Ezekiel Owen - Le merc plus ultra
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
4 participants

Ezekiel Owen - Le merc plus ultra

Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
[section option="Ezekiel "Zeke" Owen"]
[rectangle]Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  Zekeheadereclat[/rectangle]ft. Jensen Ackles

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  Tumblr-ffbde6bc1f28d6301b5ac5350492c615-ef66001c-500-spider-heda2[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Ezekiel Owen aka Zeke
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Merc - Wolf
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 15-05-2135 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  British pur jus. Néo-cockney d'après l'accent dégueulasse qui revient quand il a deux ou trois verres de trop dans l'aile
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Principal lieu de résidence à Cloud City
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Rêve de Gloire – Un peu bagarreur – Toujours cynique – Réglo – L'humour très noir – Pragmatique – Désinvolte – Déraisonnable – Un poil autodestructeur – Rustre – Habitué à se mentir à lui-même.

***

Gosses des Rues, Zeke et sa sœur jumelle mènent une vie compliquée, éduqués difficilement par le salaire d'une mère célibataire. Éléments perturbateurs, puis voyous à l'adolescence, ils flirtent avec le risque et décident de suivre leur rêve en devenant Mercs et grimpent lentement les échelons au fil des années.
Le fait est que leur formidable duo se sépare, et que Zeke se retrouve contraint de continuer seul quand sa sœur décide de faire route seule dans une voie un peu plus tranquille. Qu'à cela ne tienne, il se remet au turbin et finit par retrouver en solo cette fois.
Les retrouvailles entre jumeaux n'auront jamais lieu, sa sœur est tuée par son compagnon. La dernière chose qu'il possède la concernant se trouve être une version relativement safe d'un malware conçue par sa frangine, lequel a pour unique but de lui pourrir la vie en lui parlant dans sa tête. Et rarement pour dire des choses agréables.
De quoi se sentir moins seul en continuant sa petite vie de merc en ville. Il y a de l'argent à se faire. De la réputation à gratter. Et des tas de problèmes à se chercher.
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je recherche essentiellement des liens plus ou moins logiques avec un Merc.
Des contrats, des embrouilles, des rencontres dans les bars, des situations barrées. Tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit logique et qu'on y trouve un intérêt.
Relations conflictuelles ou non. Lien alambiqué de fou à mettre en place sur X Rp ou aventures déjà définies. Des conquêtes. Des ennemis. Des partenaires de business. Bref, je suis ouvert à tout, tant qu'on se marre !
N'hésitez pas en fonction de vos idées. On brodera et on creusera ensemble pour déterrer des petits trésors relationnels à bichonner Very Happy

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Considérez que l'ensemble des PEGI possibles et imaginables pourraient avoir tendance à apparaître au fil de mes RPs. J'ai assez peu de limite, pourvu que les choses aient un intérêt scénaristique réel. Et je n'ai aucun problème à faire l'impasse sur certaines scènes via des ellipses et autres petites bricoles du même genre !

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Vraiment, comme ça vous arrange. Si vous préférez passer immédiatement par MP, ça me convient. Si vous préférez poster à la suite... pareil. La télépathie est ma seule limite, j'en ai peur.
[/sousSection][/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Toi. Moi. Un lien !
Je me permets aussi de tag @Alejandro Watson ici parce que pour avoir goûter à vos deux plumes, je suis sûr que vous feriez de sacrés étincelles tous les deux !

Et pour le coup, pour faire d'une pierre deux coups, je serais bien partant pour un RP à 3 ! Une idée jetée comme ça : une grosse proie à traquer pour le compte de X, le fixer a mis deux mercs de réputation sur le coup pour augmenter les chances de réussir. Ça peut partir en mission longue filée sur plusieurs RP si on a le jus, avec des péripéties et tout le tralala...
A vous de voir comment vos loups de mer cohabitent, et Jill peut être la Noob que Alejandro prend en bonus pour lui faire gagner des étoiles.

Bref, y'a carrément moyen de moyenner ! eheh
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Jill l'entremetteuse Laughing
Moi ça me botte bien, t'en pense quoi Zeke ?
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
@Jill Blair, @Alejandro Watson

Hi there What a Face

Bah du coup, j'attendais sagement le week end pour commencer à aller squatter les fiches de lien et les MPs des gens pour ce genre de propositions.

Donc forcément, j'suis grave chaud !

Et ton idée Jill me semble parfaite. Y a même plus vraiment besoin de moyenner, y a plus qu'à se lancer, je dirais hihi

Pour moi, c'est quand et comme vous voulez. Je surkiffe =D
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  S6sd
Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 61
Alejandro Watson a écrit:Jill l'entremetteuse Laughing
Moi ça me botte bien, t'en pense quoi Zeke ?

Tu me connais pas encore mais tu verras ! Vous n'allez même pas le voir venir que je vais vous marier hihi Siffle

Mais écoutez, super tout ça ! Comme je le disais dans mon propre sujet, je vais avoir besoin de quelques jours là si vous attendez sur moi pour le RP, mais si l'un de vous se sent d'ouvrir l'aventure, je n'y vois pas d'inconvénient ! ^^

Vous choisissez ! Smileyhihi

InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

On fait comment Ezekiel ? Tu veux commencer ou je le fais (ça va juste me prendre un peu de temps mais c'est faisable, tu vois si t'es plus rapide) ?
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  Soldier-boy-the-boys
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 67
Du coup, comme on est visiblement tous prêts à ouvrir, mais que personne sait qui doit débuter, j'ai décidé d'opter pour la solution la plus adulte qui soit, et je me suis dirigé vers Plouf Plouf.

Sisi eheh

https://plouf-plouf.fr/r#eyJ2IjpbIkFsZWphbmRybyIsIkppbGxvdSIsIlpla2UiXSwiaSI6Mn0=-v3

C'est donc à moi d'ouvrir.

Je m'y colle au plus vite ! Mais pour vous mettre à contribution une dernière fois :
Où est-ce que vous préférez que je nous lance ça, au juste ?
J'nous plante un décor avec une rencontre entre professionnels avant que ça parte en sucette, ou directement dans le bain des ennuis ? hihi
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data