Ezekiel Owen - Le merc plus ultra - Page 3
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
4 participants

Ezekiel Owen - Le merc plus ultra

Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 35
eheh eheh eheh

Haha je me suis bien marré à lire la réponse déjà, ça promet. Après réflexion je suis pas sûr que ce soit très flatteur, je veux dire, je rigole à mes propres vannes... Facepalm

Bon j'aime bien, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. Et l'égalité me va bien, on peut rester sur le feeling pour ce point et se redire quand on y sera.
Si l'idée de base te va on part là-dessus alors et histoire de pas casser toute la surprise inrp, je n'aime pas tout prévoir. Je m'adapte bien en général et j'aime bien être surpris donc les rebondissements en tout genre me vont.
Je n'ai aucun problème à voir mon grand con se ridiculiser non plus donc ça laisse moultes ouvertures (et je résisterai sois en sûr) hihi

Je sais que certains ne sont pas fan des ouvertures de sujets donc je peux le lancer si tu veux. Si tu préfères différer car t'as déjà trop de sujets, je peux me le garder sous le coude ou tu réponds quand tu peux. Et si tu veux ouvrir, bah, je te déroule le tapis rouge.

Purée que de concessions, je suis mature, au secours ! smileypeur
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
@Roman Salander

C'est pas quelque chose d'inquiétant. C'est la preuve qu'on fait simplement partie de l'élite, rien de plus Laughing

Du coup, comme j'étais lancé dans plein d'ouverture en série, dans la foulée je me suis dit que j'allais aussi faire celle du Rp qu'on prévoit ici, et j'ai totalement zappé de venir te redire que je m'y collais.

(Pis le tapis rouge, c'était tentant... )

Alors quelque part, on peut commencer par dire que je mets déjà un peu de fantaisie et de surprise dans notre histoire naissante eheh

https://www.cloudcity2177.com/t503-the-londonian-standoff#4128

C'est ouvert ici.

J'espère que ça te plaira du coup !
Si c'est trop décalé, chiant, fucked up [tout ce que tu veux qui pourrait qualifier un RP],  n'hésite surtout pas me le dire, je peux éditer au besoin et tout hein ! ^^
Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 35
Hahaha c'est parfait!

Je ne sais pas encore ce que je vais répondre mais j'ai quand même hâte de répondre!!! eheh eheh eheh

À très vite beau brun Innocent Innocent Innocent
Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
Bonsoir par ici ! :hiii:

J'ai l'impression que Zeke et The Crow se ressemblent sur certains points. Je me demandais si tu étais intéressés par une rencontre des deux avec au final un lien Merc / Fixer qui s'établirait, peut-être, par la suite. The Crow est assez tête brûlée, du genre à reculer devant rien et à aimer le danger. Il est basé à Southbank et vu qu'il débute encore, il peut très bien avoir entendu parler de Zeke et ça peut être lui qui cherche à le croiser au départ pour lui proposer de bosser avec lui (une aubaine pour un fixer débutant de bosser avec un merc wolf d'ailleurs). Si Zeke traine du côté de Southbank, c'est possible qu'il ait entendu parler de The Crow, il est du genre à bien se montrer, habit et maquillage particulier pour qu'on ne l'oublie pas et qu'on parle de lui avec pour but d'augmenter sa réputation.

Je te laisse me dire si ça t'intéresse, si tu as d'autres idées, ... Very Happy
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
@JOHN ROSEWOOD

Hi there, Johnny boy ! Very Happy

Ben écoute, c'est tout à fait envisageable oui  pense
Techniquement, il passe pas mal de temps à Southbank aussi donc ça facilite pas mal les choses pour commencer. Pis tout le monde veut le Merc plus ultra dans sa team, c'est logique  hihi  Siffle

Globalement, Zeke dira pas non pour des jobs, tant que ça lui rapporte de l'oseille et de la rep, il fait. Il évitera juste les trucs qui risque de vraiment ternir son image et de l'empêcher d'avoir des contrats ailleurs. L'image, c'est plus important que les sous, pour lui ^^

Bref, chaud à 100% !
Civil
Bannière civil
John RosewoodFixer
John Rosewood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Crow
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Médecin Légiste à Phoboz et Fixer
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Giphy
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2024
Niveau : I
XP : 6
Ça tombe bien, l'image est très importante pour The Crow aussi donc là-dessus ils peuvent s'entendre également. Est-ce qu'il y a des lieux à Southbank où va Zeke et où il pourrait le croiser ? Je pourrais démarrer les hostilités de mon côté par la suite Cool
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 3 Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
Honnêtement, il peut traîner à peu prés n'importe où là bas. Du coup, si tu veux te charger de lancer quelque chose, je me débrouillerais, ça devrait aller.
Ou si tu préfères et que ça te facilite la vie, je peux aussi ouvrir ? Comme tu veux, je suis pas chiant, je m'adapte d'un côté et j'essaie d'être arrangeant de l'autre héhé
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data