private folder
PEGI
statistical data
Alias : Zeke
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Niveau : III
XP : 96
# System Log Last Entry :
[section option="Ezekiel "Zeke" Owen"]
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Ezekiel Owen aka Zeke
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Merc - Wolf
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 15-05-2135 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : British pur jus. Néo-cockney d'après l'accent dégueulasse qui revient quand il a deux ou trois verres de trop dans l'aile
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Principal lieu de résidence à Cloud City
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je recherche essentiellement des liens plus ou moins logiques avec un Merc.
Des contrats, des embrouilles, des rencontres dans les bars, des situations barrées. Tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit logique et qu'on y trouve un intérêt.
Relations conflictuelles ou non. Lien alambiqué de fou à mettre en place sur X Rp ou aventures déjà définies. Des conquêtes. Des ennemis. Des partenaires de business. Bref, je suis ouvert à tout, tant qu'on se marre !
N'hésitez pas en fonction de vos idées. On brodera et on creusera ensemble pour déterrer des petits trésors relationnels à bichonner
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Considérez que l'ensemble des PEGI possibles et imaginables pourraient avoir tendance à apparaître au fil de mes RPs. J'ai assez peu de limite, pourvu que les choses aient un intérêt scénaristique réel. Et je n'ai aucun problème à faire l'impasse sur certaines scènes via des ellipses et autres petites bricoles du même genre !
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Vraiment, comme ça vous arrange. Si vous préférez passer immédiatement par MP, ça me convient. Si vous préférez poster à la suite... pareil. La télépathie est ma seule limite, j'en ai peur.
[/sousSection][/section]
[rectangle][/rectangle]ft. Jensen Ackles
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Ezekiel Owen aka Zeke
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Merc - Wolf
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 15-05-2135 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : British pur jus. Néo-cockney d'après l'accent dégueulasse qui revient quand il a deux ou trois verres de trop dans l'aile
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Principal lieu de résidence à Cloud City
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Rêve de Gloire – Un peu bagarreur – Toujours cynique – Réglo – L'humour très noir – Pragmatique – Désinvolte – Déraisonnable – Un poil autodestructeur – Rustre – Habitué à se mentir à lui-même.
Gosses des Rues, Zeke et sa sœur jumelle mènent une vie compliquée, éduqués difficilement par le salaire d'une mère célibataire. Éléments perturbateurs, puis voyous à l'adolescence, ils flirtent avec le risque et décident de suivre leur rêve en devenant Mercs et grimpent lentement les échelons au fil des années.
Le fait est que leur formidable duo se sépare, et que Zeke se retrouve contraint de continuer seul quand sa sœur décide de faire route seule dans une voie un peu plus tranquille. Qu'à cela ne tienne, il se remet au turbin et finit par retrouver en solo cette fois.
Les retrouvailles entre jumeaux n'auront jamais lieu, sa sœur est tuée par son compagnon. La dernière chose qu'il possède la concernant se trouve être une version relativement safe d'un malware conçue par sa frangine, lequel a pour unique but de lui pourrir la vie en lui parlant dans sa tête. Et rarement pour dire des choses agréables.
De quoi se sentir moins seul en continuant sa petite vie de merc en ville. Il y a de l'argent à se faire. De la réputation à gratter. Et des tas de problèmes à se chercher.
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]Le fait est que leur formidable duo se sépare, et que Zeke se retrouve contraint de continuer seul quand sa sœur décide de faire route seule dans une voie un peu plus tranquille. Qu'à cela ne tienne, il se remet au turbin et finit par retrouver en solo cette fois.
Les retrouvailles entre jumeaux n'auront jamais lieu, sa sœur est tuée par son compagnon. La dernière chose qu'il possède la concernant se trouve être une version relativement safe d'un malware conçue par sa frangine, lequel a pour unique but de lui pourrir la vie en lui parlant dans sa tête. Et rarement pour dire des choses agréables.
De quoi se sentir moins seul en continuant sa petite vie de merc en ville. Il y a de l'argent à se faire. De la réputation à gratter. Et des tas de problèmes à se chercher.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je recherche essentiellement des liens plus ou moins logiques avec un Merc.
Des contrats, des embrouilles, des rencontres dans les bars, des situations barrées. Tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit logique et qu'on y trouve un intérêt.
Relations conflictuelles ou non. Lien alambiqué de fou à mettre en place sur X Rp ou aventures déjà définies. Des conquêtes. Des ennemis. Des partenaires de business. Bref, je suis ouvert à tout, tant qu'on se marre !
N'hésitez pas en fonction de vos idées. On brodera et on creusera ensemble pour déterrer des petits trésors relationnels à bichonner
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Considérez que l'ensemble des PEGI possibles et imaginables pourraient avoir tendance à apparaître au fil de mes RPs. J'ai assez peu de limite, pourvu que les choses aient un intérêt scénaristique réel. Et je n'ai aucun problème à faire l'impasse sur certaines scènes via des ellipses et autres petites bricoles du même genre !
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Vraiment, comme ça vous arrange. Si vous préférez passer immédiatement par MP, ça me convient. Si vous préférez poster à la suite... pareil. La télépathie est ma seule limite, j'en ai peur.
[/sousSection][/section]