Bonsoir !
D'abord, WOW ce forum est BEAU. Ces roses, ces bleus, ces lumières ! Un vrai plaisir pour les yeux, bravo !!!
Je suis en train de farfouiller un peu partout à la recherche d'infos utiles pour une inscription (très sûrement ce week-end), et du coup, j'ai des questions
- Quand vous dites "un RP par mois", ça compte les RP monologues où on raconte sa vie ? Avec potentiellement des interventions d'autres persos, on ne sait jamais, mais bon, vous avez compris, quoi.
- Il est dit dans le règlement qu'on doit obligatoirement avoir un perso "pauvre" sur 3 comptes. Sachant que je n'ai pas spécialement l'intention de créer un second perso, et que ce sera donc mon unique, suis-je donc obligée de commencer avec un perso "pauvre" ?
- Dans la face A de la fiche perso, que signifie le "Ft." en-dessous de "Catégorie sociale "?
- Dans la face B de la fiche de perso, il est demandé de lister les implants choisis. Si je commence effectivement avec mon "pauvre" perso, je ne pourrai concrètement m'acheter euh... pas moult choses, et surtout pas moult choses utiles pour ce que j'ai en tête.
- Ce que j'ai en tête, justement, c'est une récupératrice pro d'implants sur gens fraîchement décédés. Pas une désoss', hein, quelque chose de plus raffiné, de beaucoup moins grossier, de plus discret, et surtout, qui travaillerait généralement pour le compte de corpos (mais aussi de gangs). Je ne souhaite pas que mon perso soit affilié à une corporation ou un gang en particulier, après tout, peu importe la provenance de la moula !
Alors, d'abord, est-ce que quelqu'un joue déjà quelque chose de similaire ? Si oui, j'ai d'autres idées pour ne pas lui faire de concurrence
Du coup, suivant ce profil, je ne trouve pas vraiment d'implants qui lui iraient bien. Je pense notamment à un gant de charcudoc pour découper la chair proprement, comme celui de Vik par exemple. Je ne sais pas vraiment si c'est réellement un implant, ou juste un "gant", cela dit.
Est-il donc possible de lister des implants dans la fiche perso qui n'existent pas dans la boutique ? Sans forcément passer par le Labo Cyber ?
Il me semble que j'avais d'autres questions, mais je les ai oubliées... ce sera pour la prochaine fois !