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Caolan Byrne
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Caolan Byrne a écrit:Je reviens pour une toute petite question @L'Hydre !

Vous avez mentionné que le pistolet-taser délivrait jusqu'à "3 puissantes décharges électriques" mais sans préciser comment on les rechargeait. C'est genre une batterie qu'il faut mettre sur chargeur après ? Ca se régénère après quelques minutes, une demi-heure, une heure, une journée naturellement ?

Merci pour la précision !

Très bonne question ! L'arme a une batterie qui se recharge via un chargeur spécifique. Il faut 3h pour 1 décharge Wink
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Parfait, merci beaucoup !
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[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Exocortex Aéthéré.
[highlight]Description[/highlight] : Coût : 40
Prix : 58 000 €S
Description : Implant neuronal de pointe relié au cortex cérébral et au système nerveux central, permettant une augmentation temporaire drastique des capacités cognitives et techniques du cyberdoc. Lorsqu'il est activé, l'Exocortex Aéthéré permet d'accéder à une base de données médicale avancée en temps réel, offrant une précision chirurgicale parfaite et une réactivité exceptionnelle. Pendant 2 messages ou 1 minute (Cooldown de 8 messages RP), le cyberdoc bénéficie d'un bonus de +5 en Technique et Médic, et toutes ses actions médicales deviennent presque instantanées.
Apparence : Un réseau de circuits lumineux et chromés est visible autour du crâne et le long de la colonne vertébrale, émettant une légère lueur lorsqu'il est activé.
Effet secondaire : Après utilisation, le cyberdoc ressent une intense fatigue mentale et physique, nécessitant un repos de 12 heures pour éviter des dommages permanents.
Compatibilité : Ne peut être cumulé avec d’autres implants affectant directement le cortex cérébral ou le système nerveux central.
[/sousSection]

Je sais que je n'ai pas à me soucier de la partie gameplay, coût en CC et prix mais c'était juste pour souligner le fait que ce ne soit pas un article abordable.
J'ai pris en exemple le Sandevistan pour les bourrins. Je voulais un implant qui envoie du pâté pour les docs, le rendre difficilement accessible et avec des contraintes en jeu me semblait donc plus juste.
Bref c'était juste pour rendre le truc (et son idée) équitable et pas la jouer grosbil quoi.

Merci pour l'attention portée à ce message  Innocent

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Coucou, alors voici une petite amélioration que je compte dev sur Esperanza dès que j'ai la pièce dans la main (si ca passe je le RP eh ouaaaais :pompom: ), je tente le coup pour mettre en exergue le bricolage de chrome. C'est Jill (du coup je spoil tant pis) qui me l'a inspiré sans le savoir, ca servira surement a quelqu'un dans l'absolu.  Taptaptap

Ca s'adapte sur l'équivalent du marché noir aussi, même prix toussa, mais ça ne modifie nullement leur état initial ou le roll du dé d'achat. (on attendra sagement le système qui va bien)

Comme c'est une modif, si elle est appliquée le matos sera illégal bien entendu.

Je la propose en avance le temps que vous puissiez y réfléchir au calme et pas au dernier moment  coeur


   [sousSection option="Je souhaite proposer une amélioration[/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Osinski leg M4.
   [highlight]Description & statistiques de base[/highlight] :
13 Cybercapacité
Prix : 14 500 €S
Descr. : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'accroître la vivacité de +2 et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
1: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
2: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat paws.
3: RAS


   [highlight]Vos suggestions d'upgrade[/highlight] :

[highlight]Nom de l'article[/highlight] : Osinski leg MX.
   [highlight]Description & statistiques de base[/highlight] :
13 Cybercapacité
Prix total de la modification : +3000 €S sur le prix total
Descr. : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski, elles semblent modifiées illégalement. Elles permettent d'accroître la vivacité de +2 et accentuent l'explosivité, permettant de vives esquives, fonctionne dans toutes les directions. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
1: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
2: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat paws.
3: RAS
[/sousSection]
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Bonsoir toutes les deux Sunshine

Merci pour vos propositions déjà Wink

@Esperanza Sanchez, on est pas bien sûr de comprendre ce que tu proposes : la version MX est une version identique à celle de base mais proposant en plus des esquives multidirectionnelles, c'est ça ?

