Eclat d'information d'Haya Iwa
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
4 participants

Eclat d'information d'Haya Iwa

Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
[section option="Haya Iwa"]
[rectangle]Eclat d'information d'Haya Iwa SUcnmocy-RKkf-Sil9xd[/rectangle]ft. Anneth Delliecia

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Eclat d'information d'Haya Iwa M9cr[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Haya Iwa
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Lycéenne
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 31 octobre 2160 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  NUSE d'origine japonaise.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : moyenne.

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Pour ses camarades de classes, la lycéenne est une personne plutôt discrète et assez bonne élève qui adore le karaoké où elle se révèle être une personne totalement différente dès qu'elle chante. La jeune femme rugit dans son micro telle un lionne et apprécie tout particulièrement les chansons japonaises.

Pour son grand-père, Haya est une apprentie disciplinée et très appliquée. En tant que chef de la famille Iwa, le vieux sensei se charge de former au mieux son héritière et la jeune femme semble répondre à toutes ses attentes en se montrant particulièrement assidue. Cependant, il n'arrive pas à lui faire oublier cette rancune tenace qui semble être l'un de ses moteurs d'évolution: la vengeance du décès de son père.

Pour sa mère, la jeune japonaise est une personne soumise à une forte pression, mais qui reste malgré tout très serviable. C'est certainement pour cela qu'elle essaye régulièrement de lui offrir des moments de calme rien qu'à elle pour qu'Haya puisse s'adonner à ses deux passion que son la chanson et le dessin. Parfois, la mère fait appelle à sa fille comme extra dans le Dinner dont elle est le manager.

Pour le reste de la Famille Iwa, c'est l'héritière du clan et elle a une mission à remplir. Tous la respecte pour cela et voit en la lycéenne une personne qui porte les valeurs de leur clan: Honneur et Loyauté. Même les jeunes de son âge la traite avec une certaine déférence. Bien que cela lui pèse, Haya fait avec et avance sur son chemin.

Pour les habitants de Cloud City ... C'est juste une jeune lambda, une parmi des milliers. Les habitués du Dinner voit en la lycéenne une jeune femme souriante qui les accueille et les sert avec entrain et bonne humeur. Certain Merc et Fixer commence à voir son nom circuler pour des missions très simples, mais s'ils retiennent ce nom c'est surtout à cause de son défunt père et de son grand-père un Merc à la retraite. La famille Iwa a fournit à Cloud City un certain de Merc dont certain sont sortis de l'anonymat.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t500-chaque-tourment-possede-son-crie-la-sante-seule-se-tait"]Chaque tourment possède son crie, la santé seule se tait.[/lienSujet]
[partenaireSujet]Maeve Wheelan[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t459-sing-along-ft-haya-zelda"]Sing along[/lienSujet]
[partenaireSujet]Ace Williams et Zelda Aldridge[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t502-le-hasard-du-juke-jam-ft-haya"]Le hasard du Juke Jam[/lienSujet]
[partenaireSujet]Minko Moon[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Haya adore dessiner et parfois va graffer les murs de Cloud City. Il n'y a aucun message particulier dans ses œuvres, c'est juste une fresque dessinée avec cœur pour embellir un espace.

Haya adore aller au karaoké pour chanter et aime tout particulièrement reprendre des chansons japonaises et notamment des openings et endings d'animés.

Haya pratique depuis sa plus tendre enfance des arts martiaux. Au-delà de ça, Haya est une jeune femme plutôt sportive, de ce fait elle préfère des vêtements qui lui laissent une bonne liberté de mouvement. Même si elle regarde un peu ce qui se fait en terme de mode, elle s'en fiche royalement en ce qui concerne sa garde robe. Pour elle c'est le confort et l'efficacité avant le style.

