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L'Hydre a écrit:
Esperanza Sanchez a écrit:
@Esperanza Sanchez, on est pas bien sûr de comprendre ce que tu proposes : la version MX est une version identique à celle de base mais proposant en plus des esquives multidirectionnelles, c'est ça ?

@L'Hydre A peu près, c'est une petite modification illégale de la version de base (raison pour laquelle elle en garde la principale description). Le but est de faire ressortir le coté "arbre de talents" du jeu et permettre un truc plus vif et dynamique a courte portée.

Les jambes perdent la capacité du "Permettent de faire des sauts d'une certaine distance" et gagnent "vitesse d'esquive au corps à corps + multidirectionnel" en échange.

Un petit peu comme les dash gauche-droite dans le jeu avec les talents finalement. Elles ne permettent plus que d'esquiver sur de très courtes distances, sont allégées (forcément si on veut bouger vite faut lacher du lest, elles sont de facto moins résistantes), mais ca permet d'ouvrir des possibilités pour les combattants à l'arme blanche, ou pour les sportifs type boxe.

C'est l'idée littéraire !

Salut Spring !

Merci de ton explication Wink on ne t'a pas oubliée mais avec les vacances, on a pas encore eu le temps de se pencher sur les propositions du laboratoire. On fera signe ici dès que ce sera le cas !

Coucou !

Pas de souci c'est pas une demande standard je me doute que de toute façon ca va prendre un peu de temps toutécalculé Yiha

Reposez vous et profitez JumpingInThePuddle
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Saluuut !! :hiii:

Le style, c'est important ! C'est même giga important ! Alors j'viens proposer un p'tit truc :


[sousSection option="Je souhaite proposer un équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Hoverboard.
[highlight]Description[/highlight] : Un skate avec des roues, c'est déjà nova. Mais un skate sans roues qui vous permet d'flotter à quelques centimètres au-dessus du sol, c'est encore mieux ![/sousSection]

Ouais alors j'sais pas si le descriptif correspond à c'que vous attendez mais j'peux adapter au besoin. Pour le skate en lui-même me suis basée sur le merveilleux hoverboard de Retour vers le futur parce que j'ai toujours voulu un d'ces trucs /o/.

Voilààà ! 681703

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Bonsoir  @Zelda Aldridge @Esperanza Sanchez !

Et non, on ne vous a pas oubliées Siffle (non pas du tout en fait coeurbleu )

Voici ci-après les deux objets que vous nous avez inspiré et qui ont respectivement été ajouté au marché noir et à la boutique :

[accordion][accordionitem option="legmx"]Osinski leg MX 20[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) inspirées par le modèle M4 d’Osinski et modifiées illégalement. Possédant un processeur surpuissant directement relié à la console, via la colonne vertébrale, elles permettent de réaliser des [highlight]esquives automatiques[/highlight] 2 fois par jour/topic, avec un cooldown de 5 messages RP. Lorsqu’on est attaqué, activer l’implant permet à la console d’analyser la trajectoire de l’offensive via les informations transmises par les euro-eyes et les jambes agissent alors d’elle-même pour esquiver. [highlight]Augmente par ailleurs passivement la vivacité de +1[/highlight]. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat feet ni d’autre implant du type “Osinki leg”.
: Il n’est possible d’esquiver que les offensives visibles à l'œil : cela ne permet donc pas d’arrêter les balles par exemple (sauf en cas d’implant permettant de les voir) ou des attaques qu’on ne voit pas venir.[/accordioncontent][accordionitem option="hoverboardx"]Hoverboard genX[/accordionitem][accordioncontent] : 2 800 €S
: Skate sans roue capable de flotter jusqu’à 1m au-dessus du sol et de voler jusqu’à 30 km/h. L’innovation principale est la possibilité de le connecter en direct à sa console : on peut alors géolocaliser l’hoverboard dans un rayon de 500 mètres et l’appeler à soi. Dans ce cas, il trouvera son chemin jusqu’à vous (si possible) en évitant les collisions. En bonus, il peut jouer toutes les stations de radios disponibles à Cloud City !
: Ne peut porter qu’une seule personne de 90kg max.[/accordioncontent][/accordion]

Merci à vous pour ces idées Smileyhihi on hâte de les voir achetées et, surtout, essayées en jeu !