Quoiqu'il en soit, voici donc 3 nouveaux implants qui ont été intégrés à la boutique, incluant celui inspiré de la proposition de @Maeve Wheelan Wink

[accordion][accordionitem option="1000teeth"]1000 teeth 13[/accordionitem][accordioncontent] : 10 300 €S
: Implant de mâchoire remplaçant la dentition ordinaire par  [highlight]25 dents acérées en titane[/highlight]. Celles-ci peuvent pénétrer quasiment tout, sauf le métal renforcé, et causent donc de sacrées morsures.
: La dentition est intégralement métallique et composée exclusivement de dents pointues.
: Ne se cumule pas avec l’impant Vampyres.
: Seul inconvénient ? Attention à ne pas trancher la langue de votre partenaire pendant un french kiss ! Il est d’ailleurs conseillé de se faire poser soi-même une langue synthétique en fibre de carbone, au cas où.[/accordioncontent][accordionitem option="doublecore"]Double core 28[/accordionitem][accordioncontent] : 19 500 €S
: Lourde opération du cerveau réservée aux personnes particulièrement tolérantes au chrome qui permet de poser un deuxième emplacement de console dans la boîte crânienne. On bénéficie des bonus des deux consoles simultanément.
: RAS
: RAS
: Ne peut se poser qu’à partir du niveau 6, nécessite d’acheter la seconde console séparément. Dans le cas où la première console tomberait en rade la seconde prend immédiatement le relai pour les applications de base (holophone, agenda, gps, etc).[/accordioncontent][accordionitem option="exocortexaéthéré"]Exocortex Aéthéré 32[/accordionitem][accordioncontent] : 42 000 €S
: Implant neuronal de pointe relié au cortex cérébral et au système nerveux central, permettant une augmentation temporaire drastique des capacités cognitives et techniques du cyberdoc. Il met en plus en réseau tous les implants médicaux du porteur pour une utilisation optimale. 1 fois par jour/topic, l'Exocortex Aéthéré permet d'accéder à des protocoles médicaux avancés, offrant en temps réel une précision chirurgicale parfaite et une réactivité exceptionnelle. L’effet dure [highlight]3 messages ou 10 minutes maximum[/highlight], pendant lesquels le cyberdoc bénéficie d'un bonus de [highlight]+3 en Technique (pour cyberdoc) et Médic[/highlight]. De plus, pour chaque implant appartenant à la catégorie medtech possédé, les statistiques bonus sont augmentées de [highlight]+1[/highlight]. La limite de 17 dans les statistiques concernées peut être dépassée pendant l’activation de cet implant.
: Un réseau de circuits lumineux et chromés est visible autour du crâne, des yeux et le long de la colonne vertébrale, émettant une légère lueur lorsqu'il est activé.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants lourds impactant le cortex cérébral (tels que le Sandevistan), ni les cyborgations des catégories autres que medtech.
: Après utilisation, le cyberdoc ressent une intense fatigue mentale et physique, nécessitant un repos de 12 heures minimum pour éviter des dommages permanents au système neuronal. Deux utilisations consécutives sans respecter ce temps de repos est très risqué ![/accordioncontent][/accordion]

Faites-en bon usage eheh
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@Esperanza Sanchez, on est pas bien sûr de comprendre ce que tu proposes : la version MX est une version identique à celle de base mais proposant en plus des esquives multidirectionnelles, c'est ça ?

@L'Hydre A peu près, c'est une petite modification illégale de la version de base (raison pour laquelle elle en garde la principale description). Le but est de faire ressortir le coté "arbre de talents" du jeu et permettre un truc plus vif et dynamique a courte portée.

Les jambes perdent la capacité du "Permettent de faire des sauts d'une certaine distance" et gagnent "vitesse d'esquive au corps à corps + multidirectionnel" en échange.

Un petit peu comme les dash gauche-droite dans le jeu avec les talents finalement. Elles ne permettent plus que d'esquiver sur de très courtes distances, sont allégées (forcément si on veut bouger vite faut lacher du lest, elles sont de facto moins résistantes), mais ca permet d'ouvrir des possibilités pour les combattants à l'arme blanche, ou pour les sportifs type boxe.

C'est l'idée littéraire !
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Esperanza Sanchez a écrit:
@Esperanza Sanchez, on est pas bien sûr de comprendre ce que tu proposes : la version MX est une version identique à celle de base mais proposant en plus des esquives multidirectionnelles, c'est ça ?

@L'Hydre A peu près, c'est une petite modification illégale de la version de base (raison pour laquelle elle en garde la principale description). Le but est de faire ressortir le coté "arbre de talents" du jeu et permettre un truc plus vif et dynamique a courte portée.

Les jambes perdent la capacité du "Permettent de faire des sauts d'une certaine distance" et gagnent "vitesse d'esquive au corps à corps + multidirectionnel" en échange.

Un petit peu comme les dash gauche-droite dans le jeu avec les talents finalement. Elles ne permettent plus que d'esquiver sur de très courtes distances, sont allégées (forcément si on veut bouger vite faut lacher du lest, elles sont de facto moins résistantes), mais ca permet d'ouvrir des possibilités pour les combattants à l'arme blanche, ou pour les sportifs type boxe.

C'est l'idée littéraire !

Salut Spring !

Merci de ton explication Wink on ne t'a pas oubliée mais avec les vacances, on a pas encore eu le temps de se pencher sur les propositions du laboratoire. On fera signe ici dès que ce sera le cas !
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