Ezekiel Owen - Le merc plus ultra - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
5 participants

Ezekiel Owen - Le merc plus ultra

Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
Ezekiel Owen a écrit:Du coup, comme on est visiblement tous prêts à ouvrir, mais que personne sait qui doit débuter, j'ai décidé d'opter pour la solution la plus adulte qui soit, et je me suis dirigé vers Plouf Plouf.

Sisi  eheh

https://plouf-plouf.fr/r#eyJ2IjpbIkFsZWphbmRybyIsIkppbGxvdSIsIlpla2UiXSwiaSI6Mn0=-v3

C'est donc à moi d'ouvrir.

Je m'y colle au plus vite ! Mais pour vous mettre à contribution une dernière fois :
Où est-ce que vous préférez que je nous lance ça, au juste ?
J'nous plante un décor avec une rencontre entre professionnels avant que ça parte en sucette, ou directement dans le bain des ennuis ? hihi

Meilleure solution Laugh Laugh

Pour moi je fais généralement feu de tout bois donc je m'accommoderai de toutes les situations hein ! Tant que ça match avec le contexte, l'univers, tout ça, j'ai pas de redflag ^^
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
Pareil que Jill, t'as carte blanche, fais toi plaisir !
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 Soldier-boy-the-boys
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 65
@Alejandro Watson, @Jill Blair

Chose promise, chose due, c'est ouvert par ici : https://www.cloudcity2177.com/t390-the-a-team#2406

Je suis resté le plus neutre possible, pour éviter de dire ou faire une connerie et pour ne rien imposer à vos persos. J'espère que ça vous conviendra. Trop peur de faire ou dire une connerie en faisant trop intervenir le PNJ sur le Job. pense   Sisi
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Âge : 38 ans [07.06.2139]
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 S6sd
Messages : 137
Date d'inscription : 13/06/2024
Niveau : II
XP : 58
Ezekiel Owen a écrit:@Alejandro Watson, @Jill Blair

Chose promise, chose due, c'est ouvert par ici : https://www.cloudcity2177.com/t390-the-a-team#2406

Je suis resté le plus neutre possible, pour éviter de dire ou faire une connerie et pour ne rien imposer à vos persos. J'espère que ça vous conviendra. Trop peur de faire ou dire une connerie en faisant trop intervenir le PNJ sur le Job. pense   Sisi

Je relis ça demain avec la tête fraîche mais ça me semble très bien ! Je te laisse la suite @Alejandro Watson Wink

Grave hâte d'avancer ça avec vous deux !
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 Giphy
Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 27
T'inquiète pas trop franchement, tu peux faire intervenir les pnj autant que ça te chante et tant que tu pars pas complètement en sucette, fait toi plaisir avec l'intrigue. Je m'adapte sans problème.
Mercenaire
Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Âge : 43 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2024
Niveau : II
XP : 35
Hello there ! *Roman agite ses mèches blondes, index sur les lèvres et petite moue séductrice* Innocent

T'es déjà parti loin c'est ça? boude

Plutôt qu'un lien qui n'aurait pas trop de sens vu leur vie respective dans le passé, je te proposerai bien un sujet quand tu seras disponible.
Je vois bien une mission solo qui les réunirait pour x ou y raison et pas forcément pour faire équipe. Ce peut-être de la protection. Roman embauché par A qui n'a pu se payer que lui, Zeke embauché par B qui a pu se payer la crème, une extraction de ces deux pantins mais conflit entre les deux qui obligent nos deux paumards à se fighter, quelque chose dans ce goût-là quoi. (On peut développer ensuite c'est juste pour exposer les grandes lignes.)

Suivant où ça nous mène on peut jouer ça aux dés ou si c'est plus logique pour toi je suis totalement ouvert à me faire dérouiller la tronche.

Je suis pas compliqué t'as vu? Mais je suis pas un mec facile eukay? eheh
Mercenaire
Bannière Merc
Ezekiel Owen
Ezekiel Owen
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Zeke
Âge : 42 ans, presque toutes ses dents
Emploi | Grade : Merc - Wolf
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement à High Cloud
Ezekiel Owen - Le merc plus ultra  - Page 2 Soldier-boy-the-boys
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2024
Niveau : II
XP : 65
@Roman Salander

Parti oui, mais pour aller chercher mes lunettes de soleil, ébloui que je suis par les reflets de tes cheveux et ton entrée Fabulous

Vas y l'idée des deux clients qui ont des mercs pour se marbrer la tronche à leur place ça m'amuse trop pour qu'on passe à côté de ton idée, alors let's go Very Happy

Pour le fight en vrai, je m'en fous aussi que mon perso se fait déboîter. Du coup on peut très bien partir sur un match nul, chacun met un peu la misère à l'autre et prend un joli tarif en retour.

Quand ils auront les dents qui bougent, le nez de traviole et que les clients en auront marre ils iront siroter une bière pour faire passer le goût du sang, au pire :'D
Avec la promesse de remettre ça une fois prochaine pour savoir c'est qui le meilleur ( et bis repetita ? Very Happy )

Et tant mieux si t'es pas facile. Je préfère quand ça résiste un peu. hihi
( Bon ok j'arrête -> )
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data