Bonsoir tous les deux !
Adrian Hunter a écrit:Hola
Si par pur hasard totalement improbable on a un DC en tête. Est-ce que c'est okay de prendre un acteur de disons 40 ans, mais prendre que des ressources de +/- 5 ans autour de ses 28 ans pour jouer un perso de 28 ans ?
Merci !
Plus rapide qu'un long discours, je te remets à la suite le paragraphe du réglement à ce sujet :
[bloc]Merci de respecter une différence d’âge [highlight]de +/- 5 ans[/highlight] entre l’âge réel de votre FC et celui de votre personnage. Si toutefois votre personnage a bénéficié d’implants chirurgicaux esthétiques ou assimilés, vous pouvez choisir un FC
ayant jusqu’à 10 ans de moins.[/bloc]
Donc pour un FC de 40 ans, tu peux jouer un personnage entre 30 et 45 ans, avec les bonnes explications s'il a entre 30 et 35.
Par contre, il n'est pas possible de se baser sur l'âge d'un FC au moment de X film ou shooting, navré !
Grim a écrit:Hello !
Ici Grim
J'aimerais savoir s'il est possible que mon personnage ait pu 'investir' genre acheter des actions ou je sais pas trop quoi dans le monde de l'IA ... En gros dans sa tête il serait possible de faire prendre 'conscience' à certaines IA, en tout cas ça serait sa fantaisie, alors il aurait investi dans le développement de ce truc, et ça lui apporterait de l'argent en retour et ainsi de suite
Ca expliquerait sa fortune, à côté il gérerait une boîte de nuit avec des sous sols en mode DollHouse si c'est possible - avec également des Androïds -, et j'aurais aussi aimé qu'il puisse avoir une certaine main mise sur le milieu du trafic de drogues. Oui ça serait un pro-actif ahah
Mais pour ce dernier point j'aimerais qu'il soit quand même 'lié' à la police. Qu'en premier lieu, quand il a récupéré cette boîte de nuit mal 'famée' et pour se garantir une réputation, une tranquilité et pour asseoir un peu son autorité qu'il ait balancé tout ceux qui l'emmerdait, donc ce premier trafic de drogue.
A présent il autoriserait une petite branche de traficants de 'confiance' de bosser parfois chez lui tout en récupérant une part des recettes et en graissant la patte de la police pour qu'on le laisse tranquille.
Ca fait beaucoup d'informations et je sais pas si je suis bien clair mais j'aimerais être sûr de sur quoi je m'engage avant de romancer mes prises de notes.
Donc ma 'question' c'est de savoir si tout ça est possible essentiellement car j'ai conscience qu'il s'agit d'un personnage assez 'lourd' en terme d'influence au sein de la ville mais ça serait trop cool à jouer blblbl
Voila bisous
Tu es très clair je te rassure, et les réponses sont simples :
• Pour la partie sur les IA, comme expliqué dans l'annexe des
Intelligences Artificielles, tout ce qui les concerne est très très très contrôlé par Eurotech. Rien ne t'empêche de dire que ton personnage a placé des actions dans Eurotech ou une de ses succursales pour le développement des IA, mais tu n'aurais pas de "contrôle" là-dessus en jeu. Cela peut simplement justifier la fortune de ton personnage, par exemple.
Si jamais tu veux pouvoir exploiter ingame son idée de "donner vie" à des IA, je te suggère de faire un personnage travaillant à Eurotech, secteur de recherche. Ça ne serait pas étonnant que la corporation ait déjà un programme de recherche sur le sujet
• Pour l'affaire de drogue, je te renvoie au cas où aux
Outlaws : la famille Krey est reine du game en matière mafieuse et a déjà son propre réseau de drogue. Cela veut dire qu'elle ne laisserait pas quelqu'un avec l'emprise que tu décris vivre tranquillou sur ses plates-bandes
Tu peux avoir deux options :
- Être affilié à la famille Krey, par exemple jouer un sergent qui gère un petit secteur, avec l'ambition de grimper les échelons plus tard.
- Jouer un indépendant avec son propre business, mais qui paye une lourde redevance aux Krey pour exister et donc avec une influence (très) limitée (et surtout, obligé de se soumettre aux forces maitresses)
Dans les deux cas, rien n'empêche le mécanisme d'avoir récupéré une doll house et de graisser la patte à la police, etc. Et dans les deux cas aussi, les évolutions/prises d'importance possible sera à voir au fil du jeu et des intrigues
Si tu as des questions précises sur les liens possibles avec les Krey, tu pourras t'adresser à
@Luke Aldridge qui est la référence des Outlaws !
Et voilà, bonne soirée tous les deux