A bientôt !
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Parce que j'ai envie d'avoir mon fusil spécial  eheh

[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Fusil de précision - classe C+.
   [highlight]Description[/highlight] :
- Dispose d'une crosse réactive. Son propriétaire, à condition d'avoir un implant MT+ peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
- Bonus de visée avec un viseur télescopique et/ou de stabilité.
- Possibilité t'atteindre des cibles jusqu'à 2km.
- Chargeur de 10 coups (j'ai pris les chargeurs moyens pour les fusils de snipers actuels).
[/sousSection]
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Je fais une demande aussi pour mes futures affaires Siffle

[sousSection option="Je souhaite proposer un équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Brouilleur CRISIS
[highlight]Description[/highlight] : Une puce sous forme d'éclat, qui lorsqu'elle est insérée dans le PE d'un individu, bloque complètement les transmissions de CRISIS. En cas d'agression ou blessure sur cette personne, si celle-ci a un abonnement CRISIS, l'assurance n'est pas prévenue et aucune assistance ne peut intervenir.

- Le brouilleur nécessite d'être configuré avec un code officiel CRISIS, comme une clé secrète, renouvelé chaque jour par la compagnie d'assurance. Sans ce dernier, la puce n'a aucun effet.
- Disponible uniquement sur le marché noir
[/sousSection]
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Je trouve qu'en l'état actuel les alternatives pour la Glace sont peu nombreuses, et la meilleure requiert une cyborgation qui a peu d'intérêt pour une personne cherchant strictement à se défendre des tentatives de piratage, alors je viens proposer un petit truc.  Very Happy


[sousSection option=""][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Doppelganger Digital.
[highlight]Description[/highlight] : L'idée de l'implant serait de créer un double digital indissociable de la personne, intégré à sa console, qui n'aurait d'autre fonction que de servir de leurre. Je m'explique : hackerman perce la Glace de sa cible, il envoie alors son plus vilain piratage. Pas de bol, il est tombé sur le Dopperlganger et son piratage n'a aucun effet, à part avertir sa victime, qui peut prévenir autrui ou déclencher son Piège de glace (si elle l'a  Twisted Evil  ).

Là où cet implant prendrait tout son intérêt c'est que le leurre est actif en permanence, mais lorsque la personne est au repos (sommeil ou inconscience), le Doppelganger acquiert la capacité de contre-attaquer lors d'une intrusion, et de neutraliser la menace : que ce soit un netrunner, un éclat vérolé... il rend l'intrus inopérable, de façon temporaire pour le vivant et permanente pour le matériel.
[/sousSection]
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Bonjour à toutes et à tous !

Merci de vos contributions cheers celles-ci ont donc inspiré de nouveaux implants/équipements qui ont fait leur entrée dans la boutique. Pour rappel : on se sert surtout du "concept" de vos idées mais parfois, le résultat n'est pas exactement celui que vous avez décrit Smile. Dans la liste se sont également glisser de nouveaux articles de notre cru !

Les équipements :