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Eclat d'information d'Haya Iwa M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Ouverte à toutes les idées pourvue qu'elles soient logiques. Après, peut-être un Merc qui aurait connu mon père voir travaillé avec lui. Eventuellement des clients du Dinner où travaille ma mère. Des camarades de classe avec qui je vais en cours, au Karaoké, fait quelques sorties shopping.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Nous sommes à Cloud City donc tous les PEGI sont possible même si je n'ai que très peu d'accointance avec ce qui est lié au RP érotique.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je n'ai aucune préférence de mode de contacte.
[/sousSection][/section]
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
+1 juste au cas où cela soit nécessaire pour archivage ou autre.
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Eclat d'information d'Haya Iwa Corpo-shit-28-08-2024
Messages : 433
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : V
XP : 229
Salut ici ! :hiii:

J'viens quémander un p'tit lien. IRP, avec @Ace Williams, on a décidé que nos deux jeunes seraient dans la même classe dans un lycée du Southbank. Du coup on se disait que tu serais p't-être motivée à nous rejoindre aussi ? Ca donnerait une bonne raison pour qu'ils se connaissent ?

Si t'as d'la place on peut volontiers se dégotter un rp (j'serai un peu absente jusqu'à dimanche ou lundi par contre donc ce sera un peu chaud de rp pour moi hors event) à deux, voire à 3 si Ace est motivé aussi. J'te file mon discord si jamais tu préfères papoter là-bas :

À pluche ! :hiii:


_________________
Eclat d'information d'Haya Iwa All-against-corpauthority-28-08-2024
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
Salut !

Effectivement, on avons tous les même âge ce qui rend le lien de camarade de classe évident entre nos trois personnages. Je suis donc partante pour ce lien pour commencer et voir comment cela va évoluer aux cours de nos interactions.

Il est évident que je suis partante pour un petit RP de mise en jambe entre nos trois ados. On pourra en discuter quand vous serez un peu plus dispo. Pendant ce temps, je vais réfléchir à un contexte de base pour le début du RP.

Bonne journée.
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Eclat d'information d'Haya Iwa Corpo-shit-28-08-2024
Messages : 433
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : V
XP : 229
Re ! =D

Haya Iwa a écrit:Effectivement, on avons tous les même âge ce qui rend le lien de camarade de classe évident entre nos trois personnages. Je suis donc partante pour ce lien pour commencer et voir comment cela va évoluer aux cours de nos interactions.

Voilà ! C'est un bon départ et j'aime bien voir irp comment tout ça peut évoluer ensuite donc autant partir sur cette base "simple" et voir où ça nous mène !  681703

Haya Iwa a écrit:Il est évident que je suis partante pour un petit RP de mise en jambe entre nos trois ados. On pourra en discuter quand vous serez un peu plus dispo. Pendant ce temps, je vais réfléchir à un contexte de base pour le début du RP.

Perso je serai plus ou moins "absente" jusqu'à dimanche voire lundi, mais ensuite on peut commencer le rp sans soucis si c'est bon pour toi. @Ace Williams, t'en dis quoi ?

À très vite en tout cas ! you you

_________________
Eclat d'information d'Haya Iwa All-against-corpauthority-28-08-2024
Civil
Bannière civil
Ace Williams
Ace Williams
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 16 ans
Emploi | Grade : Lycéen / Boxeur
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Loft avec son père et sa soeur à New Soho
Eclat d'information d'Haya Iwa 14dec87ea872e38de6ff2b312ad587b885cba4c6
Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2024
Niveau : III
XP : 107
Hey heyyy !

Je suis carrément partante pour qu'on se fasse un rp à trois !
On pourrait faire quelque chose en rapport avec le lycée avant les vacances, ou se retrouver à une soirée commune pendant l'été ?

Pour le lien Haya-Ace, il sera très intéressé par sa pratique des arts martiaux, voire assez admiratif (s'il l'apprend !). Ca pourrait être cool de se faire des entraînements communs ou un affrontement dans le futur 681703
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
Salut @Ace Williams et @Zelda Aldridge !

Vous seriez à faire un petit sujet entre nos trois petits ... polissons ?

Ca serait histoire de prendre contact et voir un peu quelle dynamique pourrait prendre ces relations. Niveau contexte, je ne sais pas trop. On pourrait se retrouver au lycée en cours ou en intercours. Pourquoi pas une sortie entre camarades de classe dans un petit bistro/Dinner avec pourquoi pas un karaoké. Dans la rue avec éventuellement une petite joute verbale qui pourrait dériver vers quelque chose d'un peu plus conflictuel physiquement.

Je jette cela en l'air comme ça pour voir et les confronter à d'autres idées pour trouver LE contexte sympa pour se lancer.

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data