Questions rapides - Page 11
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPage 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
+11
Echo Jäger
Dominic Bailey
Ava Salander
Nayara Valente
Luke Aldridge
Cynthia Valentine
Adrian Hunter
Ace Williams
Zelda Aldridge
Caolan Byrne
White Wall
15 participants

Questions rapides

Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Questions rapides  - Page 11 Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 280
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 118
Hello @Lexa Sheperd JumpingInThePuddle !

Alors, si à Nightcity la prostitution était bien légale, ce n'est effectivement pas le cas à Cloud City ! De fait, si tu veux que ton TC se lance dans une telle activité, elle sera forcément illégale… dans un premier temps tout du moins. Rien ne t'empêche de tenter de légaliser ton établissement en RP, voire les activités de prostitution en général, ça pourra générer beaucoup d'opportunité de jeu Taptaptap !

Donc en l'état, on peut te proposer un commerce illégal, avec une redevance aux Krey pour être tranquille. Ton personnage sera donc outlaw par la force des choses. A noter que ça ne t'oblige pas à "planquer" totalement l'établissement s'il est dans le sud de la ville, les forces de l'ordre ayant nettement moins d'influence dans cette zone eheh .

Si tu fais ça ailleurs, en effet, ce sera sous couvert d'une boite de nuit qui fait strip-tease par exemple.

Pour ce qui est des dollhouse, les bâtiments "confidentiels" sont bien le bâtiments 100% dollhouse. Ca reste bien spécifique et l'adresse ne se transmet bien que de façon discrète.

N'hésite pas pas si tu as d'autres questions love  !
Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Questions rapides  - Page 11 HW3zBba
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 40
Top ! Merci pour ton retour, je prends, c'est cool \o/ VIVE LE SUD 681703

Et en effet, tenter de faire passer ça légal par le RP, ça semble être une super quête long game pour le personnage ! Toutefois, le jeu étant quelque peu "fermé" niveau sphère politique, hautes influences coté corpo et de même pour les influents bien placé des Krey, ça me semble du coup compliqué à atteindre comme goal, ne serait-ce que pour effleurer une once de changement sur ce pan de jeu en particulier Embarassed
Par "fermé" j'entends : pas de PJs à approcher, à faire chanter ou même avec qui négocier dans ces trois sphères vitales pour ce genre de gros plan.

Ou alors, y a un autre mode d'emploi caché ou que je n'ai pas encore capté pour atteindre ce genre d'objectif via le RP ? Danse

_________________

LEXA SHEPERD



"I will either find a way or make one."
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Questions rapides  - Page 11 Gk0v
Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 140
Coucou !

Il n'y a pas de mode d'emploi caché mais on ne peut que te répondre qu'il n'y a pas encore de Pjs à approcher dans des sphères pertinentes. Tous les rôles sont évolutifs, il y a un plafond de verre pour l'inscription mais ensuite, tout est possible Wink

Par exemple, il y a Adrian (qui a un rôle proche des Krey), sa fille Leïa, Pearl qui sert de CM aux Krey, Luke a la Taule qui devient peu à peu The place to be... ça fait quelques graines de contacts après desquels se lier pour donner du poids à ce "lobby". A l'inverse, ça peut être de se rapprocher de corpo avec des grades intéressants, qui pourraient faire le relais ensuite... BREF, c'est un peu l'idée What a Face

Et au-delà de ça, on pourra aussi réfléchir à certaines possibilités/évolutions que si on a des personnages pour les faire vivre. Comme on ne peut malheureusement pas tout faire, on va cibler l'énergie et la production sur les éléments qui auront du répondant ! cheers

C'est sûr que le projet de faire légaliser les dollhouse n'aboutira pas en 3 mois après la création du personnage mais si c'est quelque chose que tu veux bien jouer en trame de fond, en plus du reste de l'activité, tu finiras par avoir de quoi faire Wink

----

J'en profite car je vois qu'on avait pas répondu à @Ebon Campbell (désolé coeur ) :
Il n'y a pas de "référence" pour la durée des implants minutées. L'idée c'est juste d'imaginer logiquement ce qui peut se passer pendant le laps de temps imparti. Si tu as des doutes pour les RPs MJités, le mieux sera de demander spécifiquement au MJ en charge du sujet si ce que tu veux faire est possible Wink

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Maddox LoweDésosseuse
Maddox Lowe
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Pix3lShade
Âge : 16 ans
Emploi | Grade : Apprentie-désosseuse, future bricoleuse de talent ; fille à tout faire chez les R3X | lycéenne, aussi.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un canapé convertible à l'odeur de tabac froid et les murs fins d'un trois pièces partagé avec d'autres membres de la jeunesse fuyante de Southbank.
Questions rapides  - Page 11 I1cA2Csx_o
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2024
Niveau : I
XP : 8
Salut ici ! :hiii:

Je suis toujours en pleine lecture du guide & cie mais mes idées de personnages commencent à se dessiner. J'aurais bien aimé incarner une anti-C indépendante (pour l'instant)... qui aurait des compétences en hacking, est-ce que vous pensez que ce serait compatible ? J'adore l'idée d'un perso qui n'adhère pas du tout au système mais qui s'en sert à son avantage - sans pour autant avoir besoin d'être "équipée". Je me dis qu'un simple ordinateur peut faire l'affaire mais je me trompe peut-être. Taptaptap (je suis foutue) Sisi

Eeeeeeeeeeeeeet m'étant inscrite avec un nom visiblement déjà utilisé, serait-il également possible de me renommer en Maddow Lowe ?

Je doute que ce soit mon seul passage ici... donc à bientôt, et merchi d'avance ! coeur
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Questions rapides  - Page 11 Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 280
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 118
Hello @Maddow Lowe bienvenue par ici :hiii:

J'ai bien modifié ton nom (fais attention lors de ta prochaine connexion hihi ). Et j'ai vu que tu as barré ta question sur les anti-C. Tu as trouvé la réponse dans les annexes ou tu pars sur autre chose ? pense

Dans tous les cas, n'hésite pas si besoin, on est pas loin !
Outlaws
Bannière Outlaws
Maddox LoweDésosseuse
Maddox Lowe
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Pix3lShade
Âge : 16 ans
Emploi | Grade : Apprentie-désosseuse, future bricoleuse de talent ; fille à tout faire chez les R3X | lycéenne, aussi.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un canapé convertible à l'odeur de tabac froid et les murs fins d'un trois pièces partagé avec d'autres membres de la jeunesse fuyante de Southbank.
Questions rapides  - Page 11 I1cA2Csx_o
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2024
Niveau : I
XP : 8
Merci Luke ! Jump

Je suis finalement tombée sur le sujet dédié au piratage et... je crois que mon idée tombe donc à l'eau. Laughing Donc j'ai trouvé la réponse ET je pars sur autre chose ! please
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Questions rapides  - Page 11 1724348132771
Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2024
Niveau : I
XP : 22
:hiii:

A mon tour ! Je me demandais dans quelle mesure peut-on développer l'univers du forum et jusqu'à quel point ?

Dans un post RP qui est prêt à être posté, je décris un virus qui serait apparu dans la région du Congo, et qui aurait encouragé Medicura à déplacer du personnel là-bas.

Est ce quelque chose d'envisageable ou non ? Je m'en servirais notamment pour développer la premiere intrigue d'Harper, déployée sur place quelques semaines grâce à son ancien supérieur qui l'invite à participer.

Merci ! Yiha

(Je vous mets l'extrait en question pour vous faire une idée) :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data