ta fiche et de tes RP et je vois qu'il y a un léger flou sur le sauvetage de ton perso suite aux "prélèvements" des déssoss. Est-ce que ça paraît cohérent que Maceio ait contacté un merc pour faire office d'intermédiaire et récupérer sa sœur (a valider avec le joueur de Maceio bien sûr) ? Al' est brut de décoffrage mais c'est pas un mauvais gars et je l'imagine bien un peu choqué par ce qu'il a vu et l'état de Nayara, du coup je le vois bien essayer de la voir à l'hôpital et ils auraient pu tisser un lien un peu bizarre, basé sur une confiance mutuelle et peut être une amitié qui ne dis pas son nom parce que nos personnages sont un peu émotionnellement constipés en plus de venir de milieux diamétralement opposés. C'est juste une petite base, tout peut-être modifié pour mieux coller à ton histoire et si ça passe pas du tout c'est pas grave on va trouver autre chose.

Salut Sunshine

Alors déjà, je suis allé lire ta fiche, sache que j'ai passé un excellent moment Laughing Laughing

Mention spéciale à ce passage :

L'expérience fut concluante, quoi qu'un peu décevante. Il ne savait pas bien à quoi il s'attendait, le cyberdoc avait été clair sur les résultats de l'opération mais il espérait un peu plus, après tout il avait été bercé avec les histoires des chromés de l'époque, d'hommes-machines capables d'exploits en tout genre. Lui ? Il pouvait appeler sa mère et lui transférer du fric par la pensée...

C'est caviar ahah.

Tu peux déjà être SÛR que je vais venir te gratter un lien cool avec mon DC-on-the-way (parce que voilà, c'est dit, c'est un gros leak j'envisage un autre compte pirat ).

CECI MIS A PART !

Ton idée est super mais en fait, le sauvetage de Nayara est volontairement flou pour nous laisser une petite marge si jamais on est amenés à le jouer inRP. On sait déjà la magouille qui a permis à Nayara de sortir de ce merdier (et c'est pas joli).

En revanche, ils peuvent s'être rencontrés entre 2172 et 2173, quand Nayara était obligé d'aller de job en job pour gagner sa vie parce que virée de Matratech. Ils se seraient plus ou moins liés à ce moment-là (parce que comme tu dis, pas facile pour deux handicapés émotionnel) et ensuite, quand elle a re-signé pour la corpo-lifestyle bah... la relation a probablement changé !

J'ai même une idée dans l'idée, c'est que Nayara ait fait un peu de journalisme et qu'on lui a demandé un reportage sur un merc en action. Alejandro aurait été un super client pour ça s'il accepte eheh

Que penses-tu de tout ça ?
Si ça te plait, dis-moi aussi si tu préfères jouer d'abord leur rencontre dans le passé ou jouer un truc dans le présent. Je signe dans les deux cas !
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Alejandro | Eclats - Page 2 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Ma foi, faut dire que le chrome ça envoie quand même plus du rêve quand on est blindé Emo Laughing

Alors, j'ADORE l'idée du reportage et si t'es motivée on peut commencer par ça en RP ? Quitte à jouer leur rencontre plus tard ou à en glisser des éléments dans ce RP-ci.
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Alejandro | Eclats - Page 2 Gk0v
Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 136
Vite, on va RP pour que tu puisses nous cuirasser tout ça !

Ça me va très bien Wink de toute façon, on peut rapidement raconter qu'elle l'a contacté pour un reportage parce que son nom commençait à revenir souvent quand on cherchait un merc, il a accepté le deal et... la voilà avec son pod-caméra prêt à le suivre dans sa prochaine mission de haut vol eheh

Tu te sens de commencer ? Comment ça tu peux choisir la mission et sa nature, tout ça... sinon si je fais, mais je peux pas totalement garantir que ce sera avant samedi AM.
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Alejandro | Eclats - Page 2 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
J'te jure j'étais pas prête pour le coup de la caméra ! Ca me paraît tellement absurde, j'adore.
Pas de soucis, j'essaie de te pondre un petit truc d'ici-là. :dancing:
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Alejandro | Eclats - Page 2 Gk0v
Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 136
Alejandro Watson a écrit:J'te jure j'étais pas prête pour le coup de la caméra ! Ca me paraît tellement absurde, j'adore.

C'est Cloud City bb, on fait tout en BIG ici move

Prends ton temps ne t'en fais pas ! Et n'hésite pas à me tagguer dans ton RP ou à m'envoyer le lien par MP Wink
Outlaws
Bannière Outlaws
Leïa HunterCharcudoc | Modératrice
Leïa Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Mini-doc
Âge : 31 ans
Emploi | Grade : Charcudoc pour le compte de la Krey Family & bosse occasionnellement comme serveuse et médic à la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio toujours en bordel dans SouthBank
Alejandro | Eclats - Page 2 838a0e00ee91044e8abf5f4bba5fbea2d687a230
Messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2024
Niveau : III
XP : 90
Hollaaaaaaa :pompom:
Bon si tu fréquentes la Taule, on se connait forcément :devil:
Peut-être même que je suis ta serveuse préférée, non ? :bright:
Sinon, plus sérieusement, j'aime beaucoup Alejandro. Je pense que nos personnages se connaissent au moins de vue, mais si tu as une idée ou une envie pour un lien en particulier, je suis plus que partante ! Leïa bosse à mi-temps comme serveuse à la Taule mais également comme médecin lorsqu'il y a des combats là-bas et que les boxeurs sont amochés. Et elle travaille aussi pour son père, Adrian, comme charcudoc ! coeur
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Alejandro | Eclats - Page 2 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Salut !

Bien évidement que t'es ma serveuse préférée, et puis quoi encore ?
Je pense que oui nos persos se connaissent forcement et je dirais même que Leïa a probablement rafistolé Al' une ou deux fois.
On peut partir sur une relation de surface pour l'instant à définir plus en profondeur en RP si tu veux. Je dirais qu'ils s'entendent bien et qu'il on peut-être une relation un peu taquine, ils ont trouvé comment se courir mutuellement sur le haricot et ils en ont joué jusqu'à ce que ça devienne de la complicité. Je te dis ça parce que ton "Monsieur Watson" dans le sujet libre m'a fait sourire, vu le gars et l'état dans lequel il est à cette soirée ça m'a paru presque ironique de lui donner du Monsieur et je l'imagine bien lui répondre en la tutoyant et en lui demandant pour la millième fois de l'appeler Al'.

Je sais même pas si je suis claire, mais c'est une idée simple comme ça et je suis ouverte à tout ce que peux te passer par la tête.
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data