Hello !
Je regardais comment augmenter ma discrétion et… Je me suis rendue compte que tous les profils comptaient de base 8 maximum en discrétion (le mien en a 7). Donc hormis en échangeant des statistiques, ça ne monte pas très haut de base.
Alors je me suis penchée sur les implants « shadow cat » pour ne voir que les « Cat paw » qui proposaient d’augmenter de +1 la discrétion. Aucune console ne propose non plus de la discrétion actuellement.
Bref, ça reste assez limité pour augmenter cette statistique.
Je n’ai pas de grandes idées révolutionnaires pour de nouveaux implants, mais en voici un déjà :
[sousSection option="Je souhaite proposer un implant"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Dead silence (implant shadowcat – poumons)
[highlight]Description[/highlight] : Poumons artificiels qui permet de cesser de respirer pendant dix minutes consécutives sans en ressentir les effets néfastes et de ralentir les battements du cœur, ce qui rend son pouls presque indétectable. S’il est très utilisé par les sportifs de haut niveau en natation et plongée, il est surtout très utile pour ne pas être repéré ou pour feindre la mort.
Augmente la discrétion de +1.[/sousSection]
Et je fouillais à la recherche d’idées, j’en ai eu deux autres qui n’avaient rien à voir avec le cœur de mon problème mais je les partage quand même :
[sousSection option="Je souhaite proposer un implant"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Décharge électrique (implant euro-classique – vaisseau sanguin)
[highlight]Description[/highlight] : Un implant du système sanguin qui permet d’intégrer un petit générateur qui déclenche une décharge électrique. Souvent utilisé en auto-défense, elle provoque une violente décharge électrique touchant les personnes à proximité. Celles-ci se retrouvent momentanément paralysées et peuvent même avoir des dérèglements dans leurs implants. Une autre utilisation dérivée permet de court-circuiter un appareil électrique par contact physique. Attention car électrocuter une surface liquide peut se retourner contre son possesseur. Elle se recharge par énergie solaire en trois heures.[/sousSection]
[sousSection option="Je souhaite proposer un implant"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Régénération accélérée (implant colosse – vaisseau sanguin)
[highlight]Description[/highlight] : Ces vaisseaux facilitent la distribution du sang et des substances à diffusion hématogène dans le corps. Il a le même effet qu’une injection de maxdoc. Les blessures mineures sont soignées en moins d’une minute et les blessures plus graves sont stabilisées en attendant qu’un médecin vous prenne en charge. L’implant ne fait cependant pas des miracles : si un organe est touché, celui-ci ne peut rien pour vous. De même, si un petit corps étranger pénètre dans le corps de la personne, il est probable que la plaie se referme avec avant d’avoir pu le retirer.[/sousSection]