Holà !
Petite question pour un possible DC*. Est-ce que c’est possible de rejoindre la corporation
Osinski mais avec un
rôle particulier, je cite l’annexe :
*34 ans, recrutée à 16 ans et formée au campus de la mort de la corpo
Officiellement, le matériel hyper sophistiqué de Matratech et Osinski est interdit dans les rues et proscrit de l’usage civil. Toutefois, il est évident que ces corporations se cachent derrière la majorité des fournisseurs d’armes de Cloud City. Au marché noir, le matériel de corporations modifié se vend à prix d’or.
So, de ce que je comprends, les corporations cités ne se gênent pas pour continuer de faire du profit en vendant également en douce aux fournisseurs d’armes de Cloud City. Donc là, j’imagine les Krey et autre vendeur du marché noir.
Toutefois,
il faut bien quelqu’un pour gérer ça depuis l’intérieur de la corporation pour cette tâche officieuse ? Je me demandais donc si il était possible de jouer un personnage de la corpo avec pour
titre quelque chose comme commercial / représentant de la firme : branche armes et matériels +
officiellement en bonus du coup : soldat & fourgueur de matos de la corpo pour les trafiquants et marché noir.
Si c’est possible,
comment gérer ça niveau “département” ? Maison mère ? Militaire ? Espionnage ? Et si oui, quel grade ?
Et, aussi, si c’est possible également, voir aussi pour
avoir la possibilité d'effectuer quelques missions de terrains pour taper un peu sur la gueule Matratech dans le cadre de la revente de matos dans le secteur de l’illégalité ? Ex : obtenir les informations de la branche contre espionnage => Matratech sera à X endroit pour revendre leur stuff à un trafiquant d’armes et aller leur mettre des bâtons dans les roues (PAN PAN) ? En somme
pas juste se limiter à des rdv officieux où on refile des caisses de matériels en échanges d’éclats.