Eclat d'information d'Haya Iwa - Page 3
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
4 participants

Eclat d'information d'Haya Iwa

Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Eclat d'information d'Haya Iwa - Page 3 Fa2q
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
Coucou Queen Queen
Je me disais qu'une passionnée de chant et un chanteur ça pouvait donner un truc de sympatoche !

Je pense qu'en plus de ça Minki adore les karaokés alors ça peut peut être mener à quelque chose. Je viens vraiment les mains dans les poches mais je me dis que sur un malentendu ça peut passer 681703 681703 - Si jamais j'ai les mp open :pompom: :pompom:

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
Bonjour !

Je suis allée lire ta fiche et j'ai bien quelques idées.

Haya aime bien aller dans des karaokés pour pousser la chansonnette de temps en temps. Elle a une préférence pour les chansons de sa sphère culturelle (le Japon). C'est une gamine de South Bank, mais rien ne l'empêche d'aller ailleurs trouver son bonheur en terme d'établissement Karaoké. De plus, elle a renforcé son côté artistique avec une pratique du dessin allant parfois même à graffer les mur de Cloud City.

Donc on pourrait avoir des atomes crochu de ce côté là. On pourrait très s'être croisé dans un Karaoké. En créant Haya, j'ai pensé à la chanteuse japonaise Ado pour le côté chant histoire de te donner une idée de sa façon d'être avec un micro et de son genre de voix.

Vu ta notoriété, il faudrait trouver le petit truc pour que la rencontre soit marquante ... ça pourrait même être sympa de la jouer en RP. si ça te dit, on pourra réfléchir au contexte de base du RP et voir comment la chose évolue. De ce que j'ai lu du caractère de ton personnage, ce pourrait être quelque chose de plutôt positif.

Bonne journée.
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Eclat d'information d'Haya Iwa - Page 3 Fa2q
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
Hey

Je vais aller écouter la voix de la chanteuse dont tu parles j'avoue je ne l'a connais pas. Mais effectivement ils peuvent s'être croisés en karaoke peut-être pour une soirée spéciale a thème organisée dans un établissement peut-être de New Soho ? Sachant que vu la popularité de Minki forcément s'il se déplace il y aura des groupies ici et là il le sait bien. Mais après peut-être que pour la vraie rencontre, il pourrait y avoir un système de tirage au sort pour des duos et ils tombent ensemble ? Ça reste basique mais ça peut les caler ensemble. Et Minki ne parle pas spécialement bien japonais il le comprend avec son implant mais c'est tout cela dit il parle anglais vu que c'est sa langue maternelle et coréen qu'il a appris en deuxième langue depuis petit. Niveau musical il est ouvert à beaucoup de choses étant lui-même auteur compositeur alors ça peut matcher. Niveau grain de voix pour Minki et bien y a juste a aller check son fc sur YouTube je peux pas être plus explicite haha.

Et oui niveau caractère c'est difficile de ne pas s'entendre avec lui. Il est vraiment très (trop) gentil. Après c'est certain que Haya ca faire des jalouses - oh et j'ai vu que tu connaissais Zelda, Minki aime bien Zelda :pompom:

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
Salut !

J'ai écouté Maniac de Stray Kids et je suppose que le chanteur blond platine est Lee Felix (il a une voix grave, c'est ça ?). Je tiens à préciser qu'Haya est née à Cloud City et qu'elle parle anglais normalement, mais qu'elle est d'origine japonaise (Elle kif trop cette culture et cette langue). Zelda et moi sommes camarade de classe et on est en train de développer la relation en RP actuellement. Bref !

J'aime bien l'idée de l'animation dans un karaoké avec des duos tirés au hasard. Je pense que cela pourrait être drole de jouer notre rencontre en RP quand tu seras dispo. Il faudra juste définir si on se connait depuis un certain temps (flashback) ou si c'est récent.

Bonne soirée !
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Eclat d'information d'Haya Iwa - Page 3 Fa2q
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 68
Écoute je suis dispo je peux l'ouvrir quand tu veux ! C'est pour ca que l'idée du duo hasardeux c'est marrant :p mais oui on peut partir sur une rencontre totale et développer ça après en jeu ? Genre la première fois qu'ils se voient c'est là-bas et advienne que pourra par la suite ? Effectivement c'est le ptit monsieur à la voix grave c'est ça (pas dur a distinguer) - Après ils vont forcément communiquer en anglais après voila le chant en japonais chez Minki c'est pas ça mais on trouvera un truc sympa quand-même puis la soirée a thème ca peut être quelque chose sur inscription préalable (histoire qu'on ai pas 2000 personnes dans le petit karaoke quoi) - hésite pas a me mp si tu veux qu'on peaufine des détails :pompom:

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 9
Ok ! Ca roule pour moi avec ce contexte de base (une inscription à une soirée à thème dans un karaoké d'un quartier plutôt huppé avec une animation duo improvisé par tirage au sort). Si tu es dispo, on peut y aller quand tu veux. Surprend moi ! ! ! Jump
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data