Arya Warner
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
+3
Ezekiel Owen
Nayara Valente
Arya Warner
7 participants

Arya Warner

Civil
Bannière civil
Arya Warner
Arya Warner
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ary' mais pour toi ce sera PRiSM
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : DJ & Conceptrice de DS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio à High Cloud
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2024
Niveau : I
XP : 3
[section option="Arya Warner"]
[rectangle]Arya Warner Tumblr_mdaj74JqYK1rs91hpo5_r1_250[/rectangle]ft. Taylor Momsen

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Arya Warner 74fd1fab0ae91b91b3f748391c5f885ec7edcb52[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Arya Warner officiellement, Ary' pour ses "amis" et PRiSM pour ses clients
[highlight]Métier[/highlight] : DJ et Conceptrice de Danses sensorielles, une 2 en 1 en somme
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 19 avril 2151 à Cloud City (26 ans... déjà ?)
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Enfant pure souche de Cloud City, issue d'une famille que l'on appelait anglaise il y a encore quelques siècles
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Petit studio à High Cloud, même si elle passe la plupart du temps à l'Electrical Senses (New Soho)
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
L'appât du gain : quelques mots qui résument parfaitement Arya Warner. L'argent est sa seule motivation et n'a qu'un seul objectif, celui de la rendre la plus libre et puissante possible dans la puanteur de Cloud City. Rigoureuse et réfléchie, elle ne recule devant rien.  Son manque d'empathie la rend malhonnête, vénale avec un soupçon (ou une grosse cuillère) de malhonnêteté. Elle a grandi sereinement au sein d'High Cloud jusqu'à la disparition - ou la mort - de ses parents, mouillés dans une affaire de corruption. Depuis, elle n'a connu qu'une descente aux enfers dans le quartier de Southbank jusqu'à l'obtention de son diplôme. Désormais, elle travaille au sein d'une petite boîte de nuit où elle conçoit des Danses Sensorielles innovantes lorsqu'elle n'enflamme pas la piste de danse, rêvant toujours plus grand et espérant, dans un petit recoin de la tête, découvrir la vérité sur ses parents.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Pour le boulot[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]

[error]# Error : System Failure. Vous n'avez pas débloqué cette relation.[/error]

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Arya Warner Bb745b38203d5d25ad1fb40f50692870651c9bb2[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je ne sais pas encore vers quelle trame (autre que son objectif de découvrir la vérité sur la mort/disparition ses parents) je pourrais me diriger, mais je recherche des relations de base pour Arya !
- Des relations professionnelles (clients pour les DS et/ou de la boîte) plus ou moins fréquentables puisqu'elle a commencé depuis quelques temps à faire des commandes personnalisées pour faire davantage de gains (à noter qu'elle refuse de collaborer avec la CCP et les corpos ! Mais c'est faisable, si elle ne vous crame pas...).
- Relations du passé :
  1) Eventuellement un/des Mercs qui auraient pu connaitre sa mère et l'aiderait à savoir ce qu'il s'est passé (mais je pense que pour cette trame il faudrait bien en discuter au préalable, quitte à ce que ça dure et qu'il y ait plusieurs retournements de situations)
  2) Des anciennes fréquentations de fac
  3) Des anciens collègues/clients de l'Afterlife (où elle a subi une agression sexuelle, donc peut-être que ça pourrait apporter du contenu au lien à voir !)
  4) Des amis d'enfance ?
  5) De la famille/amis de la famille (des parents disparus, de l'oncle qui l'a hébergée...)
- Relations amicales : plus ou moins proches car elle a du mal à faire confiance aux gens mais il y a forcément 2 ou 3 élus ! Il faudrait approfondir le lien afin qu'elle ait une bonne raison de faire confiance
- Relations amoureuses : actuelles ou passées, j'aimerais bien que ce soit un peu compliqué ou conflictuel, elle doit subir encore un peu Innocent

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Avec Arya vous serez exposés à du langage grossier, de la discrimination et sûrement de la violence. Me concernant, aucun PEGI ne me dérange mais il faut quand même en discuter avant pour que l'on soit sur la même longueur d'onde Smile

[highlight]Mode de contact[/highlight] : MP / Topic / Discord ! Comme vous préférez
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Arya Warner Gk0v
Messages : 376
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 142
Hello Arya !

