Arya Warner - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
+3
Ezekiel Owen
Nayara Valente
Arya Warner
7 participants

Arya Warner

Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Arya Warner - Page 2 HW3zBba
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 40
SALUT !  :hiii:

Une conceptrice de DS, c’est super intéressant ! Surtout pour ma Lexa qui gère une petite entreprise de création et revente de DS depuis 8 ans maintenant. Elle a déjà un petit réseau pour ça et un.e employé.e techos pour les montages qui bosse pour elle (cf le pré-lien ici) après, si jamais, elle ne dira pas non à un peu de d'aide/sous traitance ici et là pour accélérer le rendement si Arya fait aussi de la freelance là dedans et qu'elle est ok pour bosser avec elle. Argent, argent, argent ♫ tout ça, tout ça !  Smileyhihi

Sauf si Arya est plutôt du genre à bosser 100% solo, là, l’idée tombe à l’eau mais y a sans doute moyen de trouver autre chose comme pôtit lien cool à jouer Innocent

Voilà voilà ! Si ça te tente, tu peux me rep ici, par mp ou sur le didi, à ta convenance :balles: !

_________________

LEXA SHEPERD



"I will either find a way or make one."
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Arya Warner - Page 2 Gk0v
Messages : 379
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 143
Arya Warner a écrit:@Nayara Valente merci beaucoup ! En tant qu'enfant, je pense qu'Arya pouvait sortir jouer avec les autres enfants de l'immeuble mais plutôt en cachette (et difficilement, maman restant très souvent à la maison) hihi en quête d'amis, je pense qu'elle aurait pu voir en Nayara une sorte de grande soeur qu'elle n'a jamais eu (puisqu'il y a environ 6 ans d'écart si mes calculs sont bons bounce)

En lisant ta fiche je trouve qu'elles ont beaucoup de similarités au niveau du caractère mais aussi des ambitions : monter les échelons pour obtenir un maximum de pouvoir. Seulement, les deux jeunes filles ne s'y seraient pas prises de la même manière (Nayara du côté des Corpos, Arya en misant sur son intelligence/ses études/sa passion). Je pense qu'un lien actuel serait trop cool à aborder ! Du genre retrouvailles après des années, d'autant plus qu'Arya ne reconnaitrait pas Nayara tout de suite vu ce qu'il lui est arrivé ! Ce serait une douche froide pour Arya de voir ce qu'elle est devenue :devil:
s:

Coucou !

Et bah écoute, tout ça me va très bien cheers

Nayara peut avoir fait office de "grande sœur", même si enfant, elle était plutôt le genre taiseuse qui suit en économisant ses mots, mais vu leur différence d'âge, ça peut le faire ! Quelqu'un devait bien faire la passerelle entre les plus grands ados et la pitite Arya eheh

En effet, elles ont des moteurs communs mais ont pris des embranchements différents, donc ça serait très cool de les jouer dans le présent ^^. Est-ce que tu penses plutôt que ce serait Arya qui reprendrait contact avec elle ? Ou bien tu préfères que je te propose un truc pour que Nayara revienne vers elle ?

Dans le doute, je tague mon inséparable frangin @Maceio Valente qui t'aurait connu aussi dans ce cas ! Qui sait, ça donnera peut-être une idée de retrouvaille à 3 eheh

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Arya Warner - Page 2 Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : III
XP : 79
Hello ! Je guettais votre conversation eheh

Je peux m'incruster avec plaisir pour un lien ou un RP. Mass est plus âgé encore, je ne crois pas qu'il se serait intéressé des masses à Arya à l'époque, si elle était vraiment jeune. A voir ce qu'Arya aurait pu penser de lui par contre (indifférence, admiration, crush d'enfant ou autre). A noté que c'est à cette époque qu'il a été amputé de sa jambe. C'est un évènement qui pourrait avoir marqué une petite fille.

Après les retrouvailles, je n'ai pas d'idée de génie pour le moment. Mass est reconnaissable de son côté (le plus des trois en tout cas, ça c'est sûr xD) donc une rencontre fortuite peut passer par Arya qui le reconnait, va lui parler et réalise alors que la nana avec lui est Nayara ? Sinon Maceio a toujours aimé la fête et la danse ! (à l'époque du Mega-Block déjà, mais il est fidèle clubbeur aujourd'hui) Ça peut aussi être un autre axe pour se retrouver vu le boulot d'Arya !
Civil
Bannière civil
Arya Warner
Arya Warner
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ary' mais pour toi ce sera PRiSM
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : DJ & Conceptrice de DS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio à High Cloud
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2024
Niveau : I
XP : 3
@Ezekiel Owen c'est comme tu veux on peut attendre que tu boucles un RP si tu veux :angel:

Mais sinon je te laisse l'honneur d'ouvrir un sujet, ça fait quelques années que j'ai pas RP sur forum alors je te laisse ouvrir la danse :box: Je vais m'adapter t'en fais pas _writer__by_arrioch

@Lexa Sheperd HEY Jump j'ai visité tes éclats mais je n'avais pas encore trop d'idées, mais te voilà 681703

Arya préfère travailler solo mais si l'offre est alléchante, elle ne reculera pas devant une telle proposition Laugh argent argent argent Par contre à voir comment elle bosserait pour elle (elle aime jouir d'une certaine liberté), sachant aussi qu'actuellement le gérant de son club prend 50% de son chiffre d'affaire donc on peut facilement la convaincre :hug:

@Nayara Valente @Maceio Valente Hello !