[accordion][accordionitem option="icebreaker"]Icebreaker[/accordionitem][accordioncontent] : 42 000 €S
: Puce défensive qui doit être portée dans un PE en permanence. Si on est victime d’un piratage, non seulement la puce le bloque instantanément en informant la cible, mais elle va aussi envoyer une décharge en riposte qui neutralise la personne à l’origine du hacking pour une dizaine de secondes et [highlight]réduit sa glace de moitié pour 2 messages RPs ou 10 minutes[/highlight]. Lorsque la puce a été utilisée, elle doit être réinitialisée par un professionnel.
: Attention, la puce peut être retirée et détruite physiquement. Elle ne fonctionne que si elle était déjà insérée au moment où le piratage est lancé.[/accordioncontent][accordionitem option="ganteletvi"]Gantelets VI[/accordionitem][accordioncontent] : 41 300 €S
: Gantelets cybernétiques pouvant autant servir sur les chantiers que pour se battre. En titane et fibres renforcés, ils s’enfilent par-dessus les mains (jusqu’aux coudes) et confèrent des mains/poings 10 fois plus gros. Ils possèdent un système d’assistance par propulsion et un réseau de muscles synthétiques qui décharge complètement les membres naturels. Il est alors possible de soulever jusqu’à 500 kg à “mains nues” et d’envoyer des coups de poing susceptibles de pulvériser un mur de béton. Tant que les gantelets ont de la charge, ils confèrent [highlight]+5 en constitution[/highlight]
: La batterie se décharge en 30 minutes d’utilisation continue et se recharge sur un module adapté en 24h. Lorsque la batterie est déchargée, les gants ne répondent plus et il est impératif de les retirer car ils sont terriblement encombrant.[/accordioncontent][accordionitem option="fusilsniperclassec"]Fusil de sniper - classe C[/accordionitem][accordioncontent] : 18 500 €S
: Fusil destiné aux tir de longue distance plutôt qu’aux assauts explosifs. Il a la particularité de ne répondre qu'à l'empreinte digitale de son propriétaire [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight]. Si quelqu'un d'autre le manipule, il ne tire aucune balle.
: Il s'agit d'un fusil de sniper, il faut donc maintenir une position stable et fixe pour l'utiliser. Le chargeur possède 10 coups et les tirs peuvent atteindre des cibles jusqu’à 2 km ; en contrepartie, ce fusil est plus long à recharger que toute autre arme à feu.[/accordioncontent][accordionitem option="fusilsniperclassec+"]Fusil de sniper - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : 23 000 €S
: Semblable au fusil de sniper C, il est également calibré pour se synchroniser avec l'implant œil de rapace de son propriétaire, octroyant alors [highlight]+2 en visée[/highlight].
: Il s'agit d'un fusil de sniper, il faut donc maintenir une position stable et fixe pour l'utiliser. Le chargeur possède 10 coups et les tirs peuvent atteindre des cibles jusqu’à 2 km ; en contrepartie, ce fusil est plus long à recharger que toute autre arme à feu.[/accordioncontent][accordionitem option="cyberbrouilleur"]Cyber brouilleur[/accordionitem][accordioncontent] : 26 000 €S
: Cette puce doit être insérée dans un PE d’une cible pour être activée. Lorsqu’elle s’active, elle déclenche un programme viral qui va intercepter toutes les communications entre la cible et son assurance CRISIS et, en plus, neutraliser totalement l’activation des implants cybernétiques.Les effets et bonus passifs restent valides. Dispose également d’un mécanisme anti-éjection qui verrouille la puce dans la fente : impossible de la retirer sans la télécommande adaptée ou l’intervention d’un cyberdoc. Seul un piratage par un tiers battant le niveau de difficulté “assez difficile” peut également y parvenir.
: Nul ne sait qui fabrique cette puce mais ce qui est sûr, c’est que le code de son programme ne peut avoir été créé que par quelqu’un ayant accès aux protocoles de CRISIS. Elle ne se vend qu’au marché noir de Southbank.[/accordioncontent][/accordion]

Les implants :

[accordion][accordionitem option="murlumière"]Mur lumière 9[/accordionitem][accordioncontent] : 17 200 €S
: Ajoute une fonctionnalité à l’implant piège de glace permettant, 1 fois par jour/topic, de bloquer automatiquement le prochain piratage dont on est victime si la glace a succombé à l’attaque. On a alors en plus la possibilité d’utiliser piège de glace et l’effet de la neutralisation sera multiplié par 2. [highlight]Octroie passivement +1 en glace[/highlight].
: RAS
: RAS
: cette protection a une limite : si jamais lors du duel de lancer de dé, le pirate l’a emporté avec une marge de[highlight] 5 ou plus[/highlight], le pare-feu est franchi malgré tout et ses effets ne s’appliquent pas.[/accordioncontent][accordionitem option="mémoiregivre"]Mémoire de givre 10[/accordionitem][accordioncontent] : 38 000 €S
: Légère extension appliquée aux cartes RAM permettant de puiser dans sa mémoire-vive pour augmenter temporairement sa glace. Il faut sacrifier un multiple de 5 pts de mémoire-vive pour obtenir temporairement [highlight]+1 en glace par tranche de 5 points dépensés[/highlight]. Le nombre de messages RP pour lesquels cette conversion s’applique dépend de la carte RAM la plus haute possédée (1, 2 ou 3). On peut temporairement dépasser 17, et même 20, avec l’effet de cet implant.
: RAS
: RAS
: On doit posséder au moins l’une des “carte RAM” pour que l’implant soit fonctionnel. Le cooldown pour la restauration des points de mémoire-vive commence à la fin de l’effet de mémoire-de givre.[/accordioncontent][/accordion]

On espère que tout ça vous plaira Sunshine
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