Bravo pour ta validation Smileyhihi

Je pars bientôt en vacances donc je ne pourrais pas t'offrir beaucoup de réaction dans l'immédiat mais je rebondis quand même sur cet éclat bien rempli !

Je vois que Arya a grandi dans le mégablock C2... c'est à dire le même que Nayara et son frère ! Leurs vies ont un peu évolué depuis ( Siffle ) mais peut-être qu'ils ont pu connaître Arya malgré leur différence d'âge ?

Est-ce qu'elle était du genre à sortir seule dans son immeuble, à traîner avec d'autres jeunes, etc ? Parce que si oui, est-ce Arya aurait pu faire partie des plus petites dans les pattes des "grands" et qui a notamment perdu de vue Nayara quand elle est partie pour Matratech à 16 ans (2161) ?

Dans le présent du coup, le lien peut avoir franchement mal viré puisque Nayara est 100% corpo et j'ai déjà sous-entendu dans sa fiche que ses anciennes relations du mega-block lui ont tourné le dos et/ou la regarde d'un mauvais œil, donc on peut y aller sur le lien négatif !

Je te laisse me dire si ça t'inspire des choses Smile

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Arya Warner Dfb9ff437e521c165eeb4f58bf389af0
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 68
Salut ici !

Je viens de lire ce que tu pourrais chercher et je te propose donc mon potit bourrinos des familles. Si t'as rien contre les gugusses qui débitent des conneries, qui ont une franche tendance à se foutre dans la merde et qui sont secrètement fan de série Soap Opera un peu douteuse let's go Very Happy

Plusieurs options pourraient être viables, en fonction de tes attentes et de ce que tu as déjà pu te dégotter comme lien.

D'abord, comme il est plutôt naze en matière de bidouillage de techno', Zeke pourrait bien être du genre à avoir besoin de quelqu'un pour analyser des DS à sa place. ( Parce que jouer avec des flingues et se bagarrer c'est dans ses cordes. Mais faire des trucs intelligents, non  eheh  )

Ensuite, ben au besoin, comme tu cherches aussi un mercs qui a pu connaître Môman Warner, c'est peut-être aussi dans les cordes de Zeke qui a commencé très très jeune et qui connait quand même pas mal de gens du milieu.

Du coup, si le coeur t'en dis, on peut croiser sur ces deux options là. Ou sur d'autres si on a d'autres formidables idées qui poppent, j'suis toujours opé pour les folies rpesques improvisées, moi !

Si tu veux qu'on réfléchisse plus en détail ou que tu as des questions etc, n'hésite pas non plus à me contacter en MP, ou via discord ( oui ici hein, ofc  )

Innocent
Civil
Bannière civil
Arya Warner
Arya Warner
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ary' mais pour toi ce sera PRiSM
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : DJ & Conceptrice de DS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio à High Cloud
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2024
Niveau : I
XP : 3
Merci de votre intérêt ça fait plaisir ! love

@Nayara Valente merci beaucoup ! En tant qu'enfant, je pense qu'Arya pouvait sortir jouer avec les autres enfants de l'immeuble mais plutôt en cachette (et difficilement, maman restant très souvent à la maison) hihi en quête d'amis, je pense qu'elle aurait pu voir en Nayara une sorte de grande soeur qu'elle n'a jamais eu (puisqu'il y a environ 6 ans d'écart si mes calculs sont bons bounce)

En lisant ta fiche je trouve qu'elles ont beaucoup de similarités au niveau du caractère mais aussi des ambitions : monter les échelons pour obtenir un maximum de pouvoir. Seulement, les deux jeunes filles ne s'y seraient pas prises de la même manière (Nayara du côté des Corpos, Arya en misant sur son intelligence/ses études/sa passion). Je pense qu'un lien actuel serait trop cool à aborder ! Du genre retrouvailles après des années, d'autant plus qu'Arya ne reconnaitrait pas Nayara tout de suite vu ce qu'il lui est arrivé ! Ce serait une douche froide pour Arya de voir ce qu'elle est devenue :devil:

@Ezekiel Owen salut ! je n'ai pas encore de liens donc j'ai pleins de dispos dans mon agenda :yes:

Concernant la Môman Merc comme tu dis, j'aurais adoré mais je pense que ça va être compliqué niveau timeline :/ Petite description rapide de ce que j'avais imaginé pour la maman :
- Linda Warner (nom de jeune fille : Bailey), née en 2125.
- Serait devenue officiellement Merc très jeune (vers 2142, 17 ans), reprenant le "flambeau" familial mais de manière totalement indépendante.
- Elle avait à peine 10 ans pendant la Guerre des Corpos (2133 - 2136) et elle en garde de mauvais souvenirs
- A sans doute travaillé même la pour CCP et les corpos (et aurait rencontré son mari ainsi, faisant parti de la CCP)
- Elle a tout abandonné en 2150 lorsqu'elle a appris la grossesse (naissance d'Arya en 2151)
- A disparu / Est morte en 2164 alors qu'elle cherchait des informations sur une corruption au sein de la CCP afin d'aider son mari

Or il me semble qu'Ezekiel a intégré les Mercs vers 2153, donc il n'aurait pas pu la connaître ou alors juste en entendre parler ! Par contre, il aurait pu la voir fouiner en 2164, je ne sais pas ! Qu'en penses-tu ?

Concernant l'analyse des DS, c'est totalement faisable ! Je cherche un max de clients pour Arya :ola: Elle est assez forte dans son domaine (plus que DJ, ça c'est sûr) donc elle aurait pu être recommandée, Zeke aurait pu tomber sur un tract, ou par hasard dans la boîte de nuit... buddies

_________________
Arya Warner 968b4f97136711228778cb390da5f7e830020509
ALL THAT GLITTERS IS NOT GOLD.
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Arya Warner Dfb9ff437e521c165eeb4f58bf389af0
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 68
Ah voui, les dates fonctionnent pas, en effet. J'ai mal compris ce que j'avais lu, je pensais que la Mama Warner avait continué un moment après la naissance encore =D

Du coup oui, c'est compliqué sous cet angle.
En revanche, oui, quand elle essaye de renouer avec ses vieux contacts en 64, Zeke il fait un peu partie du paysage du monde des Solos. Avec les dents longues et l'envie de bien faire pour être prêt à participer à tout ce qui pourrait lui garantir un peu de fame eheh  
Vaut mieux te garder ça pour un merc plus vieux du coup ! ^^

Dans tous les cas, pour l'option des DS, ça nous fait déjà une bonne base, relativement simple sur laquelle construire un peu tout ce qu'on veut, selon comment les choses se déroulent. On a effectivement l'embarras du choix concernant la manière dont il a pu remonter jusqu'à elle, selon ce que toi tu préfères, les options me conviennent toutes.
Soit le tract, soit le bouche à oreille, soit le hasard d'une rencontre au nightclub, oui. Tu me dis, selon ce que tu préfères et un bricolera à partir de ton angle préféré ! :pompom:
Civil
Bannière civil
Arya Warner
Arya Warner
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ary' mais pour toi ce sera PRiSM
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : DJ & Conceptrice de DS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio à High Cloud
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2024
Niveau : I
XP : 3
@Ezekiel Owen C'est pas grave ! J'ai peut-être manqué de précisions Sisi

Honnêtement pour la prise de contact, tout me va aussi j'ai pas de préférence ! On peut improviser en RP si tu as des dispos Siffle

_________________
Arya Warner 968b4f97136711228778cb390da5f7e830020509
ALL THAT GLITTERS IS NOT GOLD.
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Arya Warner Dfb9ff437e521c165eeb4f58bf389af0
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 68
Ou bien j'ai encore compris de traviole tout simplement. C'qui est parfaitement possible aussi, j'ai un talent pour ça. Laughing

Ben écoute, la sagesse voudrait que je me limite pour ne pas me noyer maaaaaais à la fois, ça se saurait si j'étais quelqu'un de sage, alors let's go pour l'impro Rpesque hein !

Tu veux ouvrir quelque chose ? Je le fais ? Tu veux qu'on voit pour quelques précisons quand même avant de nous lancer?
Dis moi tout et je m'adapte hihi eheh
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data