Rien n'empêche que Nayara ne la considère pas plus que ça et que ce soit Arya qui l'idéalise ! Pour la prise de contact j'avais peut-être plutôt pensé que ce soit Arya, mais j'avoue que l'idée de Maceio me va beaucoup mieux !

En effet ils ont 9 ans de différence ce qui est énorme pour l'époque Sisi je pense qu'elle aurait eu de l'admiration pour lui mais peut être pas de crush, par contre elle peut se prendre une petite claque dans le présent par le charme de Maceio Drool

Pour la rencontre j'ai une petite idée mais dites moi car c'est un peu précaire ! Maceio et Nayara seraient sortis faire la fête et Arya serait tombée uniquement sur Maceio, pendant que Nayara serait pas loin à faire autre chose. Après quelques échanges avec Maceio (apprenant ou non l'emploi de Nayara), elle aurait fait la "rencontre" à part de Nayara (bon ou mauvais échange, comme vous voulez), et à la fin petites retrouvailles à trois et les masques tombent :devil: j'imagine un peu la scène comique j'avoue Rolling Eyes

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

_________________
Arya Warner - Page 2 968b4f97136711228778cb390da5f7e830020509
ALL THAT GLITTERS IS NOT GOLD.
Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Arya Warner - Page 2 HW3zBba
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 40
@Arya Warner MWAHAHAHA 50% ? En voilà un qui me rend la tâche plus facile Twisted Evil

Sache que du coté de la liberté que tu évoques, l'avantage de la freelance qu'on peut prévoir, ce serait qu'Arya soit justement assez libre et file justement des coups de mains ici et là, à sa convenance sur quelques conceptions de DS contre d'la thunas Razz !

Enfin on peut voir tout ces détails en RP si tu veux Innocent

_________________

LEXA SHEPERD



"I will either find a way or make one."
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Arya Warner - Page 2 Gk0v
Messages : 379
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 143
Arya Warner a écrit:@Nayara Valente  @Maceio Valente Hello !

Rien n'empêche que Nayara ne la considère pas plus que ça et que ce soit Arya qui l'idéalise ! Pour la prise de contact j'avais peut-être plutôt pensé que ce soit Arya, mais j'avoue que l'idée de Maceio me va beaucoup mieux !

En effet ils ont 9 ans de différence ce qui est énorme pour l'époque Sisi je pense qu'elle aurait eu de l'admiration pour lui mais peut être pas de crush, par contre elle peut se prendre une petite claque dans le présent par le charme de Maceio Drool

Pour la rencontre j'ai une petite idée mais dites moi car c'est un peu précaire ! Maceio et Nayara seraient sortis faire la fête et Arya serait tombée uniquement sur Maceio, pendant que Nayara serait pas loin à faire autre chose. Après quelques échanges avec Maceio (apprenant ou non l'emploi de Nayara), elle aurait fait la "rencontre" à part de Nayara (bon ou mauvais échange, comme vous voulez), et à la fin petites retrouvailles à trois et les masques tombent :devil: j'imagine un peu la scène comique j'avoue Rolling Eyes

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Alors, moi ça me va totalement le côté "Arya qui idéalisait Nayara enfant" hihi
Je te laisserai décider du coup quel a été son opinion lors de son départ pour Matratech puisque ça n'a pas été un secret dans leur bande et Nayara n'est pour ainsi dire jamais rentrée chez elle. Globalement, elle a un peu l'image de la "lâcheuse" qui part se soumettre aux corpos en sachant que beaucoup des gens de son mega-block sont dans la misère à cause d'elles mais... Arya est libre de penser différemment (ou d'avoir été déçue/affectée aussi... bref, tu choisis !).

A mon avis, pour le lien ET le RP maintenant qu'on a la base, ça peut être cool d'avoir un truc à 3 si vous êtes OK (je force personne ahah). Même plus simple : Nana et Mass se voient pour boire un verre dans un endroit un peu connu, Arya passe par là et reconnait Mass (ou il la reconnait ?! bref, décidez-vous ! eheh ) et au début elle pourrait prendre Nayara pour sa copine ou autre... avant qu'elle se présente ahah.

Pour la précision : Nayara est assez différente physique pour que la ressemble ne saute pas aux yeux mais en la fixant longtemps, on finit par retrouver quelques traits de son "vrai" visage. Bon tu me diras, entre ça + les yeux + les marques argentées... c'est sûr que ça fera une sacrée diff ahah.

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Arya Warner - Page 2 Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : III
XP : 79
Ça me va ! Pour info, Maceio est parti aussi un peu avant Nayara, mais c'était plus attendu comme il était plus vieux. Puis je laisse Arya me reconnaitre, parce que s'il ne l'a pas vu non plus depuis ses 8 ans, elle a du changer eheh

@Arya Warner tu te sentirais d'ouvrir le RP ? Pour un lancement très tranquille, comme je suis moi aussi en absence à partir de samedi :angel:

Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data