Salut ici !
Petite question pour un TC que j’aimerai faire comme propriétaire de boite de nuit particulière ayant pour fer de lance : Doll, striptease et prostitution. Le personnage serait donc une sorte de maquerelle nouvelle génération quoi.
Pas de drogue ici bas pour ne pas faire doublon avec The Ripper.
Le “soucis” étant que niveau annexe, vous avez rangé les dolls + prostitutions dans "les activités illicites". Pourtant, les dolls houses et cette prostitution dans une stucture dite "officielle" sont bien légales dans l'univers de cyberpunk et du jeu il me semble ? Dans le cas contraire, cela rend l'activité compliquée à jouer niveau légalité, com' et obtention de clients.
Je cite aussi cet autre passage de l’annexe :
Il existe plusieurs “dollhouse” dans Cloud City. Leurs adresses sont plutôt confidentielles et s’obtiennent via contact ou via une grosse somme d’argent.
Sauf qu’on parle ici que des bâtiments 100% doll house et non "mixte" ? Quid d’une grosse boite de nuit + doll + prostitution ? Y a moyen de rendre ça officiel ?
La question étant aussi, en premier lieu, de savoir si c’est bien possible de monter ce genre de bâtiment officiel avec un statut d’activité légale ou si vraiment c’est volontaire de votre part de garder tout ça dans la catégorie illicite.
Si oui, alors on part sur civil + rente versée aux Krey ?
Si non, alors on part outlaws avec cette activité cachée ? Ce qui me semble compliqué de planquer ce genre de gros établissement, soit dit en passant
En vous remerciant !
_________________
"I will either find a way or